sean95 Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 Il y a deux choses : le 19 mai reprise des activités sportives dans les lieux couverts et de plein air avec des protocoles adaptés. le 9 juin réouverture des salles de sport pour moi les activités sportives sont les sports en salles (basket, handball, tennis...) hormis les sports de contact. Citer
+trollix Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 Effectivement y'a toujours eu confusion, au moins dans les différentes annonces, entre les salles de sport et les lieux couverts accueillant des activités sportives... Nous, nous pouvons faire la différence, d'autres, moins... Citer
tioneb Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 Ça sent bon la reprise des tournois ... 1 Citer
topper harley Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 9 minutes, tioneb a dit : Ça sent bon la reprise des tournois ... Quelle info? Citer
tioneb Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 4 minutes, topper harley a dit : Quelle info? Et bien, le déconfinement est en marche si on rouvre les musées, les stades etc … je me dis que les tournois de tennis en extérieur devraient emboîter le pas !! Logiquement… mais bon !! Car au final un tournoi ou un entraînement c’est à peu près pareil … c’est toujours 2 ou 4 joueurs qui jouent à 20 mètres de distance .. 1 Citer
memocolombia Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 6 minutes, tioneb a dit : Et bien, le déconfinement est en marche si on rouvre les musées, les stades etc … je me dis que les tournois de tennis en extérieur devraient emboîter le pas !! Logiquement… mais bon !! Car au final un tournoi ou un entraînement c’est à peu près pareil … c’est toujours 2 ou 4 joueurs qui jouent à 20 mètres de distance .. pas tant que ce put...de couvre feu ne saute pas.... Citer
tioneb Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 5 minutes, memocolombia a dit : pas tant que ce put...de couvre feu ne saute pas.... ça va venir ....espérons Citer
memocolombia Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 à l’instant, tioneb a dit : ça va venir ....espérons si j'ai bien lu c'est pas avant le 30 juin... nimp 1 Citer
tioneb Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 16 minutes, memocolombia a dit : si j'ai bien lu c'est pas avant le 30 juin... nimp Tournois en journée …. Citer
kramer Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 le pb des tournois en journée c'est la fin du télétravail !!! 1 1 Citer
memocolombia Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 et pour ceux qui peuvent pas teletravailler c'est un peu compliqué aussi 1 Citer
tioneb Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 les gars relous qui travaillent ..... 1 1 Citer
sean95 Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 Couvre-feu : 19 mai ---> 21h00 9 juin --> 23h00 30 juin --> au bon vouloir de chacun Citer
memocolombia Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 15 minutes, tioneb a dit : les gars relous qui travaillent ..... oui, nous sommes quelques uns dans ce cas.... 1 Citer
tioneb Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 Disons qu’en juin ça sera bon .. 23h Citer
topper harley Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 Il y a 2 heures, tioneb a dit : Et bien, le déconfinement est en marche si on rouvre les musées, les stades etc … je me dis que les tournois de tennis en extérieur devraient emboîter le pas !! Logiquement… mais bon !! Car au final un tournoi ou un entraînement c’est à peu près pareil … c’est toujours 2 ou 4 joueurs qui jouent à 20 mètres de distance .. Ah ok merci, j’ai entendu ça entre-temps ✌? Citer
nutsola Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 Il y a 2 heures, tioneb a dit : Ça sent bon la reprise des tournois ... Comme l'année dernière: tournoi en juin jusqu'en fin septembre puis octobre, reconfinement. Par contre je vois " pass sanitaire " . La formation cqpet st en cours dans le Grand Est … ( j'ai raté l'inscription ) Citation pas tant que ce put...de couvre feu ne saute pas.... Si on peut faire des tournois, on peut utiliser une formule qui peut ne pas toucher le couvre feu. Ca se jongle. ( Quand on sait que les championnat du bas rhin ne se font que le weekend, jamais d'épreuve en semaine dans le bas rhin ) . Exemple, les formules TMC qui peuvent se faire sur deux jours selon l'effectif choisi et le format des matchs . 1 Citer
memocolombia Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 à partir de quand la competition est elle autorisé? Citer
nutsola Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 53 minutes, memocolombia a dit : à partir de quand la compétition est elle autorisé? On ne sait pas encore et tout ca reste des suppositions. Ma supposition c'est que ca se fera comme l'année dernière . 1 Citer
denisprotennis Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Posté(e) le 1 mai 2021 Le 29/04/2021 à 19:12, memocolombia a dit : à partir de quand la competition est elle autorisé? Salut mon ami je me suis inscrit au Championnat indiv des +60 . Normalement c'est sur un we début juin. Je te raconterai... 1 Citer
TylerDurden Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 L'AFT semble déterminée à organiser les interclubs cette année, on a reçu un peu plus d'infos pour notre équipe qui était inscrite en division nationale: Newsletter AFT Clubs du 29/04 1 Citer
RHCP59 Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 il y a 6 minutes, TylerDurden a dit : L'AFT semble déterminée à organiser les interclubs cette année, on a reçu un peu plus d'infos pour notre équipe qui était inscrite en division nationale: Newsletter AFT Clubs du 29/04 Pas pour moi cette année, mais c’est bien de la part de l’Aft de proposer quelque chose pour les joueurs et les clubs. ils ont été assez actifs pendant la crise je trouve. il faut espérer que la vaccination empêchera des clusters pendant les rencontres Citer
pgasus22 Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Posté(e) le 3 mai 2021 J'ai entendu dire qu'ils veulent finir les rencontres par équipe commencées en octobre/novembre l'année dernière (+50). Ca serait bien car il nous reste deux rencontres pour finir les poules. Citer
kramer Posté(e) le 3 mai 2021 Signaler Posté(e) le 3 mai 2021 Chez nous, on va faire des défis inter équipes sur des formats courts. J'espère avoir la chance de jouer contre l'équipe 1 des filles. J'ai toujours voulu savoir ce qu'une numérotée ferait face à mon jeu abject. Vais-je me prendre une rouste ou vais-je la faire fissurer? Citer
Messages recommandés