jabirout Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures J'ai eu la mienne le jour de sa sortie chez mon revendeur. La pro car bizarrement la 100 n'était pas disponible. Citer
Wilsoncolas Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, jabirout a dit : J'ai eu la mienne le jour de sa sortie chez mon revendeur. La pro car bizarrement la 100 n'était pas disponible. Et tu as testé ? Citer
jace112 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Le 18/07/2026 à 22:01, makouille a dit : Sur le peu que j’ai regardé, je ne comprends pas la moitié de ce qu’il raconte. Normal il mélange tout, c'est incohérent au possible... Très bon joueur, un pro, assez pertinent sur les matchs, mais sur les raquettes, il sent certainement bien la balle, mais tire des conclusions qui n'ont ni queue ni tête Citer
Messages recommandés