Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) October 16, 2017 il y a une heure, Jiboubou a dit : Bon ça me donne envie de tester la SV 100 tout ça . Franchement testes la 98 et la 100. Si tu arrives à jouer en 98 et 305grs, c'est un régal ce cadre mais attention, c'est rigide. Loin loin de la DR100 ou de la Warrior mais moi cela ne me dérange pas. Sinon voici une petite vidéo de 2 SV100 face à face. Certes les joueuses pros ont certainement des cadres sur mesure mais quand je regarde cette vidéo, je reconnais bien là le type de jeu pour lequel la SV excelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) October 16, 2017 Il y a 2 heures, Ninjasiatik a dit : Franchement testes la 98 et la 100. Si tu arrives à jouer en 98 et 305grs, c'est un régal ce cadre mais attention, c'est rigide. Loin loin de la DR100 ou de la Warrior mais moi cela ne me dérange pas. La 98 j'ai testé quelques jeux grâce à @monax, c'est tres sympa en effet, mais pas sur que j'arrive à rester agile tout un match avec. Comme @Nico73, je voudrais un cadre polyvalent , mais un peu peu plus controle que la Warrior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) October 16, 2017 Je n'ai jamais trouvé plus polyvalent depuis la N Pro Open, n'insiste sur le modèle N Code, la K était plus sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico73 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2017 il y a 14 minutes, Jiboubou a dit : La 98 j'ai testé quelques jeux grâce à @monax, c'est tres sympa en effet, mais pas sur que j'arrive à rester agile tout un match avec. Comme @Nico73, je voudrais un cadre polyvalent , mais un peu peu plus controle que la Warrior. Toi tu veut plus contrôle que La Warrior moi plus souple que la strike je pense qu’on devrai tout les 2 essayer la SV100 ! la sv98 c pas pour moi je suis pas à l’aise avec les cadres 630cm2... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 16, 2017 il y a 12 minutes, Nico73 a dit : plus souple que la strike je pense qu’on devrai tout les 2 essayer la SV100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) October 16, 2017 Il y a 17 heures, Nico73 a dit : J’ouvre un petit débat pour savoir quel est selon vous le meilleur cadre « polyvalent » du moment ? je parle polyvalent les raquettes assez facile à jouer au caractéristiques à tout faire et qui peuvent intéressées un large panel de joueur : poid 300g tamis 645cm2 plan de cordage 16/19 équilibre neutre souvent 32cm ou moins, énormément de raquette dans ses critères , votre avis serais intéressant pour ce qui aimerai changer et pour savoir si une raquette sortirais du lot ... la mienne mais y en aura bientôt plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico73 Signaler ce message Posté(e) October 16, 2017 il y a une heure, tambouil a dit : Tu pense pas que la SV100 est plus souple que la strike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 16, 2017 je ne le pense pas, elle est similaire à la strike. c'est la vcore dual 100 que tu devrais tester . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 16, 2017 Tambouil a raison si tu veux du souple c'est plus vers la dual 100... par contre faut de l'engagement! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) October 16, 2017 il y a 21 minutes, monax a dit : Tambouil a raison si tu veux du souple c'est plus vers la dual 100... par contre faut de l'engagement! Tout à fait, la duel g100 est facile à jouer mais on peut oublier l'apport de puissance facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) October 16, 2017 C'est compensé par une tete de raquette hyper maniable et rapide et donc une facilité à l'accélérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 Et le tamis est tolérant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 il y a 17 minutes, Hibou a dit : Et le tamis est tolérant? Pour un 645, c’est pas Byzance... mais pour une Yonex, c'est pas trop mal ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 radical xt, speed, instinct ou extreme mpa,pure strike aussi ultra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 Il y a 2 heures, makouille a dit : Pour un 645, c’est pas Byzance... mais pour une Yonex, c'est pas trop mal ! tu trouves pas ca tolérant une yonex? Les miennes sont vraiment faciles à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 Il y a 4 heures, Hibou a dit : Et le tamis est tolérant? Bah un 16/20 profil très fin c'est toujours moins qu'un 16/19 profilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico73 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2017 Et la speed MP ? Annoncé à 66 RA sa doit être pas mal souple et confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) October 18, 2017 Il y a 22 heures, moltisanti a dit : radical xt, C'est un tamis 630, donc hors champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) October 18, 2017 il y a 7 minutes, Benav a dit : C'est un tamis 630, donc hors champ oui mais c'est la plus facile des 630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) October 18, 2017 à l’instant, moltisanti a dit : oui mais c'est la plus facile des 630 Facile, facile, c'est vite dit ! La plus confortable, c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico73 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2017 Sa donne quoi la speed touch mp ? Une ressemblance avec la dual G100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 18, 2017 Ca ne ressemble pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico73 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2017 Et sinon dans le jeu la speed touch MP ce qui l’on essayer vous en penssez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) October 18, 2017 Fais tout bien. Super équilibrée en tout...mais peut manquer de "personnalité"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2017 il y a 2 minutes, Nico73 a dit : Et sinon dans le jeu la speed touch MP ce qui l’on essayer vous en penssez quoi? Franchement, j'aime beaucoup la speed MP. C'est franchement confort (certains diront trop), ça fait tout à peu prés bien (assez puissant, assez contrôle, assez lifteuse ....) mais ça ne fait rien de "mieux" que les autres. Pour moi c'est LA raquette polyvalente à partir de fin de 4éme série (elle fait quand même 300g). Personellement, je la mets de côté pour une raquette avec un peu plus d'âme, moins tolérante, moins confortable, moins lifteuse, mais plus précise et plus puissante, bref je choisis vers quoi je veux orienter mon tennis et je choisis la raquette avec laquelle je pourrais à priori plus facilement y parvenir. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites