Albator58
Membre-
Compteur de contenus
634 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Albator58
-
Rang
Service de plomb
Profile Information
-
Sexe
Homme
Info Tennis
-
Classement
15/2
-
Ligue
non renseigné
-
Raquette
Yonex
-
Modèle
Ezone 100 (RPM power 1.25 22/21kg)
-
La vache c'est précis 😂 Bon à savoir pour le plastique, merci
-
Complètement aléatoire de mon expérience récente: Sur mes camarades qui sont en head j'en ai un qui a une extrême mp à 304gr NC , un autre qui en a une à 298gr
-
Sans le plastique tu devrais pas être si éloigné
-
Ce n'est effectivement pas un problème, juste un équilibre qui ne te convient pas. Je voulais l'essayer avec 2gr en tête mais la tête de raquette voyage tellement vite et la raquette est tellement maniable que finalement je joue plus vite comme ça.
-
Sur la test que j'ai lynx tour aucune idée de la tension mais il est pas neuf
-
Plus confort que la speed non , mais elle est plutôt pas mal sur ce point et bien plus facile à jouer globalement ( meilleurs tolérance, puissance, effet)
-
Pure Drive team, ezone 100L, la fx500 aussi en version 285gr et la tfx1. Les plus faciles globalement
-
J'ai eu aucun souci de stabilité ( j'ai joué à 15/1). Tu accélères la tête de raquette plus facilement donc tu fatigues moins également je pense. Ma seule crainte c'est sur le confort à long terme.
-
Je te mp pour pas polluer le topic
-
L'ancien modèle oui. Très bien ça manquait juste un peu de gouache et de poids dans la balle à mon goût pour mon jeu de fond de court de terre de battue. Un peu le même ressenti qu'avec la clash mais en moins pire
-
Avec les différences de tolérances a mon avis c'est kif kif
-
Je suis bien d'accord car à 280-285gr qu'est ce qu'on met dessus ? Moins de graphite+ de vibrations
-
C'est + le confort qui m'inquiète à ce poids. J'ai emprunté ce qui était dispo pour jouer ce soir : ezone 98L 285gr, T-Fight 280gr et speed mp L 285gr. Je verrai bien
-
Sa vitesse de balle est plus élevé en léger ? J'y réfléchi aussi à passer plus léger. Je vois tellement de 3e et seconde séries à 285gr
-
Franchement en hybride, multi/mono ou mono/multi pas sûr que ça fasse une grande différence niveau lift