Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut a tous, petite idée car ça parle pas énormément de thermo sur le forum et j'ai remarqué ( en plus que mon pro Shop me l'ai confirmé) que pas mal de joueurs , surtout les jeunes passent en sac a dos/ duffle :rolleyes:

Les duffle Wilson sont très sympa mais pas super grands ! 

Voilà ce sujet est pour présenter vos sacs et pourquoi avoir choisit celui ci :P

A vos claviers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sac à dos pour avoir l'air d'un touriste et pas d'un branleur de merde avec son sac de pro ici :) 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, John Dunbar a dit :

Sac à dos pour avoir l'air d'un touriste et pas d'un branleur de merde avec son sac de pro ici :) 

Sac a dos assorti aux raquettes ? Car ça ça fait quand même semi pro :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros sac à dos de Head :

https://www.tenniswarehouse-europe.com/Sac_xE0_Dos_Head_Gravity_2021/descpageBGHEAD-HBGBP-FR.html
(j'avais plus ou moins l'équivalent en version Radical avant)

Pour moi c'est top, c'est assez grand pour mettre 2 raquettes, 1 boite de balles, 1 bouteille d'eau, les pompes et les affaires de tennis, 1 ordi + les petits accessoires

(en plus en tout noir comme ça je le trouve beau et sobre)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, LaTibz a dit :

Sac a dos assorti aux raquettes ? Car ça ça fait quand même semi pro :mdr:

Surtout pas, un Tecnifibre noir et de Yonex rouges B)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilson countervail 12 raquettes orange... légèrement plastifié... parfait pour la TB...un coup d'éponge et tout propre...

Je le laisse généralement dans mon van... c'est une mini armoire, pratique pour aller taper sans avoir à repasser chez soi...

J'ai aussi un sac à dos Wilson countervail pour mettre le Minimum...et pour y aller à vélo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sac à dos Wilson  pour la moto, thermo Wilson (le plus grand) rouge quand je suis en voiture.
Les deux ont une dizaine d'année ou pas loin, et ils sont parfaits pour l'usage que j'en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ça: https://www.tenniswarehouse-europe.com/Sac_de_Sport_Femme_Tecnifibre_Endurance/descpageBGTECNIH-TWERB20-FR.html

Il est léger, on peut le mettre sur le dos à vélo, il est hyper pratique. De plus, les raquettes sont intégralement dans le sac

Mais:

  • Il est hyper logoté. J'aimerais bien avoir un sac sans logo rangées dans le sac
  • Il ne protège pas bien les raquettes, mais d'un autre côté, il ne faut pas lancer son sac non plus ni garer son camion dessus
  • Il n'y a qu'une poche annexe donc impossible de gérer à la fois les vêtements sales et une paire de chausses

@LaTibz: intéressé par le duffle wilson. La raquette est-elle intégralement dans le sac?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ma part, j'ai un thermobag Wilson rouge, en version 6 raquettes, parce que je voulais ressembler à Federer, et à défaut de le faire par le jeu, je voulais au moins le faire avec le sac. :D

Il s'agit de mon bagage principal, celui avec lequel je vais au club ou en compétition et celui qui me permet d'avoir l'air d'un branleur de m**** avec mon sac de pro. :D

51AkDrzQlUL._AC_SX425_.jpg

 

A côté de ça, j'ai aussi un sac à dos Artengo 960 BP. Je l'ai pris parce que je voulais la raquette de Monfils, j'ai tapé "TR960" sur le site de Décathlon, et une faute de frappe m'a fait un ajouter un "960 BP" dans mon panier.... :P
https://www.decathlon.fr/p/sac-a-dos-tennis-artengo-960-bp-noir-blanc/_/R-p-302167?mc=8503648&gclid=Cj0KCQiAosmPBhCPARIsAHOen-MjtAdffDfjxkEjt3YKK1iczs_QyB8CUTq9NjYDj6DtvNOuQmYSFqsaAsqsEALw_wcB

Non, en fait, j'avais besoin d'un bagage compact pour emmener facilement mes affaires de tennis dans le RER avec mon vélo, et j'avais aussi besoin qu'il puisse contenir mon PC de boulot et des vêtements de rechange. Le sac à dos était une solution idéale pour la compacité et la praticité, et j'avais commencé à utiliser un modèle Wilson, mais il avait l'énorme inconvénient de ne pas avoir assez de volume pour tout emporter, sans compter que les manches de raquette étaient à l'air libre.

Le 960 BP résoud ces deux problèmes, tout en restant assez compact pour les transports en commun.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, kramer a dit :

J'ai ça: https://www.tenniswarehouse-europe.com/Sac_de_Sport_Femme_Tecnifibre_Endurance/descpageBGTECNIH-TWERB20-FR.html

Il est léger, on peut le mettre sur le dos à vélo, il est hyper pratique. De plus, les raquettes sont intégralement dans le sac

Mais:

  • Il est hyper logoté. J'aimerais bien avoir un sac sans logo rangées dans le sac
  • Il ne protège pas bien les raquettes, mais d'un autre côté, il ne faut pas lancer son sac non plus ni garer son camion dessus
  • Il n'y a qu'une poche annexe donc impossible de gérer à la fois les vêtements sales et une paire de chausses

@LaTibz: intéressé par le duffle wilson. La raquette est-elle intégralement dans le sac?

Les duffle Wilson tu as deux tailles, un petit style sac de sport avec une poche a chaussures mais le manche des raquettes dépassent ! Sinon tu as ceux la plus grands ou les raquettes rentres ! ^_^

Et en plus le noir hyper sobre et classe et en soldes ! J'hésite à me le prendre ! 

https://colizey.fr/p/tennis/wilson-tour-duffel-1328161?campaignid=2030312141&adgroupid=117279286452&adtype=pla&gclid=Cj0KCQiAosmPBhCPARIsAHOen-NFovnoZoNbCaM8N8fonl_C3eWvNiFK9xDyVTbCsCLhxuKMafZtEakaArd6EALw_wcB

Et les petits c'est ça ou le manche dépasse : 

https://colizey.fr/p/tennis/sac-de-sport-wilson-duffle-clash-980496?campaignid=2030312141&adgroupid=117279286452&adtype=pla&gclid=Cj0KCQiAosmPBhCPARIsAHOen-Oshi-mmVqX59K1XGxsES51vuwJcDOSUa3Y7tMs1mQisgNOEimOKhEaAvKMEALw_wcB

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thermo bag yonex gris noir 9 raquettes, je vais jouer qu en voiture avec. 2 voir 3 raquettes, trousse pharmacie, fringues de rechange,balles eau et casse croute si besoin. 

Un pote m a demandé si j avais un remplacant dedans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Thermobag Wilson 15 raquettes (qui finalement est pas si grand que ça) il a l’avantage d’avoir 2 poches thermo et assez de place pour mettre les affaires de douche et rechange!

Je vais craquer pour le sac a dos artengo bp 500 qui suffira largement pour les fois où j’ai juste besoin d’amener raquettes et balles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous commencez à me chauffer avec vos idées de sacs là... Mais putain ça a flambé les prix ??? C'est + cher un thermo 12 raquettes de marques qu'une paire de raquettes neuvex à la braderie de @jabirout :mdr:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, John Dunbar a dit :

Vous commencez à me chauffer avec vos idées de sacs là... Mais putain ça a flambé les prix ??? C'est + cher un thermo 12 raquettes de marques qu'une paire de raquettes neuvex à la braderie de @jabirout :mdr:

Si tu veux, j'ai des sacs aussi... 😇

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien avoir de la place surtout lors des matchs par équipes pour:

  • mettre 3 raquettes
  • une 2em paire de pompe suivant la surface
  • de lunettes de soleil
  • petite trousse pharma (bandage, cremes, pansements)
  • a manger (gel, barres, bananes)
  • 2 bouteilles d'eau
  • de quoi se changer et 'habiller si il fait froid.

Thermobag Babolat Pure Drive 12 raquettes 2021, la bagagerie adaptée a la  gamme Pure Drive 2021

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la sortie les thermo sont hyper chers je trouve .... Wilson et babol 120 euros... 

Mais tu trouves des anciennes collections a 50/70 pour les 12 raquettes ce qui est plus raisonnable :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Babar a dit :

j'aime bien avoir de la place surtout lors des matchs par équipes pour:

  • mettre 3 raquettes
  • une 2em paire de pompe suivant la surface
  • de lunettes de soleil
  • petite trousse pharma (bandage, cremes, pansements)
  • a manger (gel, barres, bananes)
  • 2 bouteilles d'eau
  • de quoi se changer et 'habiller si il fait froid.

Thermobag Babolat Pure Drive 12 raquettes 2021, la bagagerie adaptée a la  gamme Pure Drive 2021

 

Celui ci est vraiment grand non ? Je l'ai vu sur un jeune de 16 ans, bon c'était une allumette mais il me paraissait grand grand !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Babar a dit :

j'aime bien avoir de la place surtout lors des matchs par équipes pour:

  • mettre 3 raquettes
  • une 2em paire de pompe suivant la surface
  • de lunettes de soleil
  • petite trousse pharma (bandage, cremes, pansements)
  • a manger (gel, barres, bananes)
  • 2 bouteilles d'eau
  • de quoi se changer et 'habiller si il fait froid.

 

C'est vrai que je suis souvent en galère avec mon sac à dos :) Mais j'ai déjà retourné des matchs "à la Tsitsipas" avec ma bouteille d'eau 1L qui tient jamais 3 sets :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est HEAD Djokovic 12R Monstercombi.
Pas du tout pour ressembler à Djoko, mais juste parce que je le trouvais beau et j'aimais bien les bretelles, bien confortables et qui trainent pas.

Après je me balade en général avec 5 raquettes et tout le merdier habituel : eau, balles, serviette, veste, surgrips, bouffe, polo...

 

0217500000_0_2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artengo 9 raquettes : très bien et suffisant pour mettre 2/3 raquettes, les fringues de rechange, les chaussures de tennis, et tout le bazar du classimien de base (surgrips, eau, élastique pour s'échauffer l'épaule -très efficace -, etc) . suffisant pour embarquer tout son attirail après le boulot pour les matchs corpo (par contre, si on veut emporter en guise de porte-bonheur une poupée Kirikou, il faut passer sur le 12 raquettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arturus a dit :

(par contre, si on veut emporter en guise de porte-bonheur une poupée Kirikou, il faut passer sur le 12 raquettes)

C'est un peu risqué . Vous risquez une reconduite à la frontière à cause de minorités insupportablement influentes.

Et en plus bon courage pour convaincre  les forces de l'ordre qui ne comprendront jamais que vous ayez besoin de plus d'une raquette pour jouer et tennis et vous accuseront certainement  de recel . :pinch:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, VladimirGuez a dit :

C'est un peu risqué . Vous risquez une reconduite à la frontière à cause de minorités insupportablement influentes.

hélas mon bon monsieur. l'autre jour, alors que je tentais d'acquérir une poupée licorne pour l'anniversaire de l'une de mes filles, je me suis fait plaqué au sol comme un vulgaire voleur de poules par la BAC, suite à un signalement du CUL-DLPN (collectif urbain libertaire de défense des licornes poly-amoureuses non-binaires) pour appropriation culturelle non autorisé.

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté un thermobag Nike il y a quelques années parce que j’en avais marre de devoir changer de sac à chaque fois que je changeais de raquette pour avoir le sac assorti qui va bien

 

fc29b91e725400cc38da033972068fd0.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×