Jump to content
Forums Tennis-Classim

Arturus

Membre
  • Content count

    727
  • Joined

  • Last visited

About Arturus

  • Rank
    Service de plomb

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Paris

Info Tennis

  • Classement
    30/4
  • Ligue
    Paris
  • Raquette
    Artengo
  • Modèle
    TR 900

Recent Profile Visitors

1229 profile views
  1. Combien ça couterait ...

    + 1. Sera beaucoup moins cher qu'une couverture totale. Et vu le climat Bordelais, même en hiver, ça devrait rester tout à fait jouable.
  2. Qui va gagner Wimbledon 2019 ?

    Qui va gagner Wimbledon 2019
  3. Jouer léger

    excellent. et côté confort ça donne quoi ? ça vibre pas trop ?
  4. je sais pourquoi : avec les décimales de racine de 2, tu vas enchainer les victoires !
  5. Nos graines de champion

    j'ai trouvé son site de crowdfunding mais j'ai pas bien compris le pb avec la réforme ITF ?
  6. tout est dans le titre
  7. la preuve : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Sunderland-le-cauchemar-de-ponchet-le-retour-de-dodin/1007433 eh ben la pauvre Jessika, ça doit pas être facile à digérer... on attend son post sur le Forum !
  8. Nos graines de champion

    elle a pas un site de crowdfunding ?
  9. pas con. tu sors Excalibur, normalement ça doit calmer le cuistre en face. (surtout si il est vraiment comme les panneaux).
  10. sur pas mal de posts, on parle du melon de ce mec, mais il est connu ? en tous les cas, c'est la première fois que j'en entends parler... après, sur le comportement du bonhomme, autant un Kyrgios me fait marrer (parceque l'ATP Tour est un show et il passe pas son temps à sortir des grossièretés), mais là, comment dire...ah si tiens, un truc me vient en tête : "de la merde, vous êtes de la merde dans un short en lycra" (très librement inspiré d'un trait d'esprit d'un général Corse qui a fait carrière au début du 19ème siècle )
  11. oui : ca vient du tcdpdn. et attention au caoutchouc, ca peut provoquer des allergies
  12. Tennis Warehouse

    un retour d'expérience récent aussi avec TWE. je commande un textile, trop petit, retour facile et gratos avec l'étiquette à imprimer. je choisis un modèle plus grand dans une autre marque au même prix ou presque que l'ancien avec le code tennis10 et on convient après échanges de mail qu'ils s'alignent sur le prix. dans le suivi des commandes, je vois qu'ils attendent le règlement de la différence de prix car ils n'ont pas pris en compte le code réduc. problème résolu en 1min30 par téléphone, expédition sans que j'ai a repayé, reçu le surlendemain. donc, pros et réactifs sur ce coup là, ça mérite d'être salué.
  13. Euh vous ete qui ?

    eh eh. merci. comme le doc datait de 2010, je viens de regarder sur le site de la fft consacré à l'arbitrage et on trouve le même article 249 dans le chapitre sur la partie auto-arbitrée sinon, deux commentaires, si l'on veut être rigoureux (ou rigoriste...) : l'article 249 parle du "représentant du JA" (qui peut donc corriger l'annonce), mais pas du JA lui-même qui donc ne peut intervenir (sur ce qui est cohérent avec le règlement qui stipule que le JA ne peut pas intervenir sur un fait de jeu) parle d'une annonce "manifestement" erronée, alors que @FreeM indique de son adversaire qu' " il met la balle de justesse dehors". donc encore une fois, intervention pas possible FreeM nous dit que la "grosse dame" est le "JA officiel du club", mais était-elle le JA du tournoi ? Si oui, pourquoi FreeM ne l'a pas reconnue ? (elle était pas là au démarrage ?) voili, voilou
  14. Euh vous ete qui ?

    Ces 10 principes, tu les a trouvés où ? C'est dans les textes officiels de la FFT ? (de mémoire justement dans les règles du jeu, je n'avais pas trouvé ces règles, notamment sur les annonces, etc)
  15. Balle dans l'oeil

    Pareil. Casser sa raquette, balancer des balles dans les bâches de son côté, se hurler dessus, etc, c'est pas très classe, mais ça ne blesse personne. Là, le joueur balance sa raquette du côté de l'adversaire et le blesse, donc le règlement me semble devoir s'appliquer. @a-gent.k: je suis curieux de savoir pourquoi tu ne l'as pas disqualifié ?
×