Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Tournois en ILE de FRANCE : les avis

Recommended Posts

Hum...peut y avoir des matchs en journée genre 14h?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible, il faut juste un partenaire dans le même cas. On en a eu deux ou trois l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouef, ça fait loin quand même. A priori je vais tenter l'ES Raincy (14/05). J'ai de la négociation à faire ("Chériiii? Tu penses que..."). Par contre ils ont de tout donc difficile de savoir sur quoi je vais jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà fait le tournoi d'Antony?
Je crois que les inscriptions sont bloquées, je n'en suis pas certain.
Le JA me dit quelque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier match, bien que perdu à -2, m'a donné envie de rejouer. J'ai envoyé un mail pour le tournoi du Stade Français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Grumms a dit :

Mon dernier match, bien que perdu à -2, m'a donné envie de rejouer. J'ai envoyé un mail pour le tournoi du Stade Français.

perdu à 30 ou à -2/6 ? c'est pas la même défaite ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 30. Le plus fort que j'ai joué dans ma courte carrière c'est un 4/6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Grumms a dit :

Mon dernier match, bien que perdu à -2, m'a donné envie de rejouer. J'ai envoyé un mail pour le tournoi du Stade Français.

Tu me diras quand tu joues je viendrai te voir. Pas sur qu'il bosse par mail le JA, mieux vaut l'appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, JojoKoto a dit :

Quelqu'un a déjà fait le tournoi d'Antony?
Je crois que les inscriptions sont bloquées, je n'en suis pas certain.
Le JA me dit quelque chose ...

Salut Jojo! 

C'est le tournoi de La Fontaine celui là c'est pas vraiment le tournoi du TC Antony :)
Mais sinon pour l'inscription le JA veut qu'on lui envoie le chèque avant le 6 mai . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kramer a dit :

Tu me diras quand tu joues je viendrai te voir. Pas sur qu'il bosse par mail le JA, mieux vaut l'appeler.

Oh punaise, cette pression si je sais que tu viens me voir jouer max%20evans.gif

Si j'ai pas de réponse à mon mail, j'appellerai demain après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, étant donné que je pars en Angleterre 2x par semaine, c'est difficile de caler des tournois. Pour l'instant, j'ai demandé à m'inscrire pour ceux-ci :

Tennisport Port Marly 02-mai 29-mai
Stade Français 12-mai 04-juin
Open Les Pyramides 09-mai 01-juin
Open TC Croissy 13-juin 01-juil
Ibis Vesinet 08-juin 26-juin
Open Louveciennes 18-juin 03-juil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Vega a dit :

Salut Jojo! 

C'est le tournoi de La Fontaine celui là c'est pas vraiment le tournoi du TC Antony :)
Mais sinon pour l'inscription le JA veut qu'on lui envoie le chèque avant le 6 mai . 

Euh Ok.

Mais c'est à Antony non?

Il y  a beaucoup de club la bas?

Edit: Tu es d'antony, je viens de voir qu'il y avait un Club avec de la terre et un autre différent.
Je peux pas encore "assumer" la terre en tournoi (mon ratio est juste positif cette année ... :sorcerer:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est à Antony ! Mais la fontaine c'est  pas sur terre par contre et c'est que des courts découverts ! 

Allez viens ! :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, Viens où? À La Fontaine?

Mémo : Faut que je fasse un MAJ de tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! 
Mais je l'ai jamais fait ça va être la première pour moi! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, le JA du Stade Français qui réclame que j'envoie le formulaire et le chèque par la Poste, mais je suis en Angleterre jusqu'à jeudi soir. Kramer, tu le connais ? Si oui, tu peux lui glisser un mot me concernant pour que je puisse avoir une place ?

Par contre, v'là le budget pour le tournoi, 24€ + 5€ pour venir au Parc en Voiture. Et pas de remboursement en cas de WO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la plupart déchirent le chèque (et puis la plupart ne demandent le réglement que le jour du premier match). La dernière fois encore, un mec inscrit sur 2 tableaux dit à la JA qu'il pourra pas faire le +35 car les dates qu'elle lui annonce tombent pendant un déplacement. Elle lui a rendu le chèque qu'il avait déjà envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me semble normal. Tu payes une prestation (participation à un tournoi, utilisation des installations). Si tu n'en profites pas, normal qu'on te rembourse. A la limite, faire une retenue de 5€ pour le temps qu'a pris le JA pour t'intégrer au tableau... Mais regarde, moi je me déplace 10 jours par mois en Angleterre. Je m'inscris là où le créneau est pendant ma présence à Paris. Mais si, à cause du temps, le tournoi est décalé de X jours et qu'on me fait jouer quand je suis en Angleterre, je trouve pas normal de payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des listes d'attentes, forcément, sinon le JA me dirais pas que le tableau est bientôt complet (à 2 semaines du début du tournoi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Grumms a dit :

Arf, le JA du Stade Français qui réclame que j'envoie le formulaire et le chèque par la Poste, mais je suis en Angleterre jusqu'à jeudi soir. Kramer, tu le connais ? Si oui, tu peux lui glisser un mot me concernant pour que je puisse avoir une place ?

Par contre, v'là le budget pour le tournoi, 24€ + 5€ pour venir au Parc en Voiture. Et pas de remboursement en cas de WO.

Je le connais et je milite pour qu'il soit viré (cf post plus haut). On s'est bien frittés l'année dernière car il a refusé que je fasse le +35 l'an passé parce que j'étais beaucoup trop fort (tournoi gagné par un 4 qui est monté à 3 (un monde par rapport à moi...)). Donc, je ne peux pas t'aider sur ce coup là... Mais il a de la place vu qu'il est payé au joueur et qu'il squatte les 19 terres en semaine. 

Et oui ça coute une blinde l'entrée au parc. Mais je te promets que le cadre est magique (c'est le seul truc de bien dans ce club d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais le cadre. Mon PDG m'y a invité l'été dernier pour déjeuner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ... Question existentielle, je suis en train de chercher, mais qui a fait/connait des tournois limités à 15/1 en région Parisienne?

De mémoire, n'y aurait-il pas l'ASPSV (celui qui est dans le 16ème), mais c'est de la terre ...

Il me semble qu'il existe aussi des tournois limités à 15/4 (que je vais chercher ou pas),mais en fait ... à mon avis, j'vais être cramé pour ça.

Ps: De mémoire, il y a Melun (je confonds toujours avec l'autre ville un "u" ou un "a" ... direction A13, il me semble et un poil trop loin pour moi.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, JojoKoto a dit :

Hum ... Question existentielle, je suis en train de chercher, mais qui a fait/connait des tournois limités à 15/1 en région Parisienne?

Heu...Margency dans le val d'Oise, 4eme et 3eme série only.....cadre très agréable dans un parc mais c'est du quick....tournoi a commence le 2 mai, j'ai fait un first le vendredi 6 ( étant 30/1 )...si t'es 15/4 ou mieux tu peux peut être encore rentrer....

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, JojoKoto a dit :

Hum ... Question existentielle, je suis en train de chercher, mais qui a fait/connait des tournois limités à 15/1 en région Parisienne?

Du 27 août au 18 septembre à Bourg-la-Reine : tournois 4ème, 3ème et 2ème série (un tournoi pour chaque série). http://www.tennisblr.com/?page_id=109

Les terrains sont des greensets touts neufs, je recommande :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, felix95 a dit :

Heu...Margency dans le val d'Oise, 4eme et 3eme série only.....cadre très agréable dans un parc mais c'est du quick....tournoi a commence le 2 mai, j'ai fait un first le vendredi 6 ( étant 30/1 )...si t'es 15/4 ou mieux tu peux peut être encore rentrer....

:biere:

Cool, merci, j'y penserai du coup. Là, c'est trop tard. :)

 

 

il y a une heure, Nicolas a dit :

Du 27 août au 18 septembre à Bourg-la-Reine : tournois 4ème, 3ème et 2ème série (un tournoi pour chaque série). http://www.tennisblr.com/?page_id=109

Les terrains sont des greensets touts neufs, je recommande :)

Ok, c'est pile poil ce qu'il me faudrait, c'est dans mon axe à peine à 10 minutes. Thanks.

Tu le fais, c'est ton club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×