StephEd64 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2022 Bonjour, chez décathlon j’ai vu la raquette TR960 control pro à 300gr, en 645. Elle me fait penser à une Head speed MP. Je serai intéressé d’avoir vos avis sur ce cadre. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 2, 2022 Ca m'intéresse aussi. Dommage que pour une raquette contrôle, elle ne soit pas en 18 montants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2022 La speed MP elle est en 16x19 et elle est relativement contrôle. Peut être qu’artengo dans la future comme pour la speed avec un cadre en 18x20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 2, 2022 J'ai posé la question, dès que la réponse arrive je la partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) December 2, 2022 Mais cette TR960 control pro ce n'est pas la même que la TR960 précision ? Si oui j'ai un partenaire d'entainement qui a tout testé, et notammant la speed MP : il revient sans arrêt sur l'Artengo, notamment pour le confort et la tolérance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 2, 2022 Ca y ressemble trait pour trait côté technique effectivement, même poids, même inertie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2022 Sur une photo il me semble que le pont est affiné comme sur les Speed pour la Contrôle pro, on le ne voit pas sur la Précision, c’est peut être qu’une question d’angle de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) December 2, 2022 Il y a 4 heures, StephEd64 a dit : Sur une photo il me semble que le pont est affiné comme sur les Speed pour la Contrôle pro, on le ne voit pas sur la Précision, c’est peut être qu’une question d’angle de la photo. Je les ai vues toutes les deux en magasins, et pour moi, sur le plan de l'aspect, la Control Pro est clairement une Precision avec un nouveau paintjob (et 30€ de plus). A voir sur le terrain, ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2022 Ok, ça donne quoi comme raquette la Précision par rapport à une Speed MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTibz Signaler ce message Posté(e) February 1, 2023 Alors des nouvelles de ce cadre ? Comment est elle comparer a une Gravity mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) February 1, 2023 Le 02/12/2022 à 10:40, mathvieu a dit : Mais cette TR960 control pro ce n'est pas la même que la TR960 précision ? Si oui j'ai un partenaire d'entainement qui a tout testé, et notammant la speed MP : il revient sans arrêt sur l'Artengo, notamment pour le confort et la tolérance. J'ai eu la confirmation de la part d'un vendeur qu'il s'agissait bien d'un nouveau paintjob appliqué à un ancien modèle, le tout pour harmoniser avec la gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) November 2, 2023 Perso je viens de commencer un essai (10e la raquette sur Decathlon, faut pas hésiter) j'aime beaucoup, je la vois comme un alias de la Gravity. Notamment du fait du confort, bluffant pour une RA à 68 je crois, et pour la tolérance sans doute due aussi à ce tamis à la même forme de goutte d'eau que la Gravity. Excellent contrôle, de la vivacité, excellent spin et slice, ça part bien au service, sur les frappesaplus appuyées, excellent stabilité à la volé... Franchement, à part la finition qui a l'air bof, dans le jeu c'est super sympa et efficace En face j'ai aussi pris une Shift et une TR960 Tour, je l'ai trouvée meilleure, plus facile et complète (la Vortex reste au dessus en terme de lift et de patate) En plus Decath a le professionnalisme de corder les raquettes avec le même cordage et une tension raisonnable ! Super service !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krachtoun Signaler ce message Posté(e) November 4, 2023 Vraiment pas mal comme raquette , juste eu des soucis de centrage , j'ai l'impression que la mienne n'est pas tres maniable , mais j'ai pas regardé si elle est aux specs . Apres etre passe du 1,25 au 1,20 j'ai encore plus apprecié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBK Signaler ce message Posté(e) November 9, 2023 Perso, j'ai la TR960 Précision et je vais tester rapidement la TR960 Control Tour (18x20), je ferai un petit retour asap Mais j'aime bien la "Précision", très bonne précision mais un peu trop de puissance pour moi (je sors facilement du court) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) November 9, 2023 Control tour 18x20 très contrôle. Tu as la 16x19 entre les deux sinon 👍 c'est déjà assez contrôle, tamis 97 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBK Signaler ce message Posté(e) November 10, 2023 Ouais effectivement mais comme je suis en Précision (non pro), je suis 645 16x19. Je vais justement bien voir la différence entre les raquettes . Mais mon jeu est déjà nettement mieux qu'avec mon ancienne raquette (a priori non adaptée). A voir mais ca va changer sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) mardi à 16:27 déterrage en règle... testée ce jour la tr 960 pro se hisse dans mon top trois! Facile à jouer , confortable, contrôle sans manquer de puissance joli coup Artengo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuksel Signaler ce message Posté(e) il y a 16 heures En parlant des cadres Artengo, j'ai noté ce jour que sur le site Decathlon que le modèle de Gaël Monfils (305g non cordé, 18x20) est soldé à 70€ au lieu de 90€ jusqu'à épuisement des stocks.....des nouveaux cadres bientôt proposés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) il y a 16 heures Seule la version 18x20 de la TR960 Control Tour est soldée à 70€ (ce qui est intéressant, soit dit en passant), mais pas la 16x19. Je ne sais pas si ça annonce un nouveau modèle ou si c'est le signe que le plan de cordage serré ne se vend pas... Je serais aussi preneur d'une indiscrétion, si quelqu'un a ça sous le coude... Sinon, la gamme TR960 Control a été lancée en 2022, reprenant quasiment les cadres de la gamme TR960 Precision lancée en 2018 et en 2021 pour la version "Pro". Ca me paraît un peu court pour un renouvellement, sachant les gammes TR990 Power et TR930 Spin n'ont pas évolué depuis un petit moment. Mais d'un autre côté, Kuikma est censée arriver d'un moment à l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites