monax Posté(e) hier à 16:00 Signaler Posté(e) hier à 16:00 Le 23/08/2026 à 16:13, Luigi a dit : Extrême mp et Defyer 100 testé.. defyer j’ai pas aimé, ça n’a pas matché pour moi en tant que pure raquette de lifteur. l’extreme par contre j’ai adoré, service/coup droit au top, revers faut que je m’ajuste bien donc une prise en main à faire. Longueur de balle facile et plus de poids/vitesse avec moins d’effort qu’avec mon aero. je retester encore dans la semaine. mon pote m’a prêté sa pure drive aussi (la génération précédente), j’ai bien aimé mais mal au bras rapidement, cordé en razor soft.. 🙂 Avec quoi était cordée ton extreme ? Citer
Luigi Posté(e) hier à 18:23 Signaler Posté(e) hier à 18:23 Il y a 2 heures, monax a dit : Avec quoi était cordée ton extreme ? Rpm blast orange 22/20 retesté ce midi en situation de point, c’est mitigé. Quand je suis bien placé et relaché, c’est magique mais c’est pas tolérant pour un sous.. j’ai aussi beaucoup arrosé. Avec la crispation j’ai plus le bon timing je suis en retard.. je me rend compte de l’aérodynamisme de la pure aero.. 😅 me voilà bien avancé ! de toute façon je vais me faire une raison.. je reviens toujours à l’aéro et au Rpm blast ! 3 Citer
Messages recommandés