Paz Posté(e) le 20 novembre Signaler Posté(e) le 20 novembre Je les aurais la semaine prochaine. Le temps de les recevoir et de les corder, puis de faire plusieurs essais en conditions entrainement-macths, et je ferai un retour. Citer
mathvieu Posté(e) hier à 08:32 Signaler Posté(e) hier à 08:32 J'ai joué hier avec la nouvelle Kuikma control pro. Cordée en Lynx jaune 1.30. C'était top. Bien sûr très proche de la Artengo control tour 305 grise, mais j'ai trouvé la nouvelle mouture comme plus "solide". Alors que ce sont les mêmes specs. Par rapport à ma Kennex Q+tour 315 : c'est très proche. La différence porte sur la maniabilité plus grande sur la Kuikma. Au détriment d'un peu de puissance et de stabilité. Mais c'est vraiment du tout bon. La veille j'ai tapé en Aero cordée en TGV 1.35 : j'ai détesté. Pas maniable, pas agréable à l'impact. 2 Citer
Paz Posté(e) hier à 09:48 Signaler Posté(e) hier à 09:48 Le 20/11/2025 à 10:20, Paz a dit : Je les aurais la semaine prochaine. Le temps de les recevoir et de les corder, puis de faire plusieurs essais en conditions entrainement-macths, et je ferai un retour. J'ai enfin pu taper la balle avec la Tr960 control pro (300g). Très bien en sensation : c'est doux, presque feutré, et précis. Je constate que le cadre a plus d'inertie que la prince tour 100t. Sans doute les 10g d'écart et l'équilibre plus en manche? Il faut réellement faire passer le bras pour avoir de la longueur... et donc un bon placement. A voir comment ça va le faire en condition de match, car les coups de défense "facile" était l'un des points forts de la 100t. Citer
Messages recommandés