Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trollix

Nouveau système de Classement glissant de la FFT

Recommended Posts

Est ce que l'on en sait plus sur les barèmes ?

Ont-ils ou vont-ils être abaissés pour ne pas déséquilibrer la pyramide des classements ?   

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais surtout savoir si on passe à des classement mensuel clissant, en résume, si on repart à zéro point ou on garde nos victoires des 11 derniers mois.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Sortie du classement final le 11 octobre

 

LA VACHE CE SCOOP !!! :bravo:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, mludo73 a dit :

Je voudrais surtout savoir si on passe à des classement mensuel clissant, en résume, si on repart à zéro point ou on garde nos victoires des 11 derniers mois.

on repart a 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.png.284fa28fd7d778c1481e1f41c12b1023.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Yusuke118 a dit :

message subliminal de la FFT aux licenciés :

message_subliminal_fft.jpg

Ah la la, vie de merde ? :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, kramer a dit :

Et puis si tu as peur de trop monter, fais toi 5 wo, ça arrangera les choses...

je pouvais jusqu'au 03/10, soit juste avant nos échanges... On verra 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une non news en évitant de répondre aux 2  seules questions : est-ce qu'ils modifient le barème ou la pondération pour ce classement final ? et que se passe-t'il pour la nouvelle saison ?... Oui je sais "c'est écrit plus haut" ici... et seulement ici... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, ecarre a dit :

Tu te prends trop la tête !

Fonce ! Oublie que tu n'as aucune chance. Sur un malentendu ça peut marcher. :D

Et pour redevenir sérieux, moi je galère davantage contre les 15/4 que contre les 15/2. C'est dans la tête tout ça.

On échange si tu veux : je joue tes 15/4 à ta place et tu joues mes 15/2 ^^

Je veux y arriver, mais sur le terrain, pas uniquement sur un changement de baromètre : qu'est ce qui vous pose soucis là dessus ? ça ne vous lie pas... Je n'ai aucun cours, mes "entrainements", ce sont mes sessions avec des plus ou moins 15/2 et les 15/1 de mon club ne veulent jouer qu'entre eux ou avec des 2ndes séries... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Wreckmaster a dit :

On échange si tu veux : je joue tes 15/4 à ta place et tu joues mes 15/2 ^^

Quand tu veux...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, trollix a dit :

image.png.284fa28fd7d778c1481e1f41c12b1023.png

C'est lunaire... Aucune info rien, juste ce que l'on savait déjà... On ne sait toujours pas s'il y aura un ajustement des barèmes et quand la nouvelle réforme sur 12 mois glissants sera mise en oeuvre... Affligeant de la part d'une fédération aussi importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, nico1812 a dit :

C'est lunaire... Aucune info rien, juste ce que l'on savait déjà... On ne sait toujours pas s'il y aura un ajustement des barèmes et quand la nouvelle réforme sur 12 mois glissants sera mise en oeuvre... Affligeant de la part d'une fédération aussi importante.

on t'as reconnu bernard G.:ph34r:

  • Like 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends le mail d'aujourd'hui :
"Classement 2021

Vous l'attendiez tous, nous sommes très heureux de vous annoncer que le classement final 2021 portant sur les deux dernières saison sortira lundi.

Après deux ans de compétition, le nombre de matchs est équivalent à une saison classique. Vous vous posez tous des questions sur les barèmes, les montées et les descentes. Nous ne vous apporterons pas de réponse à ce sujet dans ce mail.

Vous souhaitez aussi avoir des précisions sur la saison 2022, mais 6 jours après son début officiel nous ne savons pas encore si le classement sera glissant, calculé comme les années précédentes ou joué à pierre-feuille-ciseaux en descendant dans la pyramide 2021 du no1 français au dernier du classement.

Par contre nous sommes heureux de vous annoncer que le classement 2021 sera publié à 20h21 demain soir.

Tennistiqument
La FFT."

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Serafel a dit :

J'attends le mail d'aujourd'hui :
"Classement 2021

Vous l'attendiez tous, nous sommes très heureux de vous annoncer que le classement final 2021 portant sur les deux dernières saison sortira lundi.

Après deux ans de compétition, le nombre de matchs est équivalent à une saison classique. Vous vous posez tous des questions sur les barèmes, les montées et les descentes. Nous ne vous apporterons pas de réponse à ce sujet dans ce mail.

Vous souhaitez aussi avoir des précisions sur la saison 2022, mais 6 jours après son début officiel nous ne savons pas encore si le classement sera glissant, calculé comme les années précédentes ou joué à pierre-feuille-ciseaux en descendant dans la pyramide 2021 du no1 français au dernier du classement.

Par contre nous sommes heureux de vous annoncer que le classement 2021 sera publié à 20h21 demain soir.

Tennistiqument
La FFT."

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
 

Déception, en lisant tes premières lignes, j'ai cru qu'on avait reçu notre classement par mail 1 jour avant, comme les années précédentes.😅

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, valverde a dit :

Déception, en lisant tes premières lignes, j'ai cru qu'on avait reçu notre classement par mail 1 jour avant, comme les années précédentes.😅

J'y ai cru aussi ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, John Dunbar a dit :

Pas de mail cette année le dimanche d'avant :( 

Non, seulement pour le dimanche d'après :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, valverde a dit :

Déception, en lisant tes premières lignes, j'ai cru qu'on avait reçu notre classement par mail 1 jour avant, comme les années précédentes.😅

ce n'est pas possible ils sont en train de tenir la pyramide à bout de bras. du coup personne n'est disponible pour appuyer sur le bouton et envoyer les mails

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.9c0b99d0a0ff0a6b3994e5cac4cc5b7e.png

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenance de tenup et maintenance de monespacearbitrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous sortis à 2/6 et c'est la panique sur place.

Un stagiaire intégriste de la mouvance padel est activement recherché pour ce qui semble être un sabotage informatique.

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, ce matin, j'ai perdu 3 classements alors que j'en avais gagné 3 début septembre ! :D

Je pense qu'ils doivent en effet s'arracher les cheveux car la pyramide des classements qui a du sortir de la babasse devait ressembler à une sinusoïde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×