Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

arno 59

Membre
  • Compteur de contenus

    1 869
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de arno 59

  • Rang
    Passing de fer

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    non renseigné
  • Ligue
    Flandre
  • Raquette
    non renseigné

Visiteurs récents du profil

1 144 visualisations du profil
  1. Tournois en ILE de FRANCE : les avis

    C'est vrai que celui de Bergues est sympa en Aout. C'est encore mieux lorsqu'il fait beau avec le barbec le vendredi soir ... J'ai vécu l'expérience inverse et ce fut un choc de faire tout ça pour un pov classement ...
  2. Tournois en ILE de FRANCE : les avis

    +1. J'ai la même expérience que toi. Au demeurant, s'il y avait pas cette ambiance, j'aurais déjà arrête depuis bien longtemps. Nos clubs fonctionnent bcp avec le bar et ça tient plutôt le coup. Quand je lis pierrotdu77, je trouve qu'il a bien du courage et de l'envie.
  3. Sanction en cas de violence physique.

    Pour que la ligue statue : faut aussi sa voir ce que l'adversaire a fait ?(L'a t'il poussé ou repoussé ? Est ce des insultes ? Un antécédent ?)ou est ce qu'elle juge uniquement l'agression physique ?
  4. Coupe Davis

    Effectivement, un gazon donc à Deauville ... ou encore mieux, un parquet. Bon faut voir ou il en reste et si c'est autorisé.
  5. Coupe Davis

    Nadal de retour sur TB face a Zverev : bilan 3 petits sets pour Nadal. Il va encore être favori à RG : mythique !
  6. Wilson Blade 98S CV - Mal coude / Os

    Est ce qu'en posant du multi type Hot Stuff sur ce cadre, on gagne également en tolérance par rapport à un mono ?
  7. Nos peoples les classés...

    +1 Mais effectivement, etrange sans tatouage et décoloration ...
  8. Test Tennis Addict 2018 raquettes > 290gr

    +1 avec Kramer. En plus, leur cadres sont confortables et respectent les spécifications écrites. Si Yonex est Leerdammer, le problème est plutôt que les autres sont Caprices des dieux ....
  9. De toute manière, il ne fait pas bon de vieillir au tennis. Quand c'est pas l'épaule, c'est le coude ou le genou ..le tout accéléré avec donc une belle arthrose à la clef.
  10. STRINGWAY MS140L Pro traveller

    Physiquement, il y a un hic. Les flèches vertes sont plus grandes que la flèche bleue qui est directe. Sans calcul, je dirais donc qu'il ne peut y pas y avoir plus de 10kg mais moins justement (comme si tu tires sur une corde de 1m puis sur une corde de 1,5m).
  11. surtension en fin de noeud

    Moi aussi. Je suis intéressé pour savoir s'il faut faire +2 ou +4 sur la dernière corde ...
  12. >> Quelle est votre plus grande frustation en match ?

    C'était un exemple pour dire que la frustation n'est pas systématiquement du côté du casseur de raquette. Perso, j'ai pas d'état d’âme : le type est meilleur, il gagne. La ou ça me gêne, c'est après : la condescendance, la pédance que certains peuvent avoir. Alors, oui, il y a de la frustration mais elle n'est pas du côté du perdant. Après je comprends pas la signification de la première phrase ?
  13. >> Quelle est votre plus grande frustation en match ?

    Ça court les rues bien plus que l'on croit.
  14. vos plus gros "pétages de plomb"

    Pas un pétage de plomb mais une casse de raquette marrante. Lors d'un entraînement, un joueur essaie la nouvelle PS 290g noire. A la fin, un des collègues lui demande s'il peut l'essayer en faisant quelque services. L'autre accepte évidemment. Le collègue empoigne la raquette et se prépare à servir sauf que la raquette lui échappe complètement à l'impact. Le grip était trempé et glissant, du fait de l'excès de sudation de son prédécesseur. La raquette se fracasse donc au sol violemment et est clairement fissurée. Et là, celui qui l'a prétée blanchi car il l'avait prise en test chez D4 le matin et que le vendeur lui avait déballé une raquette toute neuve devant lui pour lui faire plaisir ... Je sais pas comment ils se sont arrangés mais je préviens maintenant quand je prête une raquette !!
  15. >> Quelle est votre plus grande frustation en match ?

    +10 000 Le frustré, c'est pas celui qui casse sa raquette. C'est celui qui joue comme une merde (pour ne pas dire autre chose) et qui le sait mais il s'en fout parce que ça lui permet de gagner, de se stabiliser à un classement tout ça pour briller en société.
×