bradbury95 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Il y a 17 heures, nicolas73 a dit : limite je prends une de chaque en 285g et je retourne celle que je n'aime pas. A ce prix franchement au D4 à côté de chez moi il y une power 285g je vais la prendre pour essayer, et je vaix commander une spin 285g, merci du conseil l'ami ! Mais la Kuikma 990 donc la version "power" n'est pas encore sortie c'est ça ? Franchement pour avoir essayé les 2 fx500 et 930. Si tu cherches plus léger c'est vraiment un bon choix. Par contre la 930 est beaucoup plus maniable. Mais pour 285g, c'est bien stable et puissant c'est vraiment son point fort. Tout le monde passe sur du plus léger faut vraiment que j'y pense aussi 🤣🤣 Citer
jabirout Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures @bradbury95La Gamme orange (pas la bleue) est vraiment sympa et je recommande la 300 grammes car très maniable, c'est vraiment chouette à jouer. La bleue c'est une raquette de boucher, le plan de cordage est extrêmement ouvert et ça manque de contrôle. Si tu joues en salle, oublie... 🤪 Le tamis très rond de la orange ressemble un peu aux vieilles head extrème d'une autre époque, c'est vraiment très sympa à jouer et tolérant. Citer
arno 59 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, bradbury95 a dit : Franchement pour avoir essayé les 2 fx500 et 930. Si tu cherches plus léger c'est vraiment un bon choix. Par contre la 930 est beaucoup plus maniable. Mais pour 285g, c'est bien stable et puissant c'est vraiment son point fort. Tout le monde passe sur du plus léger faut vraiment que j'y pense aussi 🤣🤣 La rouge est vraiment puissante. La Bleue (930 ?) est plus polyvalente. Citer
Messages recommandés