Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 43 minutes, nat54 a dit :

La règle des 5 joueurs était passée ou pas ? Si non, désolée mais il vaut mieux mettre GASQUET. Si oui, à la rigueur mais ça me saoulerait de devoir encourager PAIRE.

tu encourages les joueurs ou l' Equipe de France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Herbert, mais belle histoire pour la fin de carrière de Bennet, surtout s'il joue le double vu la relation qu'il a avec Mahut.

Paire en Coupe Davis je demande à voir ! S'il appuie sur le bouton On de la machine à talent ce jour-là, avec le public, ça peut être magique.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut se concevoir qu'il préfère la Coupe Davis aux JO et cela ne remet pas en cause son amour du maillot.

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, nat54 a dit :

Pas d’accord. Le maillot bleu tu l’aimes (ou tu le quittes LOL ça m’a fait penser à ça).

Tu as raison il ne fait pas l’encourager. Il ne faut pas encourager une équipe où paire joue. La watfa devrait donc définitivement boycotter l’équipe de France. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, niko95000 a dit :

moi j'aime Benoît, c'est un génie incompris

à commencer par lui-même :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, nat54 a dit :

Non. Cf les JO où ça le saoulait d’y aller. Il n’avait qu’à laisser sa place s’il ne voulait pas représenter la emoji632.png

Non ce sont les conditions imposées pour participer aux JO ainsi que l'encadrement qui lui posait soucis... encadrement qui lui a bien rendu d'ailleurs avec l'intervention à la télé de Di Pasquale pendant le 3eme set de son match...-_-

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le seul à avoir critiqué la Fédération pendant les JO, Mladenovic n'était pas contente pour les tenues et pourtant tu ne l'as pas critiqué pour son amour du maillot.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, nat54 a dit :

Oui mais quand tu vas en EdF, tu te plies aux conditions ou sinon tu n'y vas pas et basta. Beaucoup auraient adoré prendre sa place.

Enfin Federer n'aurait par exemple pas dormir au village olympique s'il avait pu faire les JO et on aurait pas remis en cause son amour du maillot. Pour les conflits avec la fédé, comme le dit Marie ce n'est pas le seul durant la compétition et surtout, ne pas envoyer les capitaines de coupe Davis ou de Fed Cup, ni le staff pour encadrer était juste incompréhensible...

Après, tu n'aimes pas Paire mais tout n'est pas à sens unique dans l'histoire...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir autant de certitudes dans la vie que Nat' 54...

 

Paire n'est certes pas très stable émotionnellement, mais de là à inférer qu'il n'ait pas "l'amour du maillot"... Il est volontaire et ne joue pas si mal depuis le début de l'année. Aux JO il perd contre Fognini sur un match très serré, on ne peut pas dire qu'il ne se soit pas donné à fond. 

Mais bon il ne fait pas de stage de mental. Bref, pose toi des questions et sors un peu te ton quotidien ça te fera pas de mal Nat'54...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kramer a dit :

Je suis d'accord, et même comme saladier à punch, je le trouve plutôt sympa. La personne qui l'a offert à Monsieur Davis devait être de notre avis (à moins qu'elle s'en soit débarassée elle aussi ou ait fait un cadeau empoisonné). En tout cas pour des raisons qui m'êchappent Monsieur Davis n'a pas voulu du cadeau, est-ce parce qu'il avait de petits placards, parce qu'il n'aimait pas le punch, parce qu'il a voulu offenser le donateur, parce qu'il avait déjà 15 autres saladiers à punch, parce ce que celui-ci était trop petit, parce qu'il préférait la déco annimalière, ... On ne le saura sans doute jamais.

à mon humble avis, il aurait préféré un saladier à Whisky ou à Meursault (un truc buvable quoi. mais du punch ?)

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, PenaCumCum a dit :

eh ben voilà. quitte à se prendre une branlée, autant au moins faire un joueur français heureux. 

et si par hasard il arrive à battre Nadal en simple (et pour le coup, suis d'accord que c'est bien le seul de la bande qui ai une chance de le battre), notre ami Benoît sera à la fois le coup de génie de Noah et le plus beau des Français, avec sa photo en une de l'équipe.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arturus a dit :

eh ben voilà. quitte à se prendre une branlée, autant au moins faire un joueur français heureux. 

et si par hasard il arrive à battre Nadal en simple (et pour le coup, suis d'accord que c'est bien le seul de la bande qui ai une chance de le battre), notre ami Benoît sera à la fois le coup de génie de Noah et le plus beau des Français, avec sa photo en une de l'équipe.

C'est ça, avec comme titre "j'ai changé" ou encore"pas connu pour ça, aujourd'hui, il gagne sont plus grand match" avec la bande de speakers qui ferait une thèse sur "va t'il enfin comprendre, changer ^^"

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des fétichistes du maillot par ici. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Tennis/Article/Le-tennis-masculin-au-bord-de-l-implosion/937336

Article édifiant qui montre les joueurs de tennis sous un tout autre jour que celui, lisse, qu'ils ont habituellement. J'espère que certain(e)s ouvriront les yeux sur les millionnaires en short et les vraies valeurs qui les animent :) 

  • Confused 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, John Dunbar a dit :

J'espère que certain(e)s ouvriront les yeux sur les millionnaires en short et les vraies valeurs qui les animent :) 

Je trouve leur revendications légitimes.

Il suffit de regarder la répartition de leur revenus https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/People/Actualites/Qui-sont-les-joueurs-de-tennis-les-mieux-payes-en-2018/934824  pour voir qu'ils ne gagnent vraiment pas grand chose en pratiquant leur sport (par rapport a d'autres revenus) et que certain sont même réduit a manger de pâtes tous les jours  pour y arriver .

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-12-29-

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le même sujet, j'écoutais hier un mini-reportage sur Millman qui a 29 ans et qui est 50e mondial. Il disait qu'il lui arrivait régulièrement de dormir dans les aéroports, faute de pouvoir se payer un hôtel. Je ne sais pas comment il fait pour rester aussi motivé ...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, marie a dit :

Sur le même sujet, j'écoutais hier un mini-reportage sur Millman qui a 29 ans et qui est 50e mondial. Il disait qu'il lui arrivait régulièrement de dormir dans les aéroports, faute de pouvoir se payer un hôtel. Je ne sais pas comment il fait pour rester aussi motivé ...

Il est tout jeune top 100, c'est un joueur de challenger de base. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, marie a dit :

Sur le même sujet, j'écoutais hier un mini-reportage sur Millman qui a 29 ans et qui est 50e mondial. Il disait qu'il lui arrivait régulièrement de dormir dans les aéroports, faute de pouvoir se payer un hôtel. Je ne sais pas comment il fait pour rester aussi motivé ...

Y a ce qu'ils disent et la réalité. Roger Vasselin sans jamais être dans le top 50 est à 5M$ de prize money. Il vit très bien, n'a jamais été en difficulté financière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Grumms a dit :

Y a ce qu'ils disent et la réalité. Roger Vasselin sans jamais être dans le top 50 est à 5M$ de prize money. Il vit très bien, n'a jamais été en difficulté financière.

Roger-Vasselin a été top 100 plusieurs années et gagné pas mal de brouzoufs grâce au double...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Sonlam77 a dit :

Roger-Vasselin a été top 100 plusieurs années et gagné pas mal de brouzoufs grâce au double...

Donc Top 100 et jamais top 50 y a moyen de devenir richissime (à l'échelle du prolo). Donc je vois pas de quoi se plaignent les top 50. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Grumms a dit :

Il vit très bien, n'a jamais été en difficulté financière.

C'est ce que tu dis !!! 

C'est  5 M$  en combien d'années ? Et une fois qu'il a payé son coach , son kine , ses billets d'avion, ses nuits d'hôtel, ses poses de cordage et ses charges sociales il lui restait combien ? 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×