Nicolas Signaler ce message Posté(e) February 22, 2020 Il y a 22 heures, trollix a dit : J'imagine que ça va changer un peu l’authentification du script de calcul de classement... il y a 7 minutes, Yusuke118 a dit : Surement. Et peut-être empêcher son bon fonctionnement car si cette modification s'inscrit dans une démarche de renforcement de la sécurité, qui sait ce qui pourrait être mis en place par la suite... Effectivement la version actuelle du script de fonctionne plus. Mais pas d'inquiétude, la nouvelle authentification n'est pas plus compliquée à implémenter que l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nutsola Signaler ce message Posté(e) March 23, 2020 Bonsoir, c'est intéressant: J'ai voulu voir le tableau des tournois que j'avais fais sur ten up. Voici ce qui apparait : Erreur dans la requête au webservice WS_FED_AEI_TOURNOI. Est ce que cela vous le fait aussi? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibe Signaler ce message Posté(e) March 23, 2020 Il y a 3 heures, nutsola a dit : Bonsoir, c'est intéressant: J'ai voulu voir le tableau des tournois que j'avais fais sur ten up. Voici ce qui apparait : Erreur dans la requête au webservice WS_FED_AEI_TOURNOI. Est ce que cela vous le fait aussi? Merci d'avance. Oui pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) March 23, 2020 Moi j ai 22 mails d annulation des creneaux de resa mais pour des resa qui datent de plus de 2ans certaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2020 Sur tenup savez-vous où on peut voir le nombre d'invitations qu'il nous reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 3, 2020 Bonne question, je ne sais pas si l'information est disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 3, 2020 à l’instant, marie a dit : Bonne question, je ne sais pas si l'information est disponible. Et surtout si l'information peut être rentrée par le club. Et si oui, où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 3, 2020 Oui, dans ADOC, on peut le voir côté club. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2020 il y a 39 minutes, marie a dit : Oui, dans ADOC, on peut le voir côté club. La personne qui gère dans notre club m'a indiqué avoir ajouter 5 invit sur mon compte (je peux désormais sélectionner "invité" quand je réserve mais de mon côté je vois pas si j'en ai bien 5 ou pas :/) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 3, 2020 il y a 12 minutes, Fidgi91 a dit : La personne qui gère dans notre club m'a indiqué avoir ajouter 5 invit sur mon compte (je peux désormais sélectionner "invité" quand je réserve mais de mon côté je vois pas si j'en ai bien 5 ou pas :/) Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 6, 2020 On ne peut toujours pas payer directement depuis l'application ? Uniquement sur le site internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2020 Il y a 3 heures, marie a dit : On ne peut toujours pas payer directement depuis l'application ? Uniquement sur le site internet ? Jamais essayé sur l'application , je passe toujours par le site (même quand je suis sur mon smartphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2020 Le 03/09/2020 à 08:37, Fidgi91 a dit : Sur tenup savez-vous où on peut voir le nombre d'invitations qu'il nous reste ? Oui tu le vois dans "mes achats" en tout cas sur la version web 😜, pas trouvé sur l'appli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2020 Il y a 2 heures, golgothe007 a dit : Oui tu le vois dans "mes achats" en tout cas sur la version web 😜, pas trouvé sur l'appli... Ah oui bien vu, merci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 7, 2020 Super, merci ! On voit bien l'info effectivement dans "mes adhésions / mes achats". 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) September 7, 2020 La simulation de classement a disparu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) September 7, 2020 Bonjour, suis-je le seul a expérimenter de gros bugs sur l'appli mobile Tenup ? Il y a un an j'envoyais des mails au développeur au sujet de certains bugs. Je leur ai même filé mes identifiants car ils ne me croyaient pas. Un an après toujours la même galère, l'appli qui plante dès qu'on a passé plus de 2 minutes dessus en explorant différents onglets. Pourtant j'ai fait les mises à jour, j'ai vidé le cache et réinstallé (je suis sous Android). Une belle daube quand même cette application. Pétage de câble assuré au bout de quelques minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 7, 2020 à l’instant, Hibou a dit : La simulation de classement a disparu? Ca doit pas marcher avec le classement final en mars. C'est juste un mensuel 2021 sans mention ni rappel des matches 2020. Donc déjà c'est la cacophonie à ce niveau. Quant à la simulation, dans ce contexte, difficile d'imaginer que ça fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2020 Ah et ma meilleure perf qui est une victoire par wo... Ça aussi ils pourraient faire un effort...sans trop forcer 😒 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wreckmaster Signaler ce message Posté(e) September 7, 2020 il y a 24 minutes, PierreMBK a dit : Une belle daube quand même cette application. Joker pour l'application, j'ai pas de smarphone. Mais de toute façon : site à ch*** il y a 28 minutes, Hibou a dit : La simulation de classement a disparu? il y a 28 minutes, trollix a dit : Ca doit pas marcher avec le classement final en mars. C'est juste un mensuel 2021 sans mention ni rappel des matches 2020. Donc déjà c'est la cacophonie à ce niveau. Quant à la simulation, dans ce contexte, difficile d'imaginer que ça fonctionne... Je confirme.... On peut quand même en l'état contourner en calculant le classement intermédiaire d'octobre (bon avec 3 clics en trop par fiche....) et faire le calcul soit même, le cas échéant avec Excel. L'administration et son bullshit job dans toute sa splendeur. Car là, puisque le sujet était évoqué sur un autre post, ce n'est pas tellement le prestataire informatique mais bien la FFT, pour avoir foutu en l'air son cahier des charges initial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2020 il y a 36 minutes, Hibou a dit : La simulation de classement a disparu? C'est marrant moi ça marche sur l'appli... 🤔 Édit : il me fait une simulation mais sans aucun chiffre... effectivement ça fonctionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) September 7, 2020 Wey c'était juste pour vérifier si les simul précédentes avait bien tablé sur des montées récentes de mes adversaires malheureux. Il me restait plus que 35pts pour monter et là ça m'ajoute un 30/1 au compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) September 7, 2020 Du coup nos individuels d'hiver ont été avancé à fin octobre et ce n'est plus le club qui nous inscrit mais nous directement sur Ten'Up... Ben pour l'instant je ne peux pas... ou alors si je peux m'inscrire en 4eme série... je crois que je vais sérieusement y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) September 7, 2020 Comme ils sont restés sur le fait qu'il s'agissait d'une nouvelle saison en septembre, impossible de voir si nos adversaires sont montés à l'intermédiaire, à moins de cliquer sur les fiches 1 par 1... sauf si je me trompe ... ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) September 7, 2020 il y a une heure, Tipi a dit : Comme ils sont restés sur le fait qu'il s'agissait d'une nouvelle saison en septembre, impossible de voir si nos adversaires sont montés à l'intermédiaire, à moins de cliquer sur les fiches 1 par 1... sauf si je me trompe ... ? J'ai vu un adversaire 30/2 monter 30/1 quelque part mais je sais plus où. Là faut que je clique sur lui dans mon palmarès pour constater qu'il est bien monté 30/1, sinon il n'apparaît pas du tout 30/1, ni dans palmarès, ni dans la simulation (qui est de retour). Du coup dans mes simulations j'ai toujours 60 points pour une victoire à 30/2 pour lui, y'a moyen que j'ai plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites