Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Tournois en ILE de FRANCE : les avis

Recommended Posts

Tu sais à peu près quand est ton premier match ? Et d'ailleurs, lequel, celui qui a commencé déjà ou celui qui commence dans 2 semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que certains connaissent ce JA? Des retours d'expérience?

Moi, il m'a appelé.

J'ai répondu, rdv fixé. Voilà. :)

Essaye de l'appeler, même si comme tu le dis, il est difficile de le joindre avec un si "gros" tournoi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, il m'a appelé.

J'ai répondu, rdv fixé. Voilà. :)

Essaye de l'appeler, même si comme tu le dis, il est difficile de le joindre avec un si "gros" tournoi. :)

Merci pour ton retour. J'essaierai demain, la ça fait un peu tard... Faudrait pas que je me fasse mal voir non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que j'ai envoyé mes mails sur une adresse Hotmail.com au lieu de Hotmail.fr.

Il est donc fort probable que le JA n'ait pas du tout reçu mes mails. Je préfère le dire ici car j'ai un peu insinué que le monsieur se moquait de moi alors que ce n'est pas le cas.

S'il me lis, je lui présente mes excuses.

Et je lui mets un peu de pommade tiens ;). Il publie les résultats au fur et à mesure sur l'AEI (ce qui est plutôt rare par chez nous, dans le Bouchenois), ce qui me permet de voir qu'en moins de 24h, il est déjà en train de faire jouer les 30/2. J'ai bon espoir de jouer mon premier tour ce weekend :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais le tournoi qui a lieu en ce moment et pas celui qui se joue en journée en semaine. Vu que le tournoi se termine à 3, je devrais jouer autour de vendredi prochain. C'était le jour où j'étais rentré pour le tournoi de Noël qui se finissait à 4 avec la même JA il y a 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il publie les résultats au fur et à mesure sur l'AEI (ce qui est plutôt rare par chez nous, dans le Bouchenois), ce qui me permet de voir qu'en moins de 24h, il est déjà en train de faire jouer les 30/2. J'ai bon espoir de jouer mon premier tour ce weekend :D

LoL.

Je te rassure, c'est pas non plus totalement répandu ici en Ville. :ph34r:

Sinon, tu fais aussi les +35 (j'sais pas pourquoi mais avec ta photo de profil, je t'aurais bien ajouté à cette catégorie).

C'est vrai que c'est cool de voir le tableau, du coup, je sais que je jouerais là en senior et dans bien plus longtemps en senior + 35 (même, si j'aurais préféré, l'inverse parce que les rumeurs des faux classés en + 35 etc, moi, j'ai qu'une hâte, c'est d'y arriver !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel, j'ai match à la Châtaigneraie. J'ai pas dormi, je suis en retard, je suis pas encore habillé, j'ai envie de chier. Mon dieu ça va être un match pourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel, j'ai match à la Châtaigneraie. J'ai pas dormi, je suis en retard, je suis pas encore habillé, j'ai envie de chier. Mon dieu ça va être un match pourri.

Chasse ces pensées parasites de ton esprit. Une fois sur place, profite juste du plaisir d'être sur le court! Beaucoup aimeraient être à ta place (et moi le premier ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur d'avoir du plaisir en étant aussi fatigué. Zéro niaque, et je m'énerve vite dans cet état là. On verra bien, j'attends mon adversaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

Un petit message pour dire que je cherche un remplaçant en +35 à Thiais à Classement 30/1.

Le club est en 3 terre battues, au stade Alain mimoun à Thiais.

Je joue déjà (et accessoirement, ça sera mon cinquième match, j'ai le bras légèrement défoncé) ... J'ai pas trop envie de déplacer mon match de deuxième tour à +35, donc je préfère chercher un remplaçant.
Si ça vous intéresse, je n'ai pas encore contacté le JA, mais il m'a dit de rappeler. Je le ferais.

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit retour sur 3 tournois du 95 :

- Saint-Leu-La-Forêt : Mon club. Les tournois se jouent sur greenset (4 extérieur et 2 intérieur). En intérieur dans un hangar vieillot. Quand il pleut ça fait des flaques sur le terrain ... moyen. En extérieur certain courts sont un peu raccommodés mais c'est correct sans plus. Sinon JA sympa et arrangeant. Balles pour le perdant. Regret sur le tournoi dans le sens ou ça montait très vite en classement dés les premiers tours.

- Osny : J'ai joué en couvert sur greenset (2 cours dans un hangar). Ça semble assez neuf, hic sur la luminosité pas top (manquait une lampe ou deux). JA sympa. Balles pour le perdant.

- Domont : 4 cours terre battue sous bulle. Perso j'ai détesté.  Super humide (vive les douches dues à la condensation), hyper bruyant. Le terrain (surtout en fond de court) devient vite boueux. Très glissant, notamment sur les lignes, bref c'est une patinoire. Le filet qui n'est pas passé quand tu arrives sur le court. JA arrangeant, ils gardent les balles en cas de défaite (de toute façon vu qu'elles sont gorgées d'eau ils peuvent les garder ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain.

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a reçu la convocation (ou fait) le tournoi d'Arsenal par le plus grand des hasards?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournoi de l'Haÿ les Roses : JA sympa et bien organisé. Il a répondu à ma demande de confirmation de réception du chèque (je ne peux pas en dire autant pour d'autres tournois), et il m'a convoqué avec 8 jours d'avance. Il évite de faire jouer 2 fois le même jour, ce qui est un plus aussi. Le club house est assez agréable mais la vue sur le 1er court n'est pas très bonne. Pas grand chose à dire sur les terrains, c'est du quick classique en indoor.

Pour le prochain en février j'hésite entre Issy Beauvoir et le Racing Club de France. Des retours sur ces deux-là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le racing est super sympa, c'est un de mes premiers tournois et j'en garde un excellent souvenir. Mais si tu t'inscris maintenant il y a beaucoup de chances que tu sois sur liste d'attente car c'est un tournoi très demandé, surtout catégorie messieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Planning de la 1ère partie de saison pour moi :

03/01 : Sannois (i)

10/01 : Clichy (i)

23/01, 31/01, 07/02 : Championnats de France Interclubs +35

31/01 : Herblay (i)

28/02 : Gennevilliers (i)

06/03 : Cormeilles (i)

13/03 : Jouy-Le-Moutier (i)

 

La suite devrait ressembler à ceci :

Avril : Asnières (tb)

Mai : Trophée Perrier +35 (tb)

juin : Soisy (tb)

juin : Tremblay-en-France (tb)

juin : Championnats de France +35 (tb)

juin : Maisons-Laffitte (tb)

juillet : Marly-Le-Roi (tb)

juillet : Ermont (tb)

juillet : La Frette (tb)

juillet : Sannois (tb)

Aout : Franconville (tb)

Septembre : Eaubonne (tb)

(Septembre : Auvers (i))

Septembre : Montmorency (tb)

Septembre : Argenteuil (tb)

Modifié par Jolitorax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Planning de la 1ère partie de saison pour moi :

Salut Jolitorax,

Je ne vois pas d'ITF, tu n'en joues pas cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, je viens d'appeler la Chategneraie pour savoir si il restait de la place.

Repondeur  : "Bonjour ... bla,bla,bla ... il y a encore de la place dans toutes les catégories si chèques à mon adresse et caetera ...".

Bon, ben j'vais envoyer, si je peux caser un petit tournoi sur terre, je ne dirais pas non.

J'vais m'inscrire en +45, j'vais voir si ça passe. :ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, je viens d'appeler la Chategneraie pour savoir si il restait de la place.

C'est qui le JA, Toujours Bernard P.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... Nope, c'est un (vérification sur l'espace licencié) Nicolas C.

Tu le fais/ a déjà fait / va le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est un peu loin maintenant pour le faire :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournoi de Chelles : impeccable depuis plusieurs années, la JA (Alexandra) est très sympa. A faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose dans le 92. Y a la Chataigneraie mi Février. Y a Versailles pas trop loin de chez moi en Février aussi je crois. Ca fait pas bcp de tennis cet année :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est un peu loin maintenant pour le faire :stuart:

Lol, désolé, parfois je bugue un peu fiche/pseudo/kiEki et ou . :sorcerer:

Tournoi de Chelles : impeccable depuis plusieurs années, la JA (Alexandra) est très sympa. A faire !

Ah c'est cool ça, pour ma part, je note. J'suis déjà allé dans le coin.

Pas grand chose dans le 92. Y a la Chataigneraie mi Février. Y a Versailles pas trop loin de chez moi en Février aussi je crois. Ca fait pas bcp de tennis cet année :/

Nope, effectivement. Mais je pense que c'est en partie à cause des intermédiaires non (je parle des anciens)? Il y a moins de monde pour s'inscrire si ça tombe pile poil pour ne pas être enregistré au bon moment? En tout cas, j'avais un truc comme ça en tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... Nope, c'est un (vérification sur l'espace licencié) Nicolas C.

Tu le fais/ a déjà fait / va le faire ?

C'est le fils de Roger :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×