Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Idem, j'y serai vendredi et samedi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest pas la grosse folie pournle moment je m'attendai a etre saturé bah rien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, cali a dit :

Cest pas la grosse folie pournle moment je m'attendai a etre saturé bah rien 

Vu que c'est encore à Lille comme pas mal de matchs depuis un moment et que pas mal de gens doivent penser que les français vont prendre une rouste vu les derniers résultats, c'est pas plus étonnant que ça... A mon avis ça va être très compliqué à remplir.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Tana a dit :

Vu que c'est encore à Lille comme pas mal de matchs depuis un moment et que pas mal de gens doivent penser que les français vont prendre une rouste vu les derniers résultats, c'est pas plus étonnant que ça... A mon avis ça va être très compliqué à remplir.

Cool nous serons tous bsculé en cat 2! Youpi

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pris la 2 pour vendredi mais s'ils ont de la place en premium, ca ne sera pas de refus :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/06/2018 à 13:46, Tana a dit :

Vu que c'est encore à Lille comme pas mal de matchs depuis un moment et que pas mal de gens doivent penser que les français vont prendre une rouste vu les derniers résultats, c'est pas plus étonnant que ça... A mon avis ça va être très compliqué à remplir.

Ou alors c’est la perspective de se fader les ménestrels et farfadets de la WTF académie qui en refroidit plus d’un ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/06/2018 à 10:34, ToltottKaposzta a dit :

Ou alors c’est la perspective de se fader les ménestrels et farfadets de la WTF académie qui en refroidit plus d’un ?

Pour les tennix comme moi et le grand public (suffit d'écouter RMC par exemple), la WATFA est presque inconnue et c'est surtout l'attitude du public de Roland Garros qui choque. Les tribunes à moitié vide parce que loge et champagne font beaucoup plus tiquer que deux trois personnes avec tambours et maquillage.

Il n'y a que sur les forums de passionnés comme ici qui vivent tennis toute l'année que la WATFA semble déranger. Perso, je m'en fiche un peu pour le coup... :mellow:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎06‎/‎06‎/‎2018 à 13:46, Tana a dit :

Vu que c'est encore à Lille comme pas mal de matchs depuis un moment et que pas mal de gens doivent penser que les français vont prendre une rouste vu les derniers résultats, c'est pas plus étonnant que ça... A mon avis ça va être très compliqué à remplir.

Moi perso, c'est un boycott au nom du choix du lieu qui privilégie le fric à tout prix.

La coupe Davis, c'est la France, c'est pas uniquement Lille ....

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, nat54 a dit :

7423029afac136b9b65160b3ddea3c68.jpg

60% cest confortable ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, nat54 a dit :

Nickel emoji108.png
aa7f6a429eacd16918ed202b1da07a15.jpg

C'est quand même la mafia la FFT, le mec a pas fini sa carrière et à fortiori n'a aucune compétence ni expérience d'entraineur/sélectionneur et on lui offre déjà sa retraite dorée. Mauresmo c'est génial par contre :) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, John Dunbar a dit :

C'est quand même la mafia la FFT, le mec a pas fini sa carrière et à fortiori n'a aucune compétence ni expérience d'entraineur/sélectionneur et on lui offre déjà sa retraite dorée.

Tu dis ça parce que tu l’aimes pas :ph34r: 

Question boulard il est top ten, c'est important ça ! Et puis bon, c’est jamais que la Fed cup :flowers: 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, makouille a dit :

Tu dis ça parce que tu l’aimes pas :ph34r: 

Question boulard il est top ten, c'est important ça ! Et puis bon, c’est jamais que la Fed cup :flowers: 

Typiquement le genre de personnalité qu'il faut pour faire jouer Mladenovic, Garcia et Cornet ensembles :D 

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pou Amélie même si je trouve que c'est un peu le cadeau empoisonné. Pour avoir une bonne équipe il faut un capitaine compétent (ce qu'elle fera à merveille) et des joueurs (c'est surtout là que le bas blesse....)

Les vieux sont rôtis et la relève pas encore prête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, stormy a dit :

Les vieux sont rôtis et la relève pas encore prête....

Bof, la CD est la seule compète ou Pouille tient la route, le double revient à son meilleur niveau et Mannarino ou Paire ou n'importe lequel des vieux fait un très bon n°2, donc de quoi gagner sans battre le n°1 d'en face. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour Mauresmo !

pour la FED cup par contre, outre l'aspect "reclassement", ça pourrait être fun dans les moments difficiles sur le terrain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, John Dunbar a dit :

C'est quand même la mafia la FFT, le mec a pas fini sa carrière et à fortiori n'a aucune compétence ni expérience d'entraineur/sélectionneur et on lui offre déjà sa retraite dorée. 

Là celle là j'avoue que je l'avais pas vue venir... Ce qui est bien avec la FFT, c'est que quand tu penses avoir touché le fond, ils creusent encore.... 🤔

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Digne d'un canular...  m'enfin cette compet est quasi morte de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, denebola a dit :

Là celle là j'avoue que je l'avais pas vue venir... Ce qui est bien avec la FFT, c'est que quand tu penses avoir touché le fond, ils creusent encore.... 🤔

c'est un métier monsieur ! le plus triste, c'est que de sources scientifiques assez sûres, même en creusant profond, en France on ne trouvera pas de pétrole...

Il y a 6 heures, John Dunbar a dit :

C'est quand même la mafia la FFT, le mec a pas fini sa carrière et à fortiori n'a aucune compétence ni expérience d'entraineur/sélectionneur et on lui offre déjà sa retraite dorée. Mauresmo c'est génial par contre :) 

après, question vraiment 1er degré pour le coup, qui on a en France qui ait les compétences et expériences d'entraineur à ce niveau et capable de gérer un groupe de joueurs/joueuses pro ? (sans ironie aucune vraiment, ça m'intéresse de savoir qui vous verriez dans ces rôles de capitaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Arturus a dit :

c'est un métier monsieur ! le plus triste, c'est que de sources scientifiques assez sûres, même en creusant profond, en France on ne trouvera pas de pétrole...

On n’a pas de pétrole, mais on a des idées... à la con :huh:

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arturus a dit :

après, question vraiment 1er degré pour le coup, qui on a en France qui ait les compétences et expériences d'entraineur à ce niveau et capable de gérer un groupe de joueurs/joueuses pro ? (sans ironie aucune vraiment, ça m'intéresse de savoir qui vous verriez dans ces rôles de capitaine)

On ne parle pas ou plus de compétences et d'expérience d'entraîneur... Noah n'en avait pas, Forget et  Clément non plus...

Si Benneteau peut le faire, Bartoli, Pierce, Tauziat, Golovin, Testud, Dechy, Halard, Rezaï, Razzano, Paradis, Sidot le peuvent aussi...elles ont toutes été mieux classées que lui en simple...

Quelle fédé de pignoufs

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arturus a dit :

 

après, question vraiment 1er degré pour le coup, qui on a en France qui ait les compétences et expériences d'entraineur à ce niveau et capable de gérer un groupe de joueurs/joueuses pro ? (sans ironie aucune vraiment, ça m'intéresse de savoir qui vous verriez dans ces rôles de capitaine)

Il y aurait pu avoir Mary Pierce mais elle est enceinte il me semble. Sam Sumyk pourrait être aussi une alternative mais pas disponible et pas sûr qu'il soit dans les papiers de la fédération. 

Loïc Courteau est peut être le cadre au niveau de la fédération qui pourrait être le plus légitime, Santoro aurait pu être inyére aussi pour sa science du jeu...🤔

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sent pas bon pour la CD.

l’Atp devrait relancer la Coupe du monde en 2020, avec 15 millions de dotations et points atp pour les participants.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après Cochenec c'est quasi sur que la réforme va pas passer, et visiblement BG devrait être poussé vers la sortie à cause de leur charte éthique. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, John Dunbar a dit :

D'après Cochenec c'est quasi sur que la réforme va pas passer, et visiblement BG devrait être poussé vers la sortie à cause de leur charte éthique. 

on n’a plus le droit d’etre gros dans le tennis?:o

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_3570.PNG

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×