bradbury95 Signaler ce message Posté(e) March 8 Il y a 16 heures, Brouss a dit : Idem! Si Yonex avait un manche rectangulaire comme Head, je serais resté toute ma vie avec Yonex. Mais du coup, Head Auxetic extrême tour, car variant du lift, au slice et parfois à plat, le critère numéro 1 pour moi est de facilement changer de prise et le manche 2 chez Head est ma référence de base pour mes coups de poignet Même combat j'adorai ma ezone mais le manche 2 avec mes mains d'enfants c'est impossible. Manche 1 en head ou même Wilson ça me va parfaitement. Faudrait trouver un moyen de changer le manche des yonex 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babar Signaler ce message Posté(e) July 22 Bonjour, je suis finalement passé sur la Ezone 100 300g.... une belle surprise, on se rapproche de la puissance de la Pure Drive mais en plus tolérant et surtout plus confortable. Je suis en tecnifibre Triax1.33 pour l'instant, des avis sur un autre cordage pour gagner encore en contrôle sans se détruire le bras? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi4360be Signaler ce message Posté(e) July 22 Le 08/03/2024 à 13:29, bradbury95 a dit : Même combat j'adorai ma ezone mais le manche 2 avec mes mains d'enfants c'est impossible. Manche 1 en head ou même Wilson ça me va parfaitement. Faudrait trouver un moyen de changer le manche des yonex 😂 On peut le changer … mais c’est cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradbury95 Signaler ce message Posté(e) July 22 il y a 37 minutes, moi4360be a dit : On peut le changer … mais c’est cher. C'est gentil mais je suis passé en manche 1. Les raquettes sont déjà bien assez chères pour ne pas rajouter un billet pour changer le manche encore 😅 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) July 22 +1, manche 1 c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradbury95 Signaler ce message Posté(e) July 22 Il y a 2 heures, jabirout a dit : +1, manche 1 c'est bien. Oui mais même manche 1 chez Yonex c'est trop gros pour mes mains d'enfant 😂😂😂 Le mieux pour moi manche 1 Wilson. La forme me convient parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) November 9 99€ l'aqua night 98 chez protennis en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) November 9 il y a une heure, stormy a dit : 99€ l'aqua night 98 chez protennis en ce moment. Ça fait quelques semaines qu ils ont cette promo surprenante (même si Yonex a énormément de mal à se vendre…) Mais pas de manche 1 pour ces Ezone98 On est toujours sur Manche 2 Yonex = Manche 3 chez Wilson Head non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) November 9 Les formes de manche sont différentes mais pour moi un manche 3 head est plus gros qu'un 2 Yonex. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) November 10 J.ai envie de tenter les allongees pour mon retour. Je me demande quoi prendre entre les ezone et vcore 100 et 98 soit 4 cadres avec le cahoer des charges suivants : servir des ogives et pouvoir avoir un enorme kick. Avoir du toucher derriere pour la volee amortie. Maniable et tolerant. Je ne sais pas comment essayer. je peux en acheter une vu qu.avec yonex je pourrai prendre facilement les autres aux memes specs. des avis eclaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 14 Perso j'aimerai bien tenter d'ssayer cette Ezone 100 aqua night que je trouve sublime mais un peu peur de la rigidite @kramer , tu devrais essayer la Vcore 100 super prise d'effet , bon controle , super cadre mais c'est vrai que l'ezone me tente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) November 14 Des retours sur la Ezone 98L et la 100L ? Surtout niveau confort puis contrôle , maniabilité et tolérance (98) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) vendredi à 14:45 Pas des raquettes confort. Mon retour est très rapide, bobo avec chaque ezone, même en multi. La 98l est très tolérante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gildev Signaler ce message Posté(e) vendredi à 14:52 La Ezone 98L est très confortable et maniable, je jouais avec sans anti-vibrateur mais pas tolérante. Je suis passé à la Ezone 100L lesté à 305 grs, c'est puissant , ca lifte et c'est plutôt confortable et maniable, en plus en finition Aqua Night elle est superbe. Je la corde en MSV Focus Hex soft dans les montants et Yonex Poly Strike dans les travers pour gagner en lift et contrôle. Je testerai bien la Percept 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) vendredi à 22:49 Il y a 8 heures, jabirout a dit : Pas des raquettes confort. La 98l est très tolérante. Il y a 7 heures, Gildev a dit : La Ezone 98L est très confortable et maniable, je jouais avec sans anti-vibrateur mais pas tolérante. Merci 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gildev Signaler ce message Posté(e) lundi à 22:17 Test Ezone 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) lundi à 23:27 il y a une heure, Gildev a dit : Test Ezone 98 L'ezone en mouture actuelle date déjà de 2022, elle est actuellement en fin de vie car la remplaçante arrive bientôt. Les vidéos des tests commencent à dater de bien longtemps déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISER29 Signaler ce message Posté(e) mardi à 07:59 Il y a 8 heures, Ninjasiatik a dit : L'ezone en mouture actuelle date déjà de 2022, elle est actuellement en fin de vie car la remplaçante arrive bientôt. Les vidéos des tests commencent à dater de bien longtemps déjà. Jean Pierre continue de tester : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas56 Signaler ce message Posté(e) mardi à 09:29 Je suis le seul à avoir trouvé la ezone pas si confortable que ça ? j'ai joué pratiquement une demi saison avec et j'ai changé avec la vcore que je trouve bien plus confortable. Impatient de voir la nouvelle version car ça reste une super raquette la ezone. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) mardi à 09:49 il y a 18 minutes, Nicolas56 a dit : Je suis le seul à avoir trouvé la ezone pas si confortable que ça ? j'ai joué pratiquement une demi saison avec et j'ai changé avec la vcore que je trouve bien plus confortable. Impatient de voir la nouvelle version car ça reste une super raquette la ezone. Pareil. J'ai joué 2ans en ezone 100 mais elle me faisait mal au bras si j'enchaînais les matchs. Absolument rien d'autre à lui reprocher 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) mardi à 11:28 Il y a 1 heure, Nicolas56 a dit : Je suis le seul à avoir trouvé la ezone pas si confortable que ça ? j'ai joué pratiquement une demi saison avec et j'ai changé avec la vcore que je trouve bien plus confortable. Impatient de voir la nouvelle version car ça reste une super raquette la ezone. Pareil pour moi, une petite douleur au niveau de l'avant bras après une grosse session ou bien sur des sessions qui s'enchaînent. J'ai testé d'autres cordages dessus mais cela n'a pas changé grand chose. Au final, passage sur la Vcore et plus jamais de douleur avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) mardi à 12:20 Il y a 2 heures, Nicolas56 a dit : Je suis le seul à avoir trouvé la ezone pas si confortable que ça ? j'ai joué pratiquement une demi saison avec et j'ai changé avec la vcore que je trouve bien plus confortable. Impatient de voir la nouvelle version car ça reste une super raquette la ezone. Pareil, douleur épaule dès la première séance en 100 et 98, même en multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) mardi à 16:42 C est bizarre ça, j avais testé les anciennes versions (98, 98L, 100L bleu et noir ou vert/noir) et même joué en Ezone 98 et c était confort (en multi) C est souvent l argument qui revient le confort dans cette gamme (surtout par rapport à la gamme Pure Drive) mais certains avis ici prétendent le contraire et les avis dans ce sens sont assez nombreux Peut être une différence suivant les versions sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babar Signaler ce message Posté(e) mardi à 16:53 Bonjour, je suis finalement passé sur la Ezone 100 300g.... une belle surprise, on se rapproche de la puissance de la Pure Drive mais en plus tolérant et surtout plus confortable. Je suis en tecnifibre Triax1.33 pour l'instant plus de tendinite. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) mardi à 19:14 Tu tiens combien de temps en Triax 1.33? J'ai testé sur une vcore pro 97, c'est pas mal comme cordage. Mais le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites