Jump to content
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Arturus a dit :

Hello, TenUP planté pour moi sur smartphone (mais ça marche sur ordi), c'est pareil chez vous ?

Sur Androïde c’est bon.

il y a 12 minutes, sean95 a dit :

Sur Androïde c’est bon.

suis sur androide aussi, bizarre...

Il y a 3 heures, sean95 a dit :

Sur Androïde c’est bon.

moi itou

Petite information qui peut servir...

Avec la mise en place de la gestion des différentes pratiques sur Tenup (Tennis, Padel et Beach), on dispose désormais d'un onglet "Pratique" qui s'affiche sur notre fiche joueur.

On peut consulter les palmarès des différentes pratiques pour un joueur qu'on va chercher via le formulaire de recherche ou depuis notre palmares ou en indirect via celui d'un de nos adversairez.

Mais attention :

Si un joueur de tennis a modifié ses infos joueurs ( Mon Compte > Mes informations joueurs ) en choisissant une autre pratique que le Tennis comme pratique principale et en choisissant "Auucune" pratique secondaire, cela va avoir pour effet de masquer partiellement ses informations tennis.

En gros si on recherche un joueur via le formulaire Tenup :

- par son nom/prenom, on tombera sur sa fiche avec les informations de sa pratique principale mais on ne pourra plus accéder à ses informations tennis (Palmares, Bilan, ... ). La liste déroulante avec le choix des pratiques n'est pas proposée.

- par son numéro de licencié tennis : le joueur apparaitra comme introuvable

Le seul moyen alors d'accéder aux informations tennis du joueur sera de passer par le palmarès d'un adversaire et en cliquant sur son nom. On retrouvera la fiche avec les informations Tennis.

La simulation de classement est complétement moisie !! Elle totalise TOUTES les victoires et pas uniquement les meilleures !! :censure:

Il y a 5 heures, Dragan a dit :

La simulation de classement est complétement moisie !! Elle totalise TOUTES les victoires et pas uniquement les meilleures !! :censure:

Un screenshot ?

Je pense pas que ça soit comme ça quand je regarde ...

Ca déconne peut être que chez les jeunes :huh:

edit : Effectivement ça me merde que chez les jeunes ! Surement à cause des coeff !

Il y a 2 heures, Dragan a dit :

Ca déconne peut être que chez les jeunes :huh:

edit : Effectivement ça me merde que chez les jeunes ! Surement à cause des coeff !

Attention, avec les matchs à coeff c’est la somme des coefficients qui compte et non le nombre de matchs. Pour les jeunes ça amène justement à compter plus de matchs.

Exact !!! Je viens de m'en rendre compte !!!! Merci