Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

  

467 votes

  1. 1.

    • 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0


Recommended Posts

Bravo Snype, tes photos sont motivantes.

Moi j'ai pris 3/4 kg en 2005, perdu en partie, puis 3kg en 2011, ces deux étapes correspondent à des periodes de déplacement professionnel, avec des journées longues, des soirées seul au resto et pas de sport dans la semaine.

Mon souci, c'est le stress, le fait de croire que manger me fait du bien, et le craquage sur quelques carreaux de chocolat noir bien souvent le soir. (Fan du Lindt 85%)

Question muscle pas de souci, bonnes jambes, je fais du gainage tous les matins, le toubib m'a déjà dit que c'était bien dur...sous la couche graisse de mon bide.

3-4 kg en moins me suffiraient, et quand je vois mon manque de dynamisme sur mes vidéos, je pense de plus en plus à limiter mon alimentation au minimum nécessaire (je mange équilibré, c'est le quantitatif qui n'est pas géré).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m83 85kg.... 25,4 :'( J'ai pas l'impression d'être gros pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m76 pour 69kg.

Perdu 6-7 kg en 1 mois entre le boulot et le stress de l'organisation du tournoi.

Poids que je n'avais plus atteint depuis mes... 15 ans...

Quo vadis, docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Sans effort particulier ? Ca fait beaucoup ...

Mais faudrait peut être que j'organise un tournoi moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et te mettre à bosser aussi. Faut tout lire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu, on a le même métier et au contraire j'ai pris du poids quand j'ai commencé comme Mick...

Je parlais d'efforts alimentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris. J'ignorais que vous vous connaissiez. J'ai visiblement raté mon effet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

On fait partie d'une espèce de secte avec quelques autres membres du forum. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Sans effort particulier ? Ca fait beaucoup ...

Mais faudrait peut être que j'organise un tournoi moi :P

Organise tout cela en début de carrière et je t'assure que tu as un stress permanent qui brûle pas mal calories. Ajoute à cela des déplacements très importants en raison des multi-niveaux que j'ai et une bonne hygiène de vie, tu as tout cela.

Après, chacun réagit à sa façon. Certains vont grossir en période de stress, d'autres vont maigrir...

Par contre il y a quelque chose qui a changé : je mange moins de viande (au grand damne de ma famille). Sans doute que ça a influé sur la perte de poids.

Bref, j'attends avec impatience les vacances pour arrêter d'être "satellisé" ^_^ .

Et on ne fait pas partie de la même secte : je ne suis encore que demi-maikresse perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu te sens bien y'a pas de pb :) Moi j'ai dépassé "ma" barre fatidique des 60 kg. Je sais ce que je devrai faire (cuisiner un peu pour manger + équilibré) mais c'est ce qui me saoule le plus donc basta ! Faut dire qu'avec des entraînements à 18:30 ou 20:30 c'est pas simple .. Je dois manger avant sinon je ne tiens pas donc vive les pti sandwich ^^

Bah, si.

Flocons d'avoine + fromage blanc et raisins secs 30 minutes avant ton entrainement, ca te fait largement tenir.

Les sandwich c'est le mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu te sens bien y'a pas de pb :) Moi j'ai dépassé "ma" barre fatidique des 60 kg. Je sais ce que je devrai faire (cuisiner un peu pour manger + équilibré) mais c'est ce qui me saoule le plus donc basta ! Faut dire qu'avec des entraînements à 18:30 ou 20:30 c'est pas simple .. Je dois manger avant sinon je ne tiens pas donc vive les pti sandwich ^^

Ca me semble dingue d'être obligé de manger avant un entraînement de tennis, et même un entraînement tout court. Quand je vais courir qq km ou que je vais jouer au tennis (pour 2h mini ou 3h quand on a le temps), ni mes partenaires ni moi ne mangeons avant. D'ailleurs, si j'ai trop mangé à midi, ou un peu trop tard, je suis une vrai loque pendant le premier set.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, je mange une barre de céréales avant et je dévore au retour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil.

Que ce soit au tennis (sauf entrainement de 1h00), le handball ou la CAP je suis obligé une collation pour tenir l'effort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oct 2010 : 1m85, 88 kg

oct 2014 : 1m85 (ben oui, j'ai pas encore rétréci au lavage), 83 kg !

5 kg de perdus en 4 ans... Qu'est ce que j'ai bien pu faire ? Ah oui, j'ai commencé par moins bouffer (!). je fais de la sophro et surtout depuis juillet 2014, je cours régulièrement (oh, pas des marathons, 2 ou 3* 25 mn/semaine à 11 km/h). Résultat : je suis beaucoup plus véloce sur le court, j'ai plus d'endurance...et j'ai moins envie (besoin ?) de manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a force d'en causer, me suis pesé ce matin : 1 gros kg de perdu ces 3 derniers mois. :biere:....le plus dur va être de moins bouffer en hiver mais me voilà motivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, l'hiver, les raclettes, les fondues, les Mont d'or...la charcut' qui va bien! Dur, dur...

va falloir se taper des potées et de la choucroute pour purger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reperdu 1kg5 en ne changeant qu'une seule chose : je pèse mes aliments :) Bon je suis encore loin du compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reperdu 1kg5 en ne changeant qu'une seule chose : je pèse mes aliments :) Bon je suis encore loin du compte.

C'est déjà pas mal de perdre du poids dans les 6 mois après un mariage, nan ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 semaines chez Mamy m'ont été bien plus préjudiciables :D Le Sérano aura raison de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment je fais beaucoup moins de sport qu'avant, mais j'en fais mieux. Et je bouffe plein de fruits.

Du coup je suis en train de faire fondre ma graisse un truc de fou. (Ca et être au régime sec niveau alcool peut être :whistling:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, je me demandais la même chose.

Par exemple courir à la bonne allure en fonction de la VMA tout ça ou rien à voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a propos, l'autre jour j'ai lu des recettes du docteur X dans un magazine..... dont une qui consistait à prendre 30gr de pain le matin. J'ai pesé pour voir ce que ça faisait : ...deux petite tranches :dur:

Bon il y avait autre chose que le pain a coté, mais j'ai déjà oublié de quoi il s'agissait :whistling: . Sérieusement je pense que je mange trop au petit dej.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit dej (avec le déjeuner), c'est sensé être le plus gros repas de la journée (et le diner le moins gros) ;)

Donc tu dois surement pas manger trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit dej (avec le déjeuner), c'est sensé être le plus gros repas de la journée (et le diner le moins gros) ;)

Donc tu dois surement pas manger trop.

La question c'est : qu'est-ce qu'on doit manger au cours du pti' dej ?

A force d'entendre tout et son contraire à propos :

- du lait et de ses effets sur le sang

- idem pour la café (OSEF de toute façon, c'est dégueux)

- les produits gras sur la santé

- les œufs le matin...

Qui croire ?

PS : on est d'accord sur le fait que ce repas est très important pour bien débuter la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×