Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Tournois en ILE de FRANCE : les avis

Recommended Posts

Il n'y a pas de mur, mais 2 terres battues extérieures à côté des quicks. Normalement, les terres restent à disposition des adhérents, sauf retard dans le tournoi.

Il y a effectivement 200m entre les courts intérieurs où se trouve le club house et les courts extérieurs.

Le cadre est sympa, et le serait encore plus si la voie de chemin de fer passait un peu plus loin que juste derrière les courts (il s'agit de la ligne qui dessert Rambouillet).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mur, mais 2 terres battues extérieures à côté des quicks. Normalement, les terres restent à disposition des adhérents, sauf retard dans le tournoi.

Il y a effectivement 200m entre les courts intérieurs où se trouve le club house et les courts extérieurs.

Le cadre est sympa, et le serait encore plus si la voie de chemin de fer passait un peu plus loin que juste derrière les courts (il s'agit de la ligne qui dessert Rambouillet).

Et pour les gourmands, y a une boulangerie Petrin Ribeirou à 100m !!! :w00t:

Ah, la Mouna..... :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yusuke tu pourrais éditer un guide des clubs du 78 avec toutes les vidéos que tu as faites :)

Bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tournois de Minorange et Bois d'Arcy qui commencent mi Octobre compteront pour cette année ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tournois de Minorange et Bois d'Arcy qui commencent mi Octobre compteront pour cette année ou pas ?

Non classement def autour du 10 octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Au mieux les tournois se terminant le dimanche 04/10 pourront compter pour la saison en cours (c est precisé par le JA generalement).

Au dela du 04/10 ca comptera pour 2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, merde, c'est mort pour la montée à 15/3 :( Fait chier, je jouais bien en ce moment. Dommage d'avoir fait une début d'été pourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier tournoi valable dans le 78 est au Mureaux je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les VDOsien(ne)s (et alentours) terrien(ne)s qui n'ont pas réussi à atteindre la seconde série, je vous recommande le tournoi de Domont du 17 au 31/10/2015.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les VDOsien(ne)s (et alentours) terrien(ne)s qui n'ont pas réussi à atteindre la seconde série, je vous recommande le tournoi de Domont du 17 au 31/10/2015.

Euh, j'ai pas compris ce que tu veux dire ... tu veux dire que c'est un tournoi limité à 15/1, c'est ça (et qu'accessoirement le tournoi est bien) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as bien compris.

Pour le "bien", ça dépend où tu places le curseur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains ici font le tournoi de l'US Villejuif qui commence demain ? Est-ce que vous avez eu votre convocation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je fais Bagneux, j'ai reçu la convoc ce matin pour mercredi prochain, une première pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton classement est à jour sous ton pseudo (40) et que le tournoi commence demain tu devrais téléphoner au JA à mon avis

Oui mon classement est à jour. Du coup en théorie je devrais jouer dès demain. J'ai essayé d'appeler mais sans succès :(

Sur son répondeur il dit de le contacter uniquement par mail mais pour l'instant j'ai pas eu de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon classement est à jour. Du coup en théorie je devrais jouer dès demain. J'ai essayé d'appeler mais sans succès :(

Sur son répondeur il dit de le contacter uniquement par mail mais pour l'instant j'ai pas eu de réponse.

Est-ce que tu as essayé d'appeler le club plutôt que le JA ?

En tout cas je connais le JA pour avoir fait pas mal de ses tournois et il est vraiment bien !! (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as essayé d'appeler le club plutôt que le JA ?

En tout cas je connais le JA pour avoir fait pas mal de ses tournois et il est vraiment bien !! (y)

J'ai tenté d'appeler le club (et aussi d'écrire à leur adresse mail), pas de réponse non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles des coordonnées donnés ici : http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/competition.do?dispatch=afficher&hoi_iid=82083110 ?

Tu t'es inscrit en ligne ou pas ?

Oui, inscrit en ligne.

Finalement j'ai pu parler à quelqu'un du club qui m'a dit que je jouerai peut-être seulement lundi vu que le tournoi commence en fin d'après-midi samedi et les NC continuent à jouer dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as bien compris.

Pour le "bien", ça dépend où tu places le curseur !!!

Désolé, j'avais pas lu ton message ... mais tu sais bien ou je le place le curseur ... :ph34r:

Sinon, c'est nouveau ou c'est moi qui suis pas trop à jour des tournois, il y a la constitution du tournoi au fure et à mesure.

Là, c'est marqué, tableau constitué pour les 30/5 et Inscrit pour les NC (ou l'inverse, bref vous m'avez compris).

Ps: Y a pas quelqu'un qui a envie de se desister en tournoi ... j'sais pas pourquoi, je me suis pas inscrit et j'ai pas reçu ma convoc pour le CAM. Snif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être un novice ...

J'ai fait une inscription en ligne.
CAM / Thiais / Minorange.

Qui les a déjà fait?

Vous avez envoyé vos chèques en même temps?

(Je précise que les inscriptions en ligne, je n'ai jamais envoyé de chèque ... mais bon, peut être que j'ai tort de ne pas l'avoir fait et en l'occurence, les derniers que j'ai fait en ligne, c'était il y a 3 ans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être un novice ...

J'ai fait une inscription en ligne.

CAM / Thiais / Minorange.

Qui les a déjà fait?

Vous avez envoyé vos chèques en même temps?

(Je précise que les inscriptions en ligne, je n'ai jamais envoyé de chèque ... mais bon, peut être que j'ai tort de ne pas l'avoir fait et en l'occurence, les derniers que j'ai fait en ligne, c'était il y a 3 ans).

Je suis inscrit à Minorange, et ai envoyé le chèque il y a 2 ou 3 semaines.

Par contre, j'ai envoyé un mail au JA pour lui demander à quel ordre adresser le chèque et je n'ai pas eu de réponse...

Le JA a changé, donc pas la peine de se baser sur les éditions précédentes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info.

Je vais peut être essayé d'appeler.

C'est juste envoyer un chèque et le rechercher parce que ce n'est pas certain qui m'embête (en même temps, j'ai jamais eu ce cas de figure ... peut-être que je me prends la têtes pour rien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'un jour on pourra payer en ligne? Les tournois c'est le dernier truc que je paye par chèque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez qu'un jour on pourra payer en ligne? Les tournois c'est le dernier truc que je paye par chèque.

Il me semble avoir lu que c'était dans leur projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×