nutsola Posté(e) le 16 mars 2025 Signaler Posté(e) le 16 mars 2025 Les tournois Tennis addict manquent quand meme. C'est un excellent souvenir . Citer
xtof Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Bonjour @jace112, Peux-tu me dires si un test de balle est prévu dans un avenir proche? Pour les Classimiens. Je suis intéressé par votre retour. Quels sont selon vous les 3 balles, les meilleures sur dur extérieur actuellement et par ordre de préférence et pour quelles raisons. Merci, bon Dimanche à tous Citer
BabaOrhum Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Personnellement, je n'utilise plus que deux sortes. Premier choix, les Yonex Tour Platinum. Second choix, les Tecnifibre X-One. Citer
monax Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Pour la part c'est 1 Tecnifibre x one 2 Kuikma all court Citer
Remy0667 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Pour ma part c’est : - premier choix , X One de chez Technifibre et Soderling Black à égalité . Je trouve que la Soderling dure un peu poil plus longtemps . - et ensuite la Yonex Tour . Citer
Messages recommandés