Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un sait où on peut retrouver le replay du docu sur les coulisses de la finale?

J'ai pu voir celui de la FFT qui fait 10 min mais celui de Bein ou de france télé est plus long non?

Posté(e)
il y a 14 minutes, nat54 a dit :

Moi j'adore. C'est génial pour se motiver et aller "au combat".

Et a priori c'est parti d'une blague lors d'une soirée au resto durant leur stage.

c'est très bien les blagues, ça dépend du périmètre de l'auditoire quoi. Pour l'équipe c'était sûrement utile! De là à mettre ça dans la comm' autour de la victoire, c'est un peu gênant comme récup' ce haka. (enfin pas de quoi en faire un fromage).

Posté(e)
Il y a 14 heures, shinobs69 a dit :

xD

Ahhh, Dubai... ses palmiers, ses déserts, son taux d'imposition sur les gaints... c juste qu'il faut plus chaud qu'en suisse à cette période, hum.
(et bon, Charleroy ou Le Mans à Noël... ca fait quand même carrement plus réver !)

Oui, ils passent leurs vacances ensemble en fait. Mais sans Gasquet.
(faut pas déconner non plus)

Posté(e)

On peut comprendre que ça les ennuie de devoir se taper les supporters. Néanmoins, c'est une faute professionnelle de l'organisation: il faut prendre sur soi et choyer ses clients.

• Like 2
Posté(e)
Il y a 15 heures, nat54 a dit :

Vu les partages en demi finale je ne pense pas que ça les ennuie, ou alors ils sont comédiens en plus d'être sportifs.

Ben oui, ils sont sportifs...professionnels.  et donc habitués avec les caméras, les contrats publicitaires...

un peu comme des comédiens quoi ...

• Like 1
Posté(e)

Pas besoin d’être comedien. Par exemple ce soir j’ai une soirée de boulot, ça m’ennuie beaucoup d’y aller. Pourtant quand j’y serai, j’aurai le sourire, je serai sympa et et je parlerai aux gens. 

Mais si je pouvais choisir de ne pas y aller ce serait l’option que je prendrais. 

• Like 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, nat54 a dit :

Je trouve que ça n'a rien à voir. Ils discutaient naturellement, librement et facilement.

En tout cas vrai couac de la FFT là.

Encore au conditionnel mais peu de risque de surprise : https://m.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Noah-reste-a-la-tete-de-l-equipe-de-france-de-coupe-davis/855050?xtref=http:%2F%2Fm.facebook.com

Ca y est, confirmation officielle !

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, kramer a dit :

Pas besoin d’être comedien. Par exemple ce soir j’ai une soirée de boulot, ça m’ennuie beaucoup d’y aller. Pourtant quand j’y serai, j’aurai le sourire, je serai sympa et et je parlerai aux gens. 

Mais si je pouvais choisir de ne pas y aller ce serait l’option que je prendrais. 

En fait, c'est faux-derche qu'il voulait dire !!! :smartass:

Posté(e)

Pour partager avec les joueurs il fallait etre bénévole ca doit etre vrai vu que c’est le gros qui le dit. 

C'est moche pour les supporters mais on peut constater les priorités 

• Like 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, topper harley a dit :

Par contre les joueurs se plaignent de ta présence dans les douches, sous les lits, au bar, en boîte, etc....

Provocation inutile. Il y a une limite à l'humour quand il s'applique personnellement à quelqu'un, dans la mesure où on est dans un espace public. On siffle le carton jaune. Un smiley aurait pu adoucir les propos qui sont à la frontière de ce que l'on peut accepter sur le forum. Merci de votre compréhension.

Posté(e)

" Que cela ne vous empêche pas d’être persuadés du rôle majeur que vous avez joué une nouvelle fois pour porter l’Equipe de France "

:mdr:

• Like 1