Jump to content
Forums Tennis-Classim

fredoduc

Membre
  • Content count

    1898
  • Joined

  • Last visited

About fredoduc

  • Rank
    Passing de fer
  • Birthday 10/30/1978

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Bordeaux

Info Tennis

  • Classement
    15/1
  • Ligue
    Guyenne
  • Club
    US FARGUES
  • Raquette
    Yonex
  • Modèle
    VCore SV98

Recent Profile Visitors

2089 profile views
  1. Vos sacs !

    Thermo bag yonex gris noir 9 raquettes, je vais jouer qu en voiture avec. 2 voir 3 raquettes, trousse pharmacie, fringues de rechange,balles eau et casse croute si besoin. Un pote m a demandé si j avais un remplacant dedans
  2. Inflation sur le prix des cordages

    Merci pour ces infos !
  3. Housse d'origine YONEX à fuir !

    Passe les en machine peut être que ca enlèvera le surplus comme les fringues
  4. Housse d'origine YONEX à fuir !

    2 housses noires et une orange, vcore premiers modelés et avant derniers (rouges) mais aucun transfert depuis les housses. Pourtant rangées dans le combi compartiment isothermique. Par contre , sans la housse le vernis finit par s abimer avec le frottement de la fermeture éclair du compartiment.
  5. vos victoires les plus improbables

    Autre moment sympa, il y 6 ans, j avais couru mon premier semi marathon le weekend d avant, sous la pluie et par des températures fraiches. Je n étais pas au top physiquement mais je faisais le tournoi de mon club. Premier tour sur terrain en dur, surface lente. Je joue un jeune rameur qui ramène tout et court partout. J ai gagné au 3e 7/5 en 2h30, je n arrivais plus à accélérer sur le terrain, mais a force de remettre encore et toujours, j ai fini par épuiser mon adversaire qui a fini crampé allongé sur le terrain. Le soutien de mes copains m ' avait bien aidé ce jour là. Je me souviens d un match par équipe aussi, ce n est pas moi qui jouait mais l'adulte qui nous encadrait ( on était une bande de copains de 14 a 18ans qui jouions avec lui en équipe, il nous trimballait dans tout le département en passionné qu'il était.) Ca jouait 15/4 et en face un 15/3 de 10ans son cadet. Le match avait duré 2h, notre joueur faisant lob sur lob face à un attaquant souvent au filet. Il avait mangé des 10aines de smatchs gagnants sauf un, celui de la balle de match qui restait dans la bande ! Il s était tourné vers nous en disant " je savais qu il en manquerait un !" Ca m a marqué car au delà d être passionné et de nous avoir toujours supporter en Equipe, il ne lâchait jamais rien.
  6. vos victoires les plus improbables

    Il y a un moment déjà (25ans putain ) j etais 30/2 et je joue un gars en equipe, un 30, qui devait monter 15/5 s'il me battait. Les calculs étaient différents à l'époque si je me rappelle bien. Je gagne le match en 3sets sans me rappeler du score mais c' était serré. Après la balle de match il avait jeté sa raquette de rage dans le grillage et était parti sans ses partenaires de club!
  7. balle annoncée faute, jouée et corrigée

    L’an dernier, MPE entre club voisin, on mène 2/1 à la fin des simples le double est donc décisif. Au super tie break a 8/8 notre joueur tire un coup droit long de ligne à l’opposée des bancs ou on est tous joueurs et supporters, le coup qui retombe bien 15cm avant la ligne de fond, et ils nous semblent a tous (banc adverse compris) qu elle est dans le terrain en largeur, d’ailleurs tout le monde applaudit. 5 secondes après l’un des deux adversaires lève le doigt et dit « elle est faute en fait » … stupeur générale, il rajoute « en longueur » . Nos joueurs refusent de donner le point, ca bataille pour remettre 2 balles pour que finalement le capitaine adverse dise à ses joueurs qu elle était bonne. Sur la balle de match suivante, un adversaire met une volée dehors et on remporte le match. Il s’agace et expédie les balles dans le plafond… Ambiance… Ca a jeté un froid sur une rencontre jusque-là bien déroulée et plutôt sympa.
  8. balle annoncée faute, jouée et corrigée

    Anecdote d un MPE à bon niveau interclub, un des 2 joueurs râle et gruge sur la base du "chacun arbitre son côté" . Balle de match contre lui , il sert un 2e service milieu de carré, son adversaire attrape la balle a la main et lui dit Faute, gros scandale... "ha ben non c est mon côté c est moi qui arbitre" Sans se démonter, l' arroseur arrosé. Pour le pile ou face c est mythique
  9. Merci pour l info, maintien à 15/1 avec seulement 2 matchs depuis l an dernier
  10. Team objectif 15/3-15/2

    Tu n as pas un 15/3 qui monterait ?
  11. Outil de récupération du classement futur

    Ha ok , j avais compris l inverse. Je m y intéresse tellement peu ces derniers temps !
  12. Outil de récupération du classement futur

    Il n y a pas d intermédiaire en septembre si je me trompe pas
  13. il n’est pas recommandé par la CNIL de conserver les données médicales justificatives du pass sanitaire à l’issue du processus de vérification les clubs peuvent recueillir les documents fournis volontairement par les joueurs habitués qui souhaitent alléger ces contrôles Donc ce n est pas conseillé, sauf sur base volontariat si je comprends bien ( pour le golf )
  14. Je croyais justement qu un listing ne pouvait pas être tenu car il s agit indirectement de rétention de données personnelles ou de santé je ne sais plus comment j avais lu un truc la dessus.
×