Jump to content
Forums Tennis-Classim

kennedy

Membre
  • Content count

    615
  • Joined

  • Last visited

About kennedy

  • Rank
    Service de plomb
  • Birthday 09/30/1905

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Interests
    Basse, Rock'n Roll, Histoire, Tennis, Rugby

Info Tennis

  • Classement
    non renseigné
  • Ligue
    Flandre
  • Raquette
    non renseigné
  • Modèle
    Je cherche...
  • Joueur préféré
    Pat Rafter
  • Joueuse préférée
    Su-Wei Hsieh

Recent Profile Visitors

1118 profile views
  1. ça dépend des gens que tu licencies dans ton club... Moi, je suis dans un coin où quelques gars du club sont des employés, voire des ouvriers et jouer au tennis, ça se budgète sur l'année. La club est implanté dans un quartier très populaire, on essaie d'attirer les gamins du coin avec des tarifs très bas. Ça ne me choque pas de rembourser les cours non dispensés, surtout que le chômage partiel ne nous a rien coûté. Mais le premier et seul gusse à avoir demandé un remboursement, c'est pas le plus à la ramasse financièrement, loin s'en faut.
  2. Sportec / DW

    Mon premier cordage était le blue twist de chez Sportec
  3. Pas faux sur la perception globale du court meilleure avec deux couleurs très distinctes. Sur les bleus monochromes la perception globale est plus difficile. Le pire restant le vert luisant des salles omnisport. Un violet / vert genre Wim ?
  4. Pour alterner entre bleu (1 ton) et classique, la différence tu l'oublies au bout de 10 min. D'un point de vue purement esthétique, le bleu 2 tons est sympa.
  5. Pro's pro multi : Kingut VS hot stuff

    J'ai essayé le Hot Stuff en 1.40 et j'ai trouvé que ça manquait de pep's, de vie.
  6. Plans de cordage et contrôle

    RA faible = contrôle, non ?
  7. J'adore son jeu
  8. Il y en a quelques-uns qui font obstruction parce que ça évite de mettre une équipe au nettoyage des locaux : soit que des employés municipaux sont personnels à risque et ça nécessite un redéploiement dans lequel les salles de sport ne sont pas prioritaires, soit que ça fait une économie.
  9. C'est fait pour tirer le parapluie et que nul ne puisse se retourner contre le Ministère, la Fédé, les Ligues. Les gusses veulent bien du pouvoir, du pognon et de la gloriole qui va avec mais pas des responsabilités. On a vu ça dans les administrations, les entreprises, les collectivités.
  10. Ouaip, mais on peut s'entasser dans le métro ou aller à la messe 🤘.
  11. Les Artengo série 900

    La 500 que j'ai essayée arborait le même plumage. Je pense que c'est la peinture des modèles d'essai. Je me suis laissé dire que les 500 seraient plus "flashy". Moi j'aime pas les raquettes de tuning donc un bleu/gris ça me va.
  12. Les Artengo série 900

    J'ai eu la chance de tester des TR500 "Comfort" (nouvelle mouture) mais je pense qu'avec le bordel ambiant la production chinoise a du plomb dans l'aile pour un moment. Elles auraient dû être là en février. 280g, 660cm², eq 32 cm 16x19 pas trop raide, RA non communiqué estimé à la louche à 65/66. Concept "soft feel" . 303 g avec l'accastillage usuel grip-surgrip-antivib. Pour les américains 0.62lb, balance 12.6 inch, 102 sq inch. Une bonne petite pelle pour les joueurs du dimanche de 4ème série vieillissants dont je suis.
  13. Les Artengo série 900

    Le vendeur te répond invariablement 24 avec l'air du gars qui sait.
  14. Raquette 280g

    Bonjour, je profite de ce sujet sur les Q+280 pour demander à ceux qui les ont essayées si c'est vraiment aussi peu puissant que j'ai pu le lire ici. https://www.tenniscourt.fr/test-avis-pro-kennex-q5/ Je sais que c'est pas une Pure Drive mais là le testeur a l'air carrément de dire que c'est de la guimauve. Merci
×