Jump to content
Forums Tennis-Classim
trollix

Nouveau système de Classement glissant de la FFT

Recommended Posts

GPG est dans le même cas et je ne comprends pas pourquoi : dernière licence en 2019 à 15/2, il reprend cette année et est classé 15/4 avec le dernier calcul d'octobre 2021.

Je pensais qu'il descendrait en octobre : rien. Novembre idem. Il fait le tournoi de notre club et des matchs en individuel sur novembre. Il n'a pas encore assez de points pour se maintenir donc je me suis dit qu'il descendrait en décembre. Et bien il est tjs 15/4 :blink:

Et moi qui risque de redescendre 15/4 en janvier après 14 ans sans être descendue, ça fait mal :lol:

il y a 20 minutes, marie a dit :

Je pensais qu'il descendrait en octobre : rien. Novembre idem. Il fait le tournoi de notre club et des matchs en individuel sur novembre. Il n'a pas encore assez de points pour se maintenir donc je me suis dit qu'il descendrait en décembre. Et bien il est tjs 15/4 :blink:

Je me demande si le fait qu'il n'y pas de match sur la saison précédente ne fait pas bugger le système qui sans point de comparaison avec la saison précédente ne permet pas la descente...

15/2 en 2019?

septembre 2020. Descente 15/3

septembre 2021: Protégé covid

septembre 2022: descente 15/4

nouveau classement en vigueur. 1 an d'attente avant de redescendre 15/5.

Donc il va rester 15/4 au moins jusque septembre 2023.

Le sujet "Mur des lamentations" :ph34r:

• Haha 3