John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 13, 2016 Des Pure Drive. C'est surtout débordé que j'avais du mal avec la Prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2016 Ok John, j'ai jamais essayé pure drive, dans doute un tord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 13, 2016 Il y a 11 heures, Ninjasiatik a dit : Tu avais quoi comme cordage dessus ? Du pentaflex en 1.25 et à 22 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxmag Signaler ce message Posté(e) September 14, 2016 Il y a 16 heures, Mithrandir a dit : c'est une solution mais un grip plus fin filtre moins les vibrations non ? le ponçage euh... je préfère éviter car je suis parce que je ne suis pas très adroit... Un grip plus fin (ceux généralement vendu avec la mention "thin" ou "feel"), amène un contact plus direct avec le manche, et donc une sensation un peu différente, c'est une question de gout personnel, certains te diront qu'ils ont de meilleurs sensations, d'autres te diront que ce n'est pas suffisamment confortable... Il faut essayer. Quant au ponçage, si tu ne le sens pas, ne le fais pas, c'est irréversible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxmag Signaler ce message Posté(e) September 14, 2016 Il y a 16 heures, Hibou a dit : Ca me fait penser que le seul hic des tt est bien présent: les arrêtes du bouchon sont vraiment pénibles!! Une partie était un peu moins recouverte par le grip, j'ai eu un petit frottement qui m'a laissé une marque. Les Textreme ont effectivement 2 défauts de fabrication à mon avis : une belle peinture mais très fragile et les arêtes du manche trop marquées. Il faut bien recouvrir l'extrémité avec le grip, il peut légèrement se couper sur les arêtes latérales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) September 14, 2016 Petit astuce tout simple pour ceux qui n'aiment pas les arêtes trop prononcées (perso c'est même agréable de bien les sentir), faites simplement un deuxième tour de surgrip à la base, voir pareil un "étage" au-dessus pour pas que se soit trop inégal, puis faite les reste normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 14, 2016 Et pas trop molle quand même cette Warrior 100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 14, 2016 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 14, 2016 Perso je ne vois pas de souci avec les arêtes de la 100T. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 14, 2016 Le 09/06/2016à14:43, Ninjasiatik a dit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 14, 2016 il y a 3 minutes, mamouth agile a dit : Perso je ne vois pas de souci avec les arêtes de la 100T. Non moi non plus j'ai pas eu de soucis avec les aretes. Je mets un surgrip en commençant le plus au bout possible du manche. Après ça dépend peut être des raquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 14, 2016 Et de la sensibilité et tenue de raquette de chacun. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) September 14, 2016 C'est une donnée, pas une supposition. Cela peut se révéler plus ou moins selon la prise de chacun certes, mais je n'ai jamais eu le problème avant d'essayer la warrior et cette tour, jamais vu d'angles aussi net. Je vais juste faire attention à la pose du grip désormais, problem solved. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 14, 2016 OK tu nous diras si ça résout le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 14, 2016 Il y a 1 heure, mamouth agile a dit : Perso je ne vois pas de souci avec les arêtes de la 100T. avec cette pose de grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) September 15, 2016 Le 13 septembre 2016à17:11, Mithrandir a dit : c'est une solution mais un grip plus fin filtre moins les vibrations non ? le ponçage euh... je préfère éviter car je suis parce que je ne suis pas très adroit... Prince Resi Thin, tu descends quasiment d'une taille et ça reste assez confort. Pas senti de changement de sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2016 perso, j'ai pris un manche 4 et j'ai mis le grip fin de babolat (le nom exact ???) et j'ai gagné environ 0.15 cm sur le manche ce qui me va très bien. On sent mieux les arrêtes mais ça me dérange pas du tout. Au fait, si je dis que j'ai jamais eu autant de lift qu'avec ce cadre, ça vous parle ? Les coups droit liftés sont tout simplement géniaux tant sur l'effet que les longueur de balle qu'on trouve précieusement et assez rapidement. Quelqu'un a testé la TEx warrior avec un 4G ? vous tendriez à combien ? PS : avec un multi c'est du tout bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2016 il y a 15 minutes, stephane63 a dit : perso, j'ai pris un manche 4 et j'ai mis le grip fin de babolat (le nom exact ???) et j'ai gagné environ 0.15 cm sur le manche ce qui me va très bien. On sent mieux les arrêtes mais ça me dérange pas du tout. Skinfeel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2016 il y a 4 minutes, alex684 a dit : Skinfeel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) September 16, 2016 Je dois chercher mon colis avec mes grips cuir après le taf, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 17, 2016 Si quelqu'un cherche des joncs pour Textreme warrior 107, me faire signe par MP. Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 17, 2016 Bon pbs de manche résolu avec grip fin. bonne raquette la warrior (bientôt un ptit cr complet sur mon blog)ça lifte vraiment bien c est pas lance missile et c est confort. Neanmoins je pense qu elle est moins précise que ma esp 98 et j ai un peu de mal avec l epaisseur du cadre ( oui c est sans doute psychologique) La warrior est plus puissante que ma 98 mais du coup maus frappe plus tennis gênent moins mes adversaire. A voir sur la durée, je ne l ai pas encore bien en main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2016 il y a 4 minutes, Mithrandir a dit : Bon pbs de manche résolu avec grip fin. bonne raquette la warrior (bientôt un ptit cr complet sur mon blog)ça lifte vraiment bien c est pas lance missile et c est confort. Neanmoins je pense qu elle est moins précise que ma esp 98 et j ai un peu de mal avec l epaisseur du cadre ( oui c est sans doute psychologique) La warrior est plus puissante que ma 98 mais du coup maus frappe plus tennis gênent moins mes adversaire. A voir sur la durée, je ne l ai pas encore bien en main... Par rapport à une Q5, c'est pas loin la warrior ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 17, 2016 Ah si, c bcp plus vif et spin la warrior, la Q5 bien plus contrôle et précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) September 17, 2016 Pour peu que tu sentes la balle avec une q5. Hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites