Jump to content
Forums Tennis-Classim

TylerDurden

Membre
  • Content count

    183
  • Joined

  • Last visited

About TylerDurden

  • Rank
    Coup droit de papier

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    Etranger
  • Ligue
    Etranger
  • Raquette
    Pro Kennex
  • Modèle
    Ki Q+ Tour (300g), X-One Biphase1.30 (24 kg)
  1. L'arbitrage en questions....

    En FFT je suppose que c'est pareil qu'en AFT (Belgique), c'est autorisé si c'est ta dernière raquette. Au niveau pro, c'est interdit, rapport aux cordages spaghettis toussa toussa.
  2. L'arbitrage en questions....

    C'est le règlement. Il est interdit de commencer un point avec un cordage cassé (au niveau professionnel).
  3. Test de cadres arm friendly

    Tu as aussi la Ki Q+ Tour qui est un peu plus compliquée à jouer, mais c'est du bonheur si tu as la technique/le physique. Au niveau des caractéristiques ça ressemble à une Radical (630 cm2, 300g, 16x19). Et elle est plus arm-friendly que la Ki Q+5 (plus souple, plus en manche). Moi qui suis un peu fragile du bras, je n'ai aucune douleur avec ce cadre, je la trouve beaucoup plus confortable qu'une Clash ou une Tour 100P (jamais essayé la Phantom). Après... c'est pas vraiment une raquette de lifteur!
  4. paintjob perso

    Je t'ai envoyé son adresse e-mail par MP. Si tu veux son n° de portable, je peux aussi te le donner. Edit: elle n'est pas célibataire
  5. paintjob perso

    https://www.facebook.com/caro.watteyne/ C'est une amie, elle est adorable!
  6. L'histoire de Tennis-Classim

    Quand j'ai quitté mon poste de modo, j'ai aussi supprimé tous mes posts et demandé à Helix de supprimer mon compte. Un gros ras-le-bol de Classim, avec des gros cons qui y sévissaient et qui y sévissent encore... J'ai recréé ce compte pour pouvoir consulter les (très) rares sujets intéressants, une fois tous les 36 du mois. Lecèpe, tipsa...jlaimepas Je ne l'ai pas mentionné parce que ce n'était pas un classim tour, mais un shadows tour! Bisous Ben! Bisous Marie!
  7. L'histoire de Tennis-Classim

    J'étais à Lyon (merci encore Tambouil pour l'organisation, passe le bonjour à Yan si t'as encore des contacts), et on en a refait un l'année suivante à Monaco (merci à Neya, je pense qu'il ne passe plus). Sans intérêt. D'accord avec Sean. Stuff, Mokaille, Martouffe,... passe leur le bonjour @John Dunbar ! Caïds... mouais. Franchement, ils n'ont pas été pires avec Nat que ce que j'ai pu lire dernièrement. Bisous d'un autre ex-modo!
  8. Cordages Pro's Pro

    This
  9. Tourna Grip (OU copie) d'une autre couleur ?

    Pour avoir pratiquement tout essayé en surgrip "peau de pêche", je trouve qu'il n'y a pas d'équivalent au Tourna Grip, dans aucune couleur, chez aucune marque...
  10. Petite fracture articulaire

    C'est juste le lancer de balle au service qui était chiant
  11. Petite fracture articulaire

    Moi j'ai joué 4 semaines (y compris en compétition) avec le bras gauche plâtré depuis les doigts jusqu'en dessous du coude. Je suis droitier, revers à une main.
  12. Chaussures Terre Battue ?

    Moi qui joue été comme hiver sur terre depuis 25 ans, ça ne fait aucune différence tant qu'il y a un profil correct sur les semelles "allcourt". Donc plutôt choisir ce genre-là: Que ce genre-ci:
  13. Oui d'ailleurs je serai de nouveau à Txxxn ce dimanche, dommage que votre rencontre ne se joue pas là-bas, on aurait pris un verre!
×