Ninjasiatik Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars Il y a 7 heures, Slybono a dit : Merci les influenceurs 🤡😀 Comme quoi la couleur ne fait pas tout 😂 T'inquiètes, cette fois, le rôle des influenceurs n'a pas tant fonctionné que ça 😂. La couleur continue d'être un frein pour beaucoup et cela nuit beaucoup aux ventes d'après les retours que j'ai. Vivement l'arrivée de couleurs moins flashy 1 Citer
julien62340 Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars J’ai vraiment du mal à comprendre cette réticence sur la couleur, qu’on me dise que la Boom a une couleur qui est un frein à la vente oui, ou encore la SX300… Mais ce bleu lui donne un coup de jeune, contrairement à l’ancienne génération qui fait vraiment vieillotte d’autant plus que vu les ruptures partout j’ai du mal à imaginer que ça soit un bide 1 1 Citer
Slybono Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars il y a une heure, julien62340 a dit : J’ai vraiment du mal à comprendre cette réticence sur la couleur, qu’on me dise que la Boom a une couleur qui est un frein à la vente oui, ou encore la SX300… Mais ce bleu lui donne un coup de jeune, contrairement à l’ancienne génération qui fait vraiment vieillotte d’autant plus que vu les ruptures partout j’ai du mal à imaginer que ça soit un bide Boom = Ezone 2025 pour moi même combat 😂 Et j aime le bleu mais les vrais bleus , l ancien bleu Pure Drive par exemple Les bleus vert … violet… pastel…pas pour moi Après les goûts et les couleurs En rouge et noire mieux déjà 😄 Par contre 305g ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars Il y a 1 heure, julien62340 a dit : d’autant plus que vu les ruptures partout j’ai du mal à imaginer que ça soit un bide Ça paraît assez évident. Mais Classim sait la vérité ! 3 Citer
julien62340 Posté(e) mercredi à 11:54 Signaler Posté(e) mercredi à 11:54 Des personnes, respirant le même air que vous et moi, trouvent cette raquette moche... Et cela m'empêche de dormir Foutue soumission au marketing, je suis faible... 2 Citer
makouille Posté(e) mercredi à 13:47 Signaler Posté(e) mercredi à 13:47 Je ne me fais pas trop au coloris. En revanche la raquette sort bien, très très bien même ! 2 Citer
Mcfly Posté(e) mercredi à 15:08 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 15:08 Perso je suis passé dessus et en combo avec un mono Jaune je trouve que ca a de la gueule . Apres les gouts et les couleurs . . . 1 Citer
Luigi Posté(e) mercredi à 21:28 Signaler Posté(e) mercredi à 21:28 Je l’ai testé et en comparaison ma pure aero 23, c’est vraiment plus puissant (à cordage équivalent) mais par contre je lift moins je trouve. La Ezone est en manche 3 et l’aero manche 2.. je ne me rend pas compte si ça joue, vous en pensez quoi ? je vais essayer de mettre la main sur une manche 2 via le shop. Car au feeling c’est cool, c’est confort et j’arrive à finir les points beaucoup plus facilement.. mais je fais plus de faute si je ne suis pas bien relâché. Pourtant c’est le même poids/équilibre et la Ezone me paraît tellement plus polarisé et moins maniable. Affaire à suivre mais belle raquette en tout cas 😂 Citer
UshUsh Posté(e) hier à 09:57 Signaler Posté(e) hier à 09:57 J'avais essayé l'ezone 2022 en même temps que les speed mp il y a bientôt 2ans et au vu de mon niveau cataclysmique de l'époque j'avais du mal à la contrôler et faire ma tambouil de rameur à l'époque, je l'avais donc revendu.. Pour autant je me tâte à racheter une Ezone ou Vcore (jamais testé encore) pour le fun mais si tu me dis qu'elle est plus puissante que la pure aero ce sera peut être pas la peine. @Luigi j'avais cru comprendre que jouer un manche un peu plus petit facilite l'action du poignet et donc le lift, là où un manche plus grand va faciliter les frappes à plat pour ceux qui tape de cette manière.. Citer
+tambouil Posté(e) hier à 10:15 Signaler Posté(e) hier à 10:15 Il y a 1 heure, UshUsh a dit : j'avais du mal à la contrôler et faire ma tambouil hop hop hop ! Copyright 8 Citer
Hibou Posté(e) hier à 11:43 Signaler Posté(e) hier à 11:43 Normal que l'ezone lift moins que l'aero, elle est plus à comparer avec la vcore. 1 Citer
Slybono Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Des retours que j'ai la Ezone 100 est très très bien ! Après personne n'en parle mais la 98 est dans la même veine et est encore plus exceptionnelle que les précédentes ! Heureusement que je suis blessé et que je joue plus léger car sinon... (tant pis pour la couleur...) 😁 Citer
Messages recommandés