Jump to content
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

Quand j'ai fait Jouy en Josas il y a 2 ans en senior +35 c etait un UMT. Tu gagnes des points par rapport a ton parcours dans le tournoi, c est un mini-championnat. Donc faut faire d autres tournois du meme type pour engranger des points choses que je n'ai pas fait a l'epoque vu que je choisis(ais) mes tournois fonction de mes dispos (souvent a l'arrache) puis de leur proximité.

il y a une heure, Yusuke118 a dit :

Quand j'ai fait Jouy en Josas il y a 2 ans en senior +35 c etait un UMT. Tu gagnes des points par rapport a ton parcours dans le tournoi, c est un mini-championnat. Donc faut faire d autres tournois du meme type pour engranger des points choses que je n'ai pas fait a l'epoque vu que je choisis(ais) mes tournois fonction de mes dispos (souvent a l'arrache) puis de leur proximité.

en regardant ce match, ton adversaire semble atypique .Peux tu decrire son type et sa qualité de frappe? 

il y a 41 minutes, nutsola a dit :

en regardant ce match, ton adversaire semble atypique .Peux tu decrire son type et sa qualité de frappe? 

Non, on va passer hors sujet sinon.

😁

Sans avoir revu le match, je dirais qu'il avait une bonne qualité de frappe un peu à plat qui m'ont surpris au début car je n'etais pas habitué a la surface et je n'avais pas les bonnes chaussures pour ancrer mes appuis (moquette sablée => il fallait des chassures de terre )

Mais ca manquait un peu de volume et de longueur donc j'ai fini par prendre le dessus.

Bon je vais revoir le match pour être sûr de pas avoir dit de conneries...