alcyon69 Posté(e) mardi à 07:58 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 07:58 Date de sortie le 9 juillet ? Citer
Zapatate Posté(e) mardi à 11:33 Signaler Posté(e) mardi à 11:33 Apparemment, ca sort le 9 juillet (pub wilson sur insta) : https://www.instagram.com/reel/Dac8FNRRfGH/?igsh=MWJ1eWk2cTVtemluaA== et qqes photos de plus : Citer
makouille Posté(e) mardi à 19:11 Signaler Posté(e) mardi à 19:11 Reçue aujourd’hui et un truc est curieux : le nom Defyer n’apparaît pas sur le cadre… 2 Citer
Zapatate Posté(e) mardi à 20:43 Signaler Posté(e) mardi à 20:43 Oue, apparemment le nom de la gamme devait vraiment etre redline mais comme ca a fuiteé, ils auraient changé... seulement la production etait déjà partie. Mouais... Autre théorie : il fallait mettre redline ou python sur la raquette pour que les gens ayant suivi la hype sache que c est bien celle là dont il est question. 3e théorie : pour l instant, ce serzit la version Labs et donc pas encore la vraie Defyer. Va savoir... Citer
Damish Posté(e) mardi à 20:49 Signaler Posté(e) mardi à 20:49 Intéressant cet équilibre à 31.5cm pour la version 300gr. Tennisnerd a fait une vidéo sur YouTube où il mesure le SW à 327. Peut-être pas si maniable que ça finalement. Citer
DorianPM Posté(e) vendredi à 10:24 Signaler Posté(e) vendredi à 10:24 Salut, je l’utilise depuis 1 semaine environ. C’est un très bon cadre, qui prend très bien l’effet mais pas subjugué par la maniabilité.Mais par contre ça prend très bien l’effet, bien plus que la dernière Babolat pure Aero. Je parle du modèle 100. 1 Citer
jabirout Posté(e) vendredi à 16:39 Signaler Posté(e) vendredi à 16:39 Le 07/07/2026 à 21:11, makouille a dit : Reçue aujourd’hui et un truc est curieux : le nom Defyer n’apparaît pas sur le cadre… Elles devaient s'appeler redline. Les premières sont peintes redline plutôt que defyer. Ça va falloir des sous plus tard pour les collectionneurs. Edit : pardon je n'avais vu que ça avait déjà été dit. Citer
Messages recommandés