Ninjasiatik Posté(e) hier à 18:37 Signaler Posté(e) hier à 18:37 Il y a 7 heures, Slybono a dit : Merci les influenceurs 🤡😀 Comme quoi la couleur ne fait pas tout 😂 T'inquiètes, cette fois, le rôle des influenceurs n'a pas tant fonctionné que ça 😂. La couleur continue d'être un frein pour beaucoup et cela nuit beaucoup aux ventes d'après les retours que j'ai. Vivement l'arrivée de couleurs moins flashy Citer
julien62340 Posté(e) hier à 19:05 Signaler Posté(e) hier à 19:05 J’ai vraiment du mal à comprendre cette réticence sur la couleur, qu’on me dise que la Boom a une couleur qui est un frein à la vente oui, ou encore la SX300… Mais ce bleu lui donne un coup de jeune, contrairement à l’ancienne génération qui fait vraiment vieillotte d’autant plus que vu les ruptures partout j’ai du mal à imaginer que ça soit un bide 1 Citer
Slybono Posté(e) hier à 20:32 Signaler Posté(e) hier à 20:32 il y a une heure, julien62340 a dit : J’ai vraiment du mal à comprendre cette réticence sur la couleur, qu’on me dise que la Boom a une couleur qui est un frein à la vente oui, ou encore la SX300… Mais ce bleu lui donne un coup de jeune, contrairement à l’ancienne génération qui fait vraiment vieillotte d’autant plus que vu les ruptures partout j’ai du mal à imaginer que ça soit un bide Boom = Ezone 2025 pour moi même combat 😂 Et j aime le bleu mais les vrais bleus , l ancien bleu Pure Drive par exemple Les bleus vert … violet… pastel…pas pour moi Après les goûts et les couleurs En rouge et noire mieux déjà 😄 Par contre 305g ? Citer
John Dunbar Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, julien62340 a dit : d’autant plus que vu les ruptures partout j’ai du mal à imaginer que ça soit un bide Ça paraît assez évident. Mais Classim sait la vérité ! 2 Citer
Messages recommandés