Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

il y a 42 minutes, bhamp0 a dit :

Toujours pas.

Je crois qu’on les a définitivement perdus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, sean95 a dit :

Je crois qu’on les a définitivement perdus.

Ne vous inquiétez pas ce sera fait en 2023 ou 2024 au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est-il possible que certains tournois à venir n'apparaissent pas dans l'application Ten'up ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Limeur a dit :

Bonjour à tous,

Est-il possible que certains tournois à venir n'apparaissent pas dans l'application Ten'up ?

À quelle date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au mois de juin. Je pensais qu’on pouvait voir la liste des tournois sur la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement le numéro d'avril de tennis magazine propose le calendrier des tournois.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Limeur a dit :

Au mois de juin. Je pensais qu’on pouvait voir la liste des tournois sur la saison.

Tu as pensé à modifier la date de fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que certains d'entre vous ont joué en championnat individuel départemental 3e série ? Je pensais que le bonus de victoire était passé à 20 points et je viens de voir qu'il n'est que de 15 points dans le calcul du classement de février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, nico1812 a dit :

Est ce que certains d'entre vous ont joué en championnat individuel départemental 3e série ? Je pensais que le bonus de victoire était passé à 20 points et je viens de voir qu'il n'est que de 15 points dans le calcul du classement de février.

L'informatique n'a pas suivi l'évolution de ceux qui donnent les normes du classement.

Du coup ça m'a donné envie de m'inscrire. En +45 le cut pour jouer au comité de Paris est à 4/6. Je sais que je suis nul, mais je les trouve un peu durs de m'empêcher de jouer les qualifs des qualifs vu que dans le tableau final des championnats de France l'an passé, il y avait un 15/2, 2 15 et un 5/6, les qualifiés étaient globalement 3/6 et 4/6 avec 3 1/6 et Arnaud Clément! C'est vraiment la misère les senior+: dans les tournois, il n'y a personne en +45 et pour jouer les championnats, le cut est quand même assez haut. C'est d'autant plus ridicule qu'il y a plein de crevards sous classés (je ne parle de moi que pour la partie crevard) qui auraient le niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kramer a dit :

L'informatique n'a pas suivi l'évolution de ceux qui donnent les normes du classement.

Du coup ça m'a donné envie de m'inscrire. En +45 le cut pour jouer au comité de Paris est à 4/6. Je sais que je suis nul, mais je les trouve un peu durs de m'empêcher de jouer les qualifs des qualifs vu que dans le tableau final des championnats de France l'an passé, il y avait un 15/2, 2 15 et un 5/6, les qualifiés étaient globalement 3/6 et 4/6 avec 3 1/6 et Arnaud Clément! C'est vraiment la misère les senior+: dans les tournois, il n'y a personne en +45 et pour jouer les championnats, le cut est quand même assez haut. C'est d'autant plus ridicule qu'il y a plein de crevards sous classés (je ne parle de moi que pour la partie crevard) qui auraient le niveau.

Bendidon, ils ont salement raboté cette année. Prends ta licence dans un club du VDO, le cut est à 15/3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, sean95 a dit :

Bendidon, ils ont salement raboté cette année. Prends ta licence dans un club du VDO, le cut est à 15/3.

quitte à faire cela, je m'inscris en guadeloupe, martinique, reunion corse ou autre. Ca me fera des vacances pour faire les qualif et je serai dans le grand tableau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, nico1812 a dit :

Est ce que certains d'entre vous ont joué en championnat individuel départemental 3e série ? Je pensais que le bonus de victoire était passé à 20 points et je viens de voir qu'il n'est que de 15 points dans le calcul du classement de février.

Je crois que c'est 15 points en senior+ et 20 en senior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, kramer a dit :

quitte à faire cela, je m'inscris en guadeloupe, martinique, reunion corse ou autre. Ca me fera des vacances pour faire les qualif et je serai dans le grand tableau!

A la reunion, les gars jouent toute l'annee et font pas enormement de tournois, leurs niveau et plutot meilleurs que leurs classements. Attention au piege :)

D'ailleurs, tous les reunionnais qui sont sur ce forum le savent, ont attend (ou attendais) tous les metro pour faire des perf...   :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/02/2023 à 14:30, ecarre a dit :

Je crois que c'est 15 points en senior+ et 20 en senior.

Oui c'est bien cela pourtant j'ai gagné ce match en sénior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils leur faut du temps pour mettre à jour toutes les nouveautés. Il ne faut surtout pas les brusquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, marie a dit :

Idem que toi, je pensais avoir 20 points et j'ai eu que 15. Cette page n'est pas à jour alors ? https://www.fft.fr/bonifications-et-bonus-associes-aux-championnats-individuels-classement-tennis

Je pense en effet qu'il leur faut du temps. N'empêche qu'ils ont intérêt à régler ça rapidement quand même. Si j'arrive à passer 2 tours de plus à classement égal en plus, j'ai moyen de repasser 15/1 d'ici 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, sean95 a dit :

Ils leur faut du temps pour mettre à jour toutes les nouveautés. Il ne faut surtout pas les brusquer .

C'est sur que si le génie du classement explique ses règles au stagiaire informatique avec ses boites balles et son chien qui nage dans la piscine, tenup tel qu'il est fait aujourd'hui est déjà un beau miracle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai posé la question en envoyant un mail sur ten'up concernant l'erreur de bonification. J'ai eu une réponse aujourd'hui !

 
Citation

 

Bonjour,

Il s'agit effectivement d'un problème connu par notre service classement et qui est en cours de résolution.

Vos points vous seront bien attribués pour le classement de Février 2023.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Sportivement,

 
Patrick
Service Clients Ten'Up
Fédération Française de Tennis

 

 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le classement de mars plutôt :P bonne nouvelle en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, marie a dit :

Pour le classement de mars plutôt :P bonne nouvelle en tout cas !

Il ne faut tellement pas les brusquer que le Pat n’a même pas pensé à changer février en mars :rolleyes:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, sean95 a dit :

Il ne faut tellement pas les brusquer que le Pat n’a même pas pensé à changer février en mars :rolleyes:

A moins qu'ils fassent une sorte d'avenant pour modifier le calcul de février 2023. Cela me semble d'un amateurisme affolant quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que certains matchs ont déjà eu lieu depuis plusieurs mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils doivent être souvent absents, apparement le management est pas terrible à la FFT vu les derniers articles sortis... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×