Jump to content
Forums Tennis-Classim

Dragan

Membre
  • Content count

    308
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Dragan

  • Rank
    Volée de chêne

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    30
  • Ligue
    Yvelines
  • Raquette
    non renseigné

Recent Profile Visitors

2119 profile views
  1. Exactement !!! Avant tu allais chercher un maintien ou une montée sur une saison, là ça devient un combat chaque mois. Il suffirait de valider chaque montée pour 2 ou 3 mois pour rendre le truc un peu moins éphémère. J'entends parfaitement les arguments de tout le monde, mais comme Nico, je voulais reprendre un peu la compétition que j'avais mis de coté post COVID et bien sincèrement ça donne pas envie et pourtant , cette année au moins, je repars de zéro (aucun point à défendre)
  2. Tu as raison oui ! C'est juste "amplifié ", à mon sens, par le fait que tu peux descendre également alors que jusqu'à présent tu ne pouvais que monter. Ça donnait plus de visibilité : je gagne pas, je monte pas.. De toute façon, c'est en place, il faudra s'y faire ! Et avec mes 8 matchs en 3 saisons, j'ai peu de chance de connaître le yoyo 🤣🤣
  3. Honnêtement je m'en tape royalement !!! Je fais 5 matchs par an ça ne va pas changer ma vie !!! C'est un forum, on échange ! Oui , ça risque d'être le bordel ! Pas le principe des 12 mois, mais la possibilité de faire le yoyo TOUS LES MOIS ! Juste un exemple pour le fun ! Tu te maintiens 30 de justesse en septembre. Fin septembre tu fais une fisrt alors que l'an dernière tu avais passé un tour tu descends 30/1 début octobre. Suite à des défections, tu joues en équipe +45 alors que l'année dernière tu avais pas joué, 2 victoires, tu remontes 30 début novembre. Tu pars une semaine à la Toussaint à la Barbade 🇧🇧, alors que tu avais joué l'an dernier, retour à 30/1 début décembre. Le TMC de janvier limité à 30/1 , je m'inscris ou d'ici là je serai remonté 30 ? 🤪 Et le championnat départemental, 4ème ou 3ème série ? Alors oui il y a plus grave, les escargots géants, le penaltygate, les verrues plantaires ou autres, mais oui ça va être une belle usine à gaz !
  4. Heureusement les abrutis que nous sommes peuvent bénéficier de la pertinence et de la sagesse d'êtres supérieurs 👍
  5. C'est leur métier, pas un loisir ! Là ça implique que tu doives jouer régulièrement, ou au moins au même rythme que l'année précédente. Les aléas (contraintes familiales, blessures, tournois décalés) font que ça va être compliqué et que ça va engendrer un bordel monstre ! J'attends par exemple de voir combien de JA vont tenir à jour les montées et descentes parfois incessantes des joueurs ! Idem en matchs par équipe, "tu jouais en 1 mais tu es descendu et lui est monté alors tu joues en 3 " ! Bref !
  6. Tous les mois ??? Pourquoi pas après chaque match ??
  7. C'est ça qui va être bien relou !
  8. Pour moi on peut monter, descendre, monter, descendre et ainsi de suite dans la limite d'une descente à N-1en 12 mois. C'est cet aspect qui rend le truc super chaotique ! C'est en tout cas l'explication fourni dans la vidéo Si c'est une seule descente en 12 mois, même en cas de remontée, c'est totalement différent.
  9. Il va y avoir un sacré paquet de " va et vient " entre deux classements, j'ai l'impression. Sauf si la montée se fait avec beaucoup plus de points que nécessaire. Une first et on descend, 2 matchs par équipe on remonte. Idem pour les tournois qui sont parfois décalés, ça va être folklorique. Sauf à valider que toute montée est acquise pour 2 ou 3 mois Toujours pas de nouvelles précisions d'ailleurs ?
  10. Je pense aussi. Ou alors revenir juste à V-I pour pénaliser les contres raisonnablement
  11. Parce que la défaite à 30/2 sur un gars qui reprend et finit l'année 15/4 , elle te colle un-5 pendant un an 🤷‍♂️😫
  12. Plutôt que le barème, c'est le V-E-2I-5G qu'il faudra retravailler. Parce que en prenant compte les classements au jour du match, ça peut être vraiment très pénalisant à mon avis
  13. Ten'Up, ex-espace licencié

    Exact !!! Je viens de m'en rendre compte !!!! Merci
×