Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

Recommended Posts

Je ne suis pas un gros casseur, je suis même un casseur occasionnel. Même quand je jouais en TP 100ESP, je n'avais que rarement de la casse de cordage avant 15h de jeux. 

Par contre, depuis que je joue avec la TEx warrior, je casse régulièrement vers 12 / 15h  de jeux, chose rare par le passé. Comment vous expliquez celà ? J'ai l'impression d'avoir un lift très prononcé avec cadre, bien plus qu'avec une pure drive par exemple. J'ai du mal à m'expliquer cette casse de cordage (pourtant même cordage qu'avant, même jauge, même tension)....  

si vous avez une explication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, que tu casses plus qu'avec la TP100ESP est étrange :huh:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, stephane63 a dit :

 

si vous avez une explication ?

T'es meilleur et tu tapes plus fort ?.

Que ça lifté plus qu'une PD ca me choque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Jiboubou a dit :

1,35.

C'est le multi qui tient le mieux par rapport au xr3, tgv ou duramix.

Oui je connais bien le HDX, j'ai joué un moment avec et avec la meme jauge (C'est ce qu'ils ont a Intersport), tres bon cordage meme si je prefere les monos.
(Le TGV et le Duramix, j'ai pas aimé du tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Jiboubou a dit :

T'es meilleur et tu tapes plus fort ?.

Que ça lifté plus qu'une PD ca me choque pas.

:sauveur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, alex684 a dit :

Effectivement, que tu casses plus qu'avec la TP100ESP est étrange :huh:

Très étrange. Moi j'ai triplé mon temps de jeu de l'esp à la warrior. Une corde qui cassait en 8h passe allègrement les 20h. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Jiboubou a dit :

Pour avoir eu la 100p et la tex Warrior, je  suis d'accord avec toi @Zapatate. La 100P est moins tolérante au niveau du centrage, et aussi moins maniable, donc quand ça va vite ou qu'on fatigue, on a rapidement l'impression que la 100p pardonne moins. Je suis resté sur la warrior : bon spin, maniable, tolérante, pas trop planche et stabilité pas dégueu a la volée. Avec du HDX 25/24 je suis content.

Et entre la tour 100P et la tour 100T? Je ne trouve pas la T si exigeante (en centrage) que ça pour l'instant et j'imaginais qu'avec le poids en plus la P le serait encore moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Hibou a dit :

Et entre la tour 100P et la tour 100T? Je ne trouve pas la T si exigeante (en centrage) que ça pour l'instant et j'imaginais qu'avec le poids en plus la P le serait encore moins.

J'ai pas testé la tour 100T. Je parlais de la comparaison tour 100P vs Textreme warrior 300g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et  tu as trouvé la 100p beaucoup moins maniable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Hibou a dit :

Et  tu as trouvé la 100p beaucoup moins maniable?

Ah oui! ma warrior 324 g toute équipée contre la 100p 329g toute équipée, pour un même équilibre. Après la répartition des masses joue. Résultats : warrior ++ maniable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, LionelB a dit :

Très étrange. Moi j'ai triplé mon temps de jeu de l'esp à la warrior. Une corde qui cassait en 8h passe allègrement les 20h. 

Oui, c'est pour cela que je trouve ça également étrange.... Là, mon cordage à 6h00 de jeu et est déjà carrément creusé ! mais bon, j'ai aussi l'impression d'avoir beaucoup plus d'effet lift avec la TEx Warrior qu'avec n'importe quel autre cadre. J'ai peut être changé mes coups sans m'en rendre compte ? Enfin, quoiqu'il en soit, ce cadre est juste :wub: 

J'arrive à attaquer à plat sans soucis et à bien défendre et je trouve surtout que les longueurs de balles sont très faciles à trouvés, rien à voir avec le coté aléatoire de la pure drive par exemple. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne raquette mais la mienne va aller faire un tour à la brocante. Je suis accro au système exo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mithrandir a dit :

Bonne raquette mais la mienne va aller faire un tour à la brocante. Je suis accro au système exo

Intéressant... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mithrandir a dit :

Bonne raquette mais la mienne va aller faire un tour à la brocante. Je suis accro au système exo

Ah corder avec le boomerang Prince ..... ça c'est ce qui me manque le moins :mdr:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine Phantom pourra satisfaire ceux à qui manque l'Exo3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Coyote28 a dit :

Ah corder avec le boomerang Prince ..... ça c'est ce qui me manque le moins :mdr:

Question d 'habitude je joue avec ce système quasiment depuis sa création 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Okwolus a dit :

La prochaine Phantom pourra satisfaire ceux à qui manque l'Exo3 ^^

C'est exactement ce que je me dis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Coyote28 a dit :

Ah corder avec le boomerang Prince ..... ça c'est ce qui me manque le moins :mdr:

J'avoue, pareil :D puis que 16 travers c'est bien sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba le rpm avec la 100t c'est pas degueu. Pas eu le temps de tester le boyau.

Là j'ai déjà gagné en patate. Beaucoup plus facile au service que le ptp. La 1ere passait bien, même quand j'étais plus négligeant. La deuxième tournait bien et haut.

Le slice est aussi plus mordant et précis. Plus facile en défense en général. J'ai un poil plus bâché en cd long de ligne mais rien d'alarmant. L'idéal serait peut être un poil, mais un poil, moins puissant avec les mêmes caractéristiques. Je sais pas si je peux avoir plus de confort en gardant ce spin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/09/2016à19:32, foxmag a dit :

Prince a déjà fait une croix sur Lucas Pouille manifestement, son modèle ne sera pas updaté...

Abandon de ses cadres et passerai sur les futurs Phantom? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il a arrêté d'afficher le logo sur son cadre, ce qui veut dire qu'il n'est plus sous contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les photos il a toujours la marque Prince visible non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de logo sur le cordage, y a de grandes chances que ça bouge prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'il va être dur à conserver financièrement parlant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×