-
Content count
26 -
Joined
-
Last visited
About Gildev
-
Rank
Balle en mousse
Profile Information
-
Sexe
Homme
Info Tennis
-
Classement
30/1
-
Ligue
Pays de la Loire
-
Club
Challans
-
Raquette
Babolat
-
Modèle
Evo Drive Tour
-
Joueur préféré
Daniil Medvedev
-
Joueuse préférée
Anna Kalinskaya, Julia Görges
-
J'ai vu une vidéo d'un cordeur qui n'utilisait pas de pince de départ avec les pinces libres. Il commence par faire un nœud.
-
Merci Alteo pour les infos. Oui j'aurais dût préciser une fois que tu as la raquette, le cordage et la machine à corder Le tireur de câble c'est celui avec le crochet? Le rouleau ? ca sert à quoi ? Ca ressemble a une pince de bossage peut être !
-
Ok, merci Loow pour l'info. Sur les ML100con il y a une option "Concorde" , est-ce que c'est vraiment mieux avec ?
-
Pour relancer ce sujet de débutant cordeur, quels sont les outils nécessaires pour pouvoir corder correctement ?
-
Salut les cordeurs, Je prends des renseignements pour l'achat d'une ML100, ma première machine à corder. Petite question , j'ai lu qu'il fallait ajouter 10% de tension lorsque l'on va faire un noeud. Avec la ML100 ce n'est pas trop embêtant de changer la mesure ?
-
https://www.artengo.fr/gael-monfils-artengo-une-nouvelle-aventure Gael chez Artengo Il joue avec la Tr960 control tour.
-
Ok Merci.
-
En fait, avoir un plus de puissance .
-
Salut à tous, Je joue actuellement en Pure Strike 100 2020 cordé en Signum pro Poly Plasma en 1.23 avec un tension de 22 kilos. Je vais tester le Signum tornado en 1.17, Vu que c'est plus fin donc plus puissant je pense mettre 24 kilos, votre avis ?
-
Centralisation de tous les Code Promo/Coupons
Gildev replied to Math055's topic in Vente en ligne de matériel de tennis
Vu sur Sportsystem, raquette neuve Pure Aero VS et Pure Aero VS tour à 50 €. 50 raquettes disponibles. https://www.sportsystem.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=pure+aero+vs+2016&submit_search= -
Pour ma part 22/20 en hybride boyau/mono. Mais en ce moment je rejoue avec la PS 16/19.
-
Je n'ai pas testé l'ancien modèle donc je ne peux pas faire la comparaison, mais avec la nouvelle et après 5h de jeu je ne me suis pas fait la réflexion sur les vibrations. Et pourtant j'ai le coude et le poignée sensible. La techno utilisé c'est le C² PURE FEEL à 3 et 9h.
-
Mes impressions avec la Pure strike 100 2019: Poids cordée avec surgrip 320 grs, très bien . A comparer avec ma PS 16/19 330 grs (même setup) Swingweight vraiment bien par rapport à ma PS 16/19, elle ne m'a pas fatigué. J'ai cordé comme d'habitude avec mon hybride VS/Poly descendu à 22/20 mais je trouve que c'est encore trop rigide. La raquette est très orienté contrôle et mes balles étaient un peu courtes. Descendre la tension à 20/18 c'est jouable pour gagner en puissance ou c'est trop bas ? Sinon j'ai apprécié le sentiment de placer la balle ou l'on veut, la maniabilité à la volée et le design est vraiment très sympa. L'accès au lift est très bien, similaire à une Pure Drive. La forme du cadre et le positionnement des cordes est identique.
-
Merci Oldsat pour l'info.