Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 18 minutes, RHCP59 a dit :

j'ai le droit un poignet éponge Artengo ? :D

petit joueur. demande carrément le pack "Oliver Marach" !

• Haha 2

il y a 10 minutes, dragonax13 a dit :

ça dépend, quelles sont les valeurs véhiculées par la marque d'après toi ? :saycheese:

Tradition

honneur 

discipline 

excellence 

• Haha 1

il y a 2 minutes, pierrotdu77 a dit :

Tradition

honneur 

discipline 

excellence 

c'est bien de voir que sur classim les poètes n'ont pas disparu.

• Thanks 1

My pleasure. Et le Pritchard, tu en as gardé un exemplaire ? (à fond dans le hs, je sais...)

• Like 1

il y a 31 minutes, RHCP59 a dit :

j'ai le droit un poignet éponge Artengo ? :D

Oui mais sur commande sur le site au prix de : 79€ 49€

• Haha 2

Il y a 1 heure, trollix a dit :

Oui mais sur commande sur le site au prix de : 79€ 49€

merci en tout cas, on a mis le service juridique dessus :) 

il y a 25 minutes, dragonax13 a dit :

merci en tout cas, on a mis le service juridique dessus :) 

Dailleurs si tu as des codes promos sur le site faut pas hesiter a partager avec la communauté ; )

Il y a 2 heures, Arturus a dit :

c'est bien de voir que sur classim les poètes n'ont pas disparu.

Ô Capitaine, mon capitaine 

Il y a 2 heures, dragonax13 a dit :

ça dépend, quelles sont les valeurs véhiculées par la marque d'après toi ? :saycheese:

la dévotion?:kiss:

• Thanks 1
  • Haha 1

Il y a 2 heures, dragonax13 a dit :

Si mes souvenirs sont bons, au tout début, c’était « le sport humaniste »

des précurseurs dans le milieu du RESSEM, avec toutes les belles phrases ponduent depuis par les boîtes du Nord dont les créateurs sont tous issus des familles ultra catho 😉

quand tu grattes un peu, tu vois bien que le seul objectif réel, c’est de faire du blé.

ça me fait penser à un de ces grands patrons du Nord, qui lors de notre journée d’integration, avait utilisé la phrase de JFK : « Ne vous demandez pas ce que les USA peuvent faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour les USA »

j’ai vite compris ce qui se cachait derrière les belles valeurs imprimées en 4x3 dans le hall d’entrée :rolleyes:

• Thanks 2

Il y a 2 heures, RHCP59 a dit :

Si mes souvenirs sont bons, au tout début, c’était « le sport humaniste »

des précurseurs dans le milieu du RESSEM, avec toutes les belles phrases ponduent depuis par les boîtes du Nord dont les créateurs sont tous issus des familles ultra catho 😉

quand tu grattes un peu, tu vois bien que le seul objectif réel, c’est de faire du blé.

ça me fait penser à un de ces grands patrons du Nord, qui lors de notre journée d’integration, avait utilisé la phrase de JFK : « Ne vous demandez pas ce que les USA peuvent faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour les USA »

j’ai vite compris ce qui se cachait derrière les belles valeurs imprimées en 4x3 dans le hall d’entrée :rolleyes:

mettre la France au sport tout en étant rentable.

vu que la France quand il s agit du sport pour la majorité des gens,  tout le monde parle chinois :/ il faut que l on devienne plus sportif !

Il y a 12 heures, RHCP59 a dit :

sinon, pour ceux qui ont besoin de payer cher des chaussures pour être certains que c'est de la qualité, j'ai ce qu'il vous faut :D

http://www.renodeco-chartres.fr/tennis-su9440-artengo-ts990-m-black-orange-p-2986.html

Les mêmes que j'ai payées 20 euros il y a 15 jours :mdr:

A ce prix, elles ont été cousues personnellement par Nicolas Escudé. :D

En visitant le site de l'artengo tour, je suis tombé sur la promotion des ambassadeurs :). Des volontaires?

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 17 minutes, pgasus22 a dit :

En visitant le site de l'artengo tour, je suis tombé sur la promotion des ambassadeurs :). Des volontaires?

Celà fait Fake....mais toutes les campagnes de com d'entreprises ne sont-elles pas comme celà? 

Le 05/09/2018 à 11:07, topper harley a dit :

Ça peut remplacer 2 paires de chaussettes les 900?

Je joue avec deux paires alors si ça fait le job je pourrais gagner de la place dans mon sac lors des lors des MPE (parce qu’avec le simple et le double, faut que je prenne 5 paires de chaussettes dans mon sac 😅)

Pour ceux qui sont concernés, après essai, les RS 900 sont bien épaisses mais ça ne fait pas le même boulot que deux paires de chaussettes malheureusement.

Pour les cours l’hiver, ça sera bien pour garder mes petits petons au chaud.

Il y a 7 heures, John Dunbar a dit :

Y'a pas @dragonax13 :( 

Je crois que je l'ai reconnu moi dans cette video .. avec ce petit accent là,  je suis presque sûr.  :huh: .. . Je m'y connais pas bien dans ces trucs nouveaux comme les transgenre , LGBT et puis tout ça mais il me parait bien que c'est Anouk , la troisième notre dragonax (y)

il a changé son nom depuis son opération:ph34r:

Il y a 8 heures, pgasus22 a dit :

Tiens il y a Manon Garcia comme ambassadeur !! :)

il y a 59 minutes, topper harley a dit :

Pour ceux qui sont concernés, après essai, les RS 900 sont bien épaisses mais ça ne fait pas le même boulot que deux paires de chaussettes malheureusement.

Moi ce que me gêne dans ces chaussettes de Artengo c'est que je soupçonne que ce soit des chaussettes reconditionnees   (y)

A chaque paire que j'ai acheté il y avait des initiales LR brodés sur le devant. C'est sans doute un testeur , un gars qui travaille la bas  et qui a les pieds tres propres ( p'tetre meme dragonax qui sait)  mais faut pas se foutre de la gueule du client comme ça.  :non:

• Like 2
  • Haha 5

Le 06/09/2018 à 21:45, VladimirGuez a dit :

Moi ce que me gêne dans ces chaussettes de Artengo c'est que je soupçonne que ce soit des chaussettes reconditionnees   (y)

A chaque paire que j'ai acheté il y avait des initiales LR brodés sur le devant. C'est sans doute un testeur , un gars qui travaille la bas  et qui a les pieds tres propres ( p'tetre meme dragonax qui sait)  mais faut pas se foutre de la gueule du client comme ça.  :non:

ah ben ouais, pas top quand même. ça me fait penser que sur mes chaussures bateau D4, il y a marqué TB. un autre testeur tu crois ?

• Like 1

Bah, les valeurs de Décath sont les valeurs ordinaires des commerçants. Faut gagner de l'argent. Point barre. Il n'y a pas une once d'éthique derrière tout ça et le reste c'est de l'emballage...Et c'est bien normal, c'est le système que nous avons choisi.

Faut contraindre les salaires, produire dans des pays sans droits salariaux, vendre en utilisant tous les arguments possibles, vrais ou faux.  Le commerce éthique, c'est Max Havelaar (et encore !). Mais à ce que je sache Décath ne fait pas de café, de chocolat ou de thé.

Ce qui ne m'empêche pas d'être vêtu et équipé de pied en cap par Artengo. Mais je n'ai pas la sensation de porter des valeurs ou du rêve. Des fringues pas chères, oui, des valeurs non...Soyons honnêtes : je fais bosser des chinois sans droits avec les capitaux de Mulliez qui doit payer ses impôts outre-Quiévrain. :sick: J'avoue que quand j'enfile ma tenue, je ne pavoise pas.

Confucius himself (RIP bro'), classait les catégories sociales ainsi par ordre d'utilité sociale : les lettrés nécessaires à l'organisation sociale, les paysans qui nourrissent, les artisans et les perfides commerçants (je cite, l'adjectif n'est pas de moi). Et il avait oublié d'être con, Fucius (elle est mauvaise mais elle est pas de moi non plus:mdr:)

Puisque le titre du post, c'est Artengo : Artengo, c'est comme le reste, ni plus, ni moins.

Que l'évocation d'une marque quelle qu'elle soit (Aldi ou Rolex) suffise à certains pour faire une petite flaque sous eux marque certainement l'agonie d'une civilisation...les invasions barbares, quoi (ami cinéphile québécophile, bonsoir !)

• Like 4
  • Thanks 1

il y a une heure, kennedy a dit :

Bah, les valeurs de Décath sont les valeurs ordinaires des commerçants. Faut gagner de l'argent. Point barre. Il n'y a pas une once d'éthique derrière tout ça et le reste c'est de l'emballage...Et c'est bien normal, c'est le système que nous avons choisi.

Faut contraindre les salaires, produire dans des pays sans droits salariaux, vendre en utilisant tous les arguments possibles, vrais ou faux.  Le commerce éthique, c'est Max Havelaar (et encore !). Mais à ce que je sache Décath ne fait pas de café, de chocolat ou de thé.

Ce qui ne m'empêche pas d'être vêtu et équipé de pied en cap par Artengo. Mais je n'ai pas la sensation de porter des valeurs ou du rêve. Des fringues pas chères, oui, des valeurs non...Soyons honnêtes : je fais bosser des chinois sans droits avec les capitaux de Mulliez qui doit payer ses impôts outre-Quiévrain. :sick: J'avoue que quand j'enfile ma tenue, je ne pavoise pas.

Confucius himself (RIP bro'), classait les catégories sociales ainsi par ordre d'utilité sociale : les lettrés nécessaires à l'organisation sociale, les paysans qui nourrissent, les artisans et les perfides commerçants (je cite, l'adjectif n'est pas de moi). Et il avait oublié d'être con, Fucius (elle est mauvaise mais elle est pas de moi non plus:mdr:)

Puisque le titre du post, c'est Artengo : Artengo, c'est comme le reste, ni plus, ni moins.

Que l'évocation d'une marque quelle qu'elle soit (Aldi ou Rolex) suffise à certains pour faire une petite flaque sous eux marque certainement l'agonie d'une civilisation...les invasions barbares, quoi (ami cinéphile québécophile, bonsoir !)

Que decat ce soient des commerçants qui cherchent le profit evidemment, mais c’est le propre de tout commerçant. 

En revanche, parmi les perfides, ils sont plutot interessants car il proposent du materiel de sport, pour tous les sports, pas cher et d’une qualité correcte. Ca contribue à democratiser le sport, ça aide les famille à équipper leurs gamins à la rentrée. Et en plus, le service est hyper bon avec des vendeurs gentils qui te conseillent et un sav qui t’écoute et essaie de résoudre tes problèmes. Tout n’est pas à jeter!

• Like 2
  • Thanks 1

il y a 18 minutes, kramer a dit :

Que decat ce soient des commerçants qui cherchent le profit evidemment, mais c’est le propre de tout commerçant. 

En revanche, parmi les perfides, ils sont plutot interessants car il proposent du materiel de sport, pour tous les sports, pas cher et d’une qualité correcte. Ca contribue à democratiser le sport, ça aide les famille à équipper leurs gamins à la rentrée. Et en plus, le service est hyper bon avec des vendeurs gentils qui te conseillent et un sav qui t’écoute et essaie de résoudre tes problèmes. Tout n’est pas à jeter!

Et tu oublies qu’ils ont aussi une équipe de comiques troupiers toujours promptes à distiller cocasseries et galéjades sur les forums tennistiques. :D

• Haha 4