Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Et moi ne n'oublie pas LeCepe !

Je mets mon Power Balance a chaque match mais, malgré ca, je me fais toujours toller. C'est vrai qu'il faudrait sans doute que je fasse un travail d'introspection car ma 'self-esteem' est :whistling: Qu'en penses tu ?

Dans l'attente de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux de voir que le tennis n'échappe pas à la règle des autres sports ! Le mental semble prépondérant même à des niveaux plus que moyens. Si tu perds tous tes matches, tu dois être dans un état mental proche du délabrement. J'ai moi-même connu cette période de stagnation lorsque j'étais pupille et que le double tour de piste m'était récalcitrant. Je pense que pour la franchir, tu devrais prendre du recul sur le tennis mais aussi sur ta vie en général. C'est ce que j'ai fait selon les conseils de mon parrain.

Pratiques tu une activité de ressourcement ?

Si vraiment tu as du temps, il existe de nombreux ouvrage sur l'approche sportive par la détente et par des moyens détournés !

Pour me detendre je bats mon chien ! ca marche pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour me detendre je bats mon chien ! ca marche pas mal !

T'as pas d'enfants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas d'enfants ?

Les enfants ça s'abîme trop vite, une femme c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense sérieusement à faire désenvoûter ma raquette. Car je suis sûr qu'avec le paintjob qui n'est pas trop feng shui, il y a des ondes négatives qui se dégagent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi ne n'oublie pas LeCepe !

Je mets mon Power Balance a chaque match mais, malgré ca, je me fais toujours toller. C'est vrai qu'il faudrait sans doute que je fasse un travail d'introspection car ma 'self-esteem' est :whistling: Qu'en penses tu ?

Dans l'attente de te lire

Mitch, je vois que tu es NC.

Soit tu es débutant comme moi, auquel cas je ne peux que t'encourager dans la persévérance. Fixe toi des objectifs élevés, car en général on tombe en dessous de ses objectifs.

Soit tu n'es pas débutant mais tu fais peu de matches. Essaie de faire des matches officiels pour grimper dans la lutte au classement.

Soit tu n'es pas débutant et tu fais beaucoup de matches mais tu les perds. Dans ce cas là, il y a quelque chose qui bloque : ta préparation, ton ambition, ta motivation, ou tout simplement ton niveau technique. Peut être qu'un sport comme le tennis ne te convient pas.

Dans tout les cas, le bracelet Power-Balance n'est adapté qu'à haut niveau ! A faible niveau, les faiblesses mentales et techniques sont trop importantes et masquent l'effet du bracelet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas d'enfants ?

Les enfants ça s'abîme trop vite, une femme c'est mieux.

Pas toujours, un enfant battu dès la naissance s'habitue et tu peux mettre en place un rituel de défoulement. Alors que ta femme, c'est plus dur.

(mode jamel on)

Non mais tu rends compte :

(mode jamel off)

Je propose une séance de psycho collective, allongez-vous, parlez moi de vos mères ...

Bien, Bien,

"c'est cela oui ... "

T. Lhermitte je vous l'accorde, c'est mon philosophe préféré en ce moment ... :D

Sinon, vous aimez le chocolat ?

Et votre père ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas toujours, un enfant battu dès la naissance s'habitue et tu peux mettre en place un rituel de défoulement. Alors que ta femme, c'est plus dur.

Bah, je trouve pas, une femme tu lui dis "je t'aime, je te promets que je vais arrêter de boire", et hop c'est bon, t'as plus qu'à attendre qu'elle ait un peu cicatrisé pour recommencer :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(mode jamel on)

Non mais tu rends compte :

(mode jamel off)

Je propose une séance de psycho collective, allongez-vous, parlez moi de vos mères ...

Bien, Bien,

"c'est cela oui ... "

T. Lhermitte je vous l'accorde, c'est mon philosophe préféré en ce moment ... :D

Sinon, vous aimez le chocolat ?

Et votre père ?

Jey, tes messages sont incompréhensibles, tu devrais ouvrir un sujet pour qu'on ne mélange pas tout. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enfants ça s'abîme trop vite, une femme c'est mieux.

Ouai, j'ai bien essayé avec ma grosse mais la garce n'apprécie pas trop surtout quand je suis ivre. Ah les femelles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jey, tes messages sont incompréhensibles, tu devrais ouvrir un sujet pour qu'on ne mélange pas tout. Merci !

Je sais, mais c'est la faute aux power-balance ... depuis que j'en porte sur tout le corps (j'en suis actuellement à 11 mais je suis monté en période de crise à plus de 33) j'ai des délires forumiens et des envies folles de faire l'amour à des cheese-cake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Jey quoi! Merde alors!

Dis des trucs qui tiennent la route genre : "je vais devenir 15/3 en battant trois 30/5"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cèpe tu es de bordeaux???

de Paris je parie ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mitch, je vois que tu es NC.

Soit tu es débutant comme moi, auquel cas je ne peux que t'encourager dans la persévérance. Fixe toi des objectifs élevés, car en général on tombe en dessous de ses objectifs.

Soit tu n'es pas débutant mais tu fais peu de matches. Essaie de faire des matches officiels pour grimper dans la lutte au classement.

Soit tu n'es pas débutant et tu fais beaucoup de matches mais tu les perds. Dans ce cas là, il y a quelque chose qui bloque : ta préparation, ton ambition, ta motivation, ou tout simplement ton niveau technique. Peut être qu'un sport comme le tennis ne te convient pas.

Dans tout les cas, le bracelet Power-Balance n'est adapté qu'à haut niveau ! A faible niveau, les faiblesses mentales et techniques sont trop importantes et masquent l'effet du bracelet.

Ouai c'est la 3. Je perds tout le temps. J'aimerais que tu m'aide a dertimer ce qui cloche. Ma preparaion est correcte, enfin j'evite de boire trop les veilles de match. Quant a mon ambition et ma motivation, ben je sais pas trop. Faudrait sans doute qu'on voit ca ensemble. Tes conseils, toujours tres avisés, sont les bienvenus.

Pour le bracelet, je me disais bien aussi qu'il fallait un niveau minimal pour un profiter pleinement. Je pense que le fabricant devrait l'ecrire sur la boite un peu comme les medicaments, qu'est-ce que tu en penses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'ai bien essayé avec ma grosse mais la garce n'apprécie pas trop surtout quand je suis ivre. Ah les femelles ....

C'est parce que t'attends pas qu'elle soit endormie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours tout ramener au Power Balance? Sans déc les gars, il y a un topic pour ça et ça va encore finir en guerilla. Allez parler du PB ailleurs, on a d'autres chats (ou chiens ou femmes ou enfants d'ailleurs) à fouetter. D'ailleurs, petit HS, le fouet est-il le plus adapté pour se défouler? Faut-il priviliégier le combat à mains nus? Fin HS

Revenons dans le topic si vous voulez bien!

Tu as raison, alors pour partager mon expérience, je n'ai pas de chien et ne pourrais rien apporter au débat, pour les enfants, c'est facile : je tape sur l'un avec l'autre et vice-versa.

Pour la femme, c'est diabolique, j'utilise mes vieilles raquettes, comme ça après réconciliation, je sors e fameux :"t'as encore fendu un de mes cadres avec ton crane, faut que j'en rachète d'autres" !!! et hop le tour est joué et plus de problème de GAS ... CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais c'est la faute aux power-balance ... depuis que j'en porte sur tout le corps (j'en suis actuellement à 11 mais je suis monté en période de crise à plus de 33) j'ai des délires forumiens et des envies folles de faire l'amour à des cheese-cake

c'est sans doute parce que tu en as mis aussi dans ton slip! l'erreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est la 3. Je perds tout le temps. J'aimerais que tu m'aide a dertimer ce qui cloche. Ma preparaion est correcte, enfin j'evite de boire trop les veilles de match. Quant a mon ambition et ma motivation, ben je sais pas trop. Faudrait sans doute qu'on voit ca ensemble. Tes conseils, toujours tres avisés, sont les bienvenus.

Pour le bracelet, je me disais bien aussi qu'il fallait un niveau minimal pour un profiter pleinement. Je pense que le fabricant devrait l'ecrire sur la boite un peu comme les medicaments, qu'est-ce que tu en penses ?

Ne le prends pas mal Mitch. Mais je n'ai pas le temps de traiter ce sujet. Il faut que tu te prennes en main et que tu te renseignes sur les possibilités qui s'offrent à toi. Tu peux ouvrir un sujet pour cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout vous arrêter pas, vous m'empêchez de me foutre sur mes math, et j'aime ça :D

Du soutiens scolaire LeCépe vu que tu à l'air d'avoir réussi dans la vie? :whistling:

Ton parcours professionnel m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton style de jeu lecèpe ou plutôt ton projet de jeu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout vous arrêter pas, vous m'empêchez de me foutre sur mes math, et j'aime ça :D

Du soutiens scolaire LeCépe vu que tu à l'air d'avoir réussi dans la vie? :whistling:

Ton parcours professionnel m'intéresse.

Bof: trois fois 6/20 et hop, tu passes à 18 de moyenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas Lecepe ne fait pas bcp de fautes..d'ortograf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas Lecepe ne fait pas bcp de fautes..d'ortograf

C'est vrai, ça fait plaisir à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×