Wreckmaster Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 Le site n'est plus en maintenance mais rame du fait de nombreuses connections. J'ai pu voir qu'a priori je reste 15/3 (ouf) car il y a des montées anticipées qui ont bien été mises à jour. Bon j'ai pas pu tout voir mais sauf erreur (pas pu voir 2020), je suis avec trois 15/2 et 5 15/3, donc à 330 points pour 15/2. La barre initiale étant à 340, j'en déduis qu'au moins ils n'ont pas changé les barèmes. Bonne journée à tous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 Alors qu'ils pourraient envoyer un mail ou un sms pour éviter ce merdier. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wreckmaster Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 il y a 3 minutes, ecarre a dit : Alors qu'ils pourraient envoyer un mail ou un sms pour éviter ce merdier. En fait par expérience (on le fait en sondage pour inviter à répondre aux enquêtes) : l'envoi sur très gros volume prend du temps, et ils sont obligés d'envoyer par lots (de maximum 500 envois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 On se croirait revenu à la fin des années 90, années 2000-2010 où tu brutalisais ton modem 56k (voir ton minitel) pour visualiser ton classement au bout de 2-3h de connections/reboots 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 Du coup, même pas de adoc pour gérer le club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 Et pour réserver un court tu peux te brosser aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 Et maintenant, on sait que c'est du drupal, le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 C'est peut être le moment de lancer le script de simul ... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejedi Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 il y a 4 minutes, trollix a dit : Et maintenant, on sait que c'est du drupal, le truc... Tin j'ai l'impression d'etre au taff quand je foire mes mises en prod le vendredi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 à l’instant, jejedi a dit : Tin j'ai l'impression d'etre au taff quand je foire mes mises en prod le vendredi Enooorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 il y a 6 minutes, Jolitorax a dit : On se croirait revenu à la fin des années 90, années 2000-2010 où tu brutalisais ton modem 56k (voir ton minitel) pour visualiser ton classement au bout de 2-3h de connections/reboots Toi aussi tu allais sur 3617 FFTFAX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejedi Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 A priori sur GS on peut voir son classement si on est inscrit dans une équipe ... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 il y a 4 minutes, jejedi a dit : A priori sur GS on peut voir son classement si on est inscrit dans une équipe ... Exact. Bonne info ! . Merci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 il y a 3 minutes, jejedi a dit : A priori sur GS on peut voir son classement si on est inscrit dans une équipe ... Si c'est ca, ils ont truqué les calculs car je monte en ayant fini par une contre à 15/2! J'ai bien fait d'investir dans le fond qui a payé les arbitres de France Espagne et France Belgique qui a des parts dans le collectif des classements pour ceux qui jouent à moins de 20km de chez eux. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 Il y a 1 heure, nutsola a dit : maintenance de tenup et maintenance de monespacearbitrage Maintenance de tout : En raison d'une mise à jour des applications fédérales, une interruption aura lieu le lundi 11 octobre de 6h à 10h. Toutes les applications fédérales, y compris Ten'Up (site et application mobile) et le Proshop FFT sont concernées. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 C'est OK pour moi dans gspp-app Je reste 15/3 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 15/2 Je vais pouvoir changer ma signature ! 4 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejedi Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 il y a 15 minutes, jejedi a dit : A priori sur GS on peut voir son classement si on est inscrit dans une équipe ... Et pour ceux qui sont pas inscrit dans une équipe , on peut ruser dans GS pour s'inscrire sur une feuille de match. La loose je redescends 15/4 j'ai du louper la montée pour 10-20 points comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krachtoun Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 Je redescends , rien de grave , y a plus qu'a se bouffer les fesses 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krachtoun Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 Bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 il y a 1 minute, ecarre a dit : 15/2 Je vais pouvoir changer ma signature ! Mazal Tov 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 il y a 6 minutes, ecarre a dit : 15/2 Je vais pouvoir changer ma signature ! Wow félicitations !!!! Depuis le temps que tu vises ça (c'est mon objectif aussi !) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 Merci pour l info, maintien à 15/1 avec seulement 2 matchs depuis l an dernier 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 à l’instant, John Dunbar a dit : Wow félicitations !!!! Depuis le temps que tu vises ça (c'est mon objectif aussi !) Mais carrément, merci ! A jamais 15/2 sur ma licence. Du coup je vais profiter de cette année pour travailler ma volée, à l'entraînement, en compétition, jusqu'à ce que mon niveau soit correct dans ce compartiment du jeu. Donc une période de défaites à prévoir mais la progression à plus long terme est à ce prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 OMG finalement je suis 30 !!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites