jackalian Signaler ce message Posté(e) August 22, 2019 Le 06/08/2019 à 13:55, togwa a dit : Salut, certains d'entre vous ont pu tester les dunlop AO, ATP, ATP Championship ? Qu'est ce que ça donne par rapport aux dunlop fort classique? surtout en terme de résistance. (C'est pour acheter un carton) Les AO oublie, c'est mort en 20 minutes. les autres pas testées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 22, 2019 Le 06/08/2019 à 13:55, togwa a dit : Salut, certains d'entre vous ont pu tester les dunlop AO, ATP, ATP Championship ? Qu'est ce que ça donne par rapport aux dunlop fort classique? surtout en terme de résistance. (C'est pour acheter un carton) va chez d4. j'ai essayé les 920 cet été j'étais bluffé par leur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 22, 2019 il y a 1 minute, kramer a dit : va chez d4. j'ai essayé les 920 cet été j'étais bluffé par leur qualité Idem je viens de jouer 3x1h avec un partenaire 15 qui envoie sur quick et sur green qui accroche. Ca tient vraiment bien. Bluffé moi aussi. Du coup je prévois l'achat d'une dizaine de boites ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 22, 2019 Achète un carton sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) August 22, 2019 Joué aussi 2h avec des 920 aujourd'hui ... vraiment très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 22, 2019 il y a 20 minutes, trollix a dit : Idem je viens de jouer 3x1h avec un partenaire 15 qui envoie sur quick et sur green qui accroche. Ca tient vraiment bien. Bluffé moi aussi. Du coup je prévois l'achat d'une dizaine de boites ce WE Pareil pour les Artengo. J'ai utilisé un cartion de 930 sur les trois semaines de stage et franchement elles ont vraiment bien tenu et était jouables jusqu'à la fin... Et pour jouer de temps en temps avec les 920, elles sont effectivement très bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) August 23, 2019 Les Robin Soderling boite blanche sont pas mal aussi et tiennent bien, pas le même budget que les decath cependant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) August 23, 2019 Il y a 9 heures, denebola a dit : Pareil pour les Artengo. J'ai utilisé un cartion de 930 sur les trois semaines de stage et franchement elles ont vraiment bien tenu et était jouables jusqu'à la fin... Et pour jouer de temps en temps avec les 920, elles sont effectivement très bien aussi. +1 Les 930 sont les plus durables du marché (après les yonex tournament qui sont cependant vraiment très dures ); un peu dures et vives la première demie heure ensuite c'est un régal. Les 920 sont top, plus confortables, tiennent un peu moins longtemps que les 930 mais tiennent quand même un peu mieux que les autres balles du marché. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 23, 2019 moi je suis sur les 930,vraiment bien niveau,ressenti et durée de vie elles remplacent les dunlop fort maintenant 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) August 23, 2019 Il y a 3 heures, titouess a dit : moi je suis sur les 930,vraiment bien niveau,ressenti et durée de vie elles remplacent les dunlop fort maintenant Tu les trouves vraiment meilleures que les Dunlop Fort ? Car elles sont au même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 23, 2019 plus facile a trouver,c'est surtout ce point qui m'importe,ayant un decat à 5 mn de chez moi un peu moins dures,les dunlop demandent un peu de chauffe du bras le prix est un peu moins aussi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) August 23, 2019 Les Dunlop Fort sont à 5,00€ sur Extrême-Tennis (port compris si l'on en prend une dizaine), mais c'est certain que, de pouvoir les prendre à la demande à côté de chez soi, c'est pratique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gildev Signaler ce message Posté(e) August 23, 2019 il y a 35 minutes, OldSalt a dit : Les Dunlop Fort sont à 5,00€ sur Extrême-Tennis (port compris si l'on en prend une dizaine), mais c'est certain que, de pouvoir les prendre à la demande à côté de chez soi, c'est pratique aussi Intéressant cette offre, tu aurais le lien direct car sur leur site je ne vois pas cette promo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) August 23, 2019 Un peu HS, mais je cherche un chariot ( ou 2 ) de balles a roulettes dans ce type: Parmi les connaissances ou vos clubs, en connaissez vous en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugomax Signaler ce message Posté(e) August 23, 2019 Perso je joue assez régulièrement avec les D4 920 : globalement satisfaisantes. J'ai même pu jouer une dizaine d'heures avec une boite tout en conservant une qualité de feutre et de rebond très étonnante ! En revanche, la boite suivante a été beaucoup moins concluante : balles usées et rebond défectueux après 1h30... J'en conclue une qualité (pour le moment) instable ? En tout cas, je continue à jouer régulièrement avec ces balles, aussi pour des raisons économiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 23, 2019 il y a 42 minutes, fredoduc a dit : Un peu HS, mais je cherche un chariot ( ou 2 ) de balles a roulettes dans ce type: Parmi les connaissances ou vos clubs, en connaissez vous en vente ? Tu ne peux pas en avoir avec la dotation Club ? C'est le cas chez nous avec Babolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 23, 2019 Il y a 1 heure, OldSalt a dit : Les Dunlop Fort sont à 5,00€ sur Extrême-Tennis (port compris si l'on en prend une dizaine), mais c'est certain que, de pouvoir les prendre à la demande à côté de chez soi, c'est pratique aussi tu as un prix dégressif sur les decat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) August 23, 2019 il y a 16 minutes, titouess a dit : tu as un prix dégressif sur les decat aussi Oui, 5€ la boite de TB930 par carton de 18. C'est bien le même prix que les Dunlop Fort, comme je le disais au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) August 23, 2019 il y a une heure, Gildev a dit : Intéressant cette offre, tu aurais le lien direct car sur leur site je ne vois pas cette promo ? C'est ici : 6,90€ la boîte - 5,00€ à partir de 3 boîtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gildev Signaler ce message Posté(e) August 23, 2019 il y a 2 minutes, OldSalt a dit : C'est ici : 6,90€ la boîte - 5,00€ à partir de 3 boîtes. Merci Oldsat pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentino Signaler ce message Posté(e) August 23, 2019 merci pour l'info petite question combien de temps vous jouez avec une boite neuve ? car pas facile a quantifier 5/6 h soit 3 sessions de 2 heures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 23, 2019 2h 3h max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennedy Signaler ce message Posté(e) August 23, 2019 J'ai essayé des Wilson Tour Comp (promo intersport) : c'est de la merde en barre balle. 3 heures et mortes...Je ne les conseille pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) August 23, 2019 J'ai fait beaucoup de matchs de tournoi avec des "babolat team" agréables 1 set 1/2 ensuite plus de feutre on peut les donner au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2019 il y a 24 minutes, kennedy a dit : J'ai essayé des Wilson Tour Comp (promo intersport) : c'est de la merde en barre balle. 3 heures et mortes...Je ne les conseille pas. Ah tiens dans mon intersport aussi il y a des balles wilson en promo. Ce sont des wilson us open extra duty , ils sont a 4.50€ le tube de 4 (au lieu de 7.50€) J'hésite à me les prendre du coup :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites