Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

toutafé,

continuons dans ce sens, donnons au peuple ce qu'il réclame.

Qui se dévoue pour l'ouverture des topics "qui a la plus grande ?", "Carré VIIIP, notre topic de reference", "Le topic du tuning" ?

Non mais ne t'inquiète pas Steh, ce topic est éphémère comme l'a été celui sur le PB ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutafé,

continuons dans ce sens, donnons au peuple ce qu'il réclame.

Qui se dévoue pour l'ouverture des topics "qui a la plus grande ?", "Carré VIIIP, notre topic de reference", "Le topic du tuning" ?

Pas la peine B)

Un topic de la sorte qui amuse plein de monde, ce n'est pas forcément un mal, il en faut de temps en temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

toutafé,

continuons dans ce sens, donnons au peuple ce qu'il réclame.

Qui se dévoue pour l'ouverture des topics "qui a la plus grande ?", "Carré VIIIP, notre topic de reference", "Le topic du tuning" ?

Tu veux réellement parler de tennis? Pour nous expliquer que seul JayCee sait? Que tu as raison et que seul ton point de vue est valable? Tu te permets d'envoyer des "crottes de nez" comme tu le dis si bien et ensuite tu n'acceptes pas d'en recevoir. A chaque débat sur le matos ou la technique, ça finit en guérilla (de ton fait ou pas d'ailleurs). C'est quoi l'intérêt d'y participer? Surtout quand on sait que tu es modérateur et que lorsque ça ne te convient pas, tu agis.

J'ai déjà avancé sur ces sujets dans "coups de gueule" car je croyais qu'il y avait la place pour discuter mais absolument pas. C'est l'équipe de modération qui donne le ton d'un forum en laissant passer certaines interventions et pas d'autres. C'est comme ça. Vous avez vos raisons. Mais ne viens pas ensuite râler que le forum évolue, tu y as grandement contribué.

Edit: Je suis désolé de pourrir ce topic. Je n'interviendrai plus sur le sujet ici. Sorry :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux réellement parler de tennis? Pour nous expliquer que seul JayCee sait? Que tu as raison et que seul ton point de vue est valable? Tu te permets d'envoyer des "crottes de nez" comme tu le dis si bien et ensuite tu n'acceptes pas d'en recevoir. A chaque débat sur le matos ou la technique, ça finit en guérilla (de ton fait ou pas d'ailleurs). C'est quoi l'intérêt d'y participer? Surtout quand on sait que tu es modérateur et que lorsque ça ne te convient pas, tu agis.

J'ai déjà avancé sur ces sujets dans "coups de gueule" car je croyais qu'il y avait la place pour discuter mais absolument pas. C'est l'équipe de modération qui donne le ton d'un forum en laissant passer certaines interventions et pas d'autres. C'est comme ça. Vous avez vos raisons. Mais ne viens pas ensuite râler que le forum évolue, tu y as grandement contribué.

Edit: Je suis désolé de pourrir ce topic. Je n'interviendrai plus sur le sujet ici. Sorry :oops:

Je proposerai bien d'ouvrir un nouveau sujet pour en parler... mais on sait déjà comment il se finirait... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'équipe de modération qui donne le ton d'un forum en laissant passer certaines interventions et pas d'autres.

tu as tout a fait raison,

trop de relachement tue le relachement,

sur d'autres forums un topic de ce genre n'aurait pas fait une page avant d'etre fermée, la moitié de ses participants sanctionnés pour pour "hors-sujet" et votre ami le cèpe banni pour raisons multiples et variées.

je donne le ton ?

pour rappel, si la modération de ce forum vous donne des boutons, l'herbe est bien plus verte ailleurs. Au prochain mot de travers sur la moderation, j'applique la charte stricto-senso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs il est Stuff?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs il est Stuff?

à sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'oubli... rhaaa ces claviers qui ne notent pas tous les mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à sa place.

Quel manque de gentiellesse. On s'amuse juste un peu. est ce grave ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars cool!

Détendez-vous! C'est quand même pas Lecèpe qui va engendrer une baston sur le forum???

@ Lecèpe : alors cet entraînement matinal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme bien triste que le centre d'interet du forum soit devenu ce topic de daube et son ectoplasme d'auteur...

Bah en même temps on peut parler technique tennistique longtemps mais ce qui nous préoccupe le plus c'est notre évolution tennistique à nous , le mental, les petits trucs en plus et ça prend du temps, non? Donc forcément ces topics sont moins commentés ... mais bon, c'est paradoxal mais aussi un peu normal pour certain topic VRAIMENT intéressant il faut laisser le temps au temps ...

Pour les trucs futiles, ça fusent vite, mais c'est que du vent c'est logique aussi ... !!!

Enfin, j'espère que je me comprends au moins ... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel manque de gentiellesse. On s'amuse juste un peu. est ce grave ? ^_^

oui, on peut s'amuser....sans insulter ^_^

le "casier" du môssieur parle de lui-meme -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme bien triste que le centre d'interet du forum soit devenu ce topic de daube et son ectoplasme d'auteur...

allez, visiblement je ne partage ce point de vue qu'avec moi-meme donc j'arrete de me battre contre des moulins.

faites comme bon vous semble, c'est open bar... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, visiblement je ne partage ce point de vue qu'avec moi-meme donc j'arrete de me battre contre des moulins.

faites comme bon vous semble, c'est open bar... -_-

Youpi !!! :bravo:

:biere::biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, visiblement je ne partage ce point de vue qu'avec moi-meme donc j'arrete de me battre contre des moulins.

faites comme bon vous semble, c'est open bar... -_-

Yeah ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi !!! :bravo:

:biere: :biere:

Yeah ! :)

par contre, si ça tourne au vinaigre, je sors la distributrice de coup de boule rotatif...sans élan. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, si ça tourne au vinaigre, je sors la distributrice de coup de boule rotatif...sans élan. -_-

gaston-lagaffe-present.jpg

Bon allez, c'est pas tout ça mais je m'en vais travailler !!!

Bonne journée à tous !!!

Ps: Sinon Steph71 si ça t'interesse moi j'aurais bien aimé débattre sur la question des changements de surface ... (j'avoue que je n'ai pas cherché sur le forum si il y avait un topic dessus mais moi, je trouve ça agaçant ... la preuve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas polluer le topic de LeCèpe avec vos histoires de bans, modération et autres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas polluer le topic de LeCèpe avec vos histoires de bans, modération et autres.....

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 30/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Allez LeCèpe! Reviens! Comment s'est déroulé ta journée d'entrainement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aimerais bien savoir moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Surtout que j'ai appris que je jouais en équipe ce week end à 5/6 ou 15 et j'aurais grandement besoin de tes lumières pour sortir de ma spirale de la looooose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme bien triste que le centre d'interet du forum soit devenu ce topic de daube et son ectoplasme d'auteur...

Ouai c'est bon Steph, take it easy !

Tu sais, c'est pas pire que le topic sur "l'humeur du jour" qui fait pres de 700 pages et qui est bien pire en terme de niveau. Quel est le soucis de se marrer un peu ! LeCepe a bcp d'humour (en tout cas c'est un hunour que j'apprecie), ca change des debats enflammés sur 'la tension des montants vs les travers' ou de 'Le RPM est-il meilleur que le Luxi'. Bref c'est un bon defouloir.

Quant au debat sur le avant c'etait mieux, je pense que ce type de question est malheuresement typiquement Francaise. Le plus triste, en fait, c'est cette manie de toujours regarder dans les retros. C'est bien plus plus triste que le niveau de ce topic.

Modifié par grosbob
Pas de commentaires sur les actes de modération (sauf en MP ou dans les topics adaptés), merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×