Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'étais tout content de pouvoir cibler les kuikma pro vu l'avis général...En jouant à faible intensité avec les enfants, elles se sont usées très vite pour ma part. Quand le beaufr est arrivé en vacances le rebond était déjà devenu très bas, et à l'effort elles nous ont semblé bien dures aussi.😔

Posté(e)

il y a 17 minutes, jackalian a dit :

Ouai mais quand tu dis que les Head Pro sont moins pires c'est juste inconcevable. Ce sont les pires balles jamais créées! Là ce sont de vrais cailloux, ca fait mal au bras, c'est incontrolable, bref elles sont à l'opposée des Tour Brillance. Les Brillance je les ai découvertes il y a deux ans en match par équipe dans un autre club, c'était très bien de l'avis général, ensuite dans un tournoi, même constat. Puis on est passé en contrat club là dessus, tous les cartons homogènes, très bien. Là je fais un tournoi dans un autre club et idem très bien si ce n'est que j'ai trouvé une usure prématurée du feutre que je ne trouvais pas avant. J'ai du mal à croire qu'il puisse y a voir autant de disparités entre les lots et surtout que ca puisse être comparé à des Head PRO, c'est juste inconcevable, donc je donne mon point de vue pour contrebalancer car tes propos me paraissent tout simplement extrêmes ... 

Comme tu insistes lourdement, je te propose d'appeler les clubs Dunlop des Hauts de Seine (entre 500 et 1200 adhérents / club + une dizaine de tournois / an) pour leur expliquer...
Les Head Pro sont dégueulasses également, des pierres. Mais parfois moins pires que certaines Dunlop Brillance.
Et je termine par revenir à mon message initial, on ne fait plus de tests de balles officiels car les conclusions sont toujours remises en causes pour X (bonnes) raisons.

Posté(e)
il y a 9 minutes, jace112 a dit :

Comme tu insistes lourdement, je te propose d'appeler les clubs Dunlop des Hauts de Seine (entre 500 et 1200 adhérents / club + une dizaine de tournois / an) pour leur expliquer...
Les Head Pro sont dégueulasses également, des pierres. Mais parfois moins pires que certaines Dunlop Brillance.
Et je termine par revenir à mon message initial, on ne fait plus de tests de balles officiels car les conclusions sont toujours remises en causes pour X (bonnes) raisons.

En fait puisque tu ne comprends pas, j'ai compris qu'en Haut de seine ils trouvent ces balles catastrophiques, en tous cas ce que tu avances, mais ici elles sont très appréciées. Donc je tempère tes propos que je trouve extrêmes, pour celles et ceux qui souhaiteraient les tester car abordables économiquement. Ainsi les gens pourront acheter un tube pour tester et se faire leur propre opinion. 

D'autre part ton argument de "y a beaucoup plus de monde dans les clubs des hauts de seine" est plutôt fallacieux. Si les 150 adhérents d'un club trouvent une balle bien, leur avis serait moins bon, moins pertienent, que les 500 adhérents d'un autre club?

Depuis ton prisme je suis lourd, depuis le mien c'est l'inverse. 

bref tu as donné ton avis, j'ai donné le mien en réponse car sur un forum je trouve ça bien de contrebalancer les avis, il n'y a pas de vérités, juste des convictions ;) 

Posté(e)

J'ai dit que tu insistais lourdement, ce qui n'est pas la même chose que dire que tu étais lourd. Mais à force, je vais commencer à le penser.

Je ne vois pas en quoi l'argument du nombre est fallacieux. Ca permet justement de lisser les écarts de perceptions individuelles. 

Quand à l'extrémité de mes propos ou pseudo vérités, je pense avoir expliqué avec pas mal de contexte l'avis général sur ces balles, testées ici. En cherchant bien, on doit pouvoir aussi trouver des utilisateurs satisfaits des Head Pro...

• Thanks 1