Jump to content
Forums Tennis-Classim
trollix

Match en compétition libre pour les adultes et 4èmes séries

Recommended Posts

il y a 22 minutes, trollix a dit :

Suffit qu'un 30/1 monte 30.

C’est vrai, on calcul avec les points du futur classement de l’adversaire ^_^

Franchement ce serait plus simple de compter les points avec les classements de l’année, faire le total et regarder quel classement tu as avec ce total 

Il y a 5 heures, RHCP59 a dit :

C’est vrai, on calcul avec les points du futur classement de l’adversaire ^_^

Franchement ce serait plus simple de compter les points avec les classements de l’année, faire le total et regarder quel classement tu as avec ce total 

Oui sauf que quand tu joues un jeune à un classement n, il vaut n-2 et monte n+2 et quand tu joues un vieux à un classement n, il joue n+2, mais ne descend qu'à n-1, du coup tu y gagnes d'autant plus que les victoires comptent plus que les défaites.

cqfd

Il y a 16 heures, Hibou a dit :

J’ai déjà un 30 au compteur, mais le hic c’est que personne à 30/1 veut me jouer en match libre. Toujours à 35 points de la montée...

Il n'existe pas un site de rencontre pour les 4eme série ? 😉

Tennis-Contact ? :)

il y a 18 minutes, Alteo a dit :

Tennis-Contact ? :)

Paratennis et tenissable. 

J'utilise ces sites pour jouer avec des joueurs extérieurs.  Ca a bien marché, mais tous les joueurs ne sont pas licenciés. 

Il y a 1 heure, Meetcho a dit :

Il n'existe pas un site de rencontre pour les 4eme série ? 😉

Ce que j'impliquais, c'est que les gars check ton profil sur tenup avant d'accepter...et ils voient que j'ai passé 3 tours dans mes 2 derniers tournois, que j'ai chatouillé de bons 15/5, que je n'ai perdu contre aucun 30/1,...Donc dans un premier temps on me dit "ha ouais ça serait cool" et puis "là je peux pas j'ai un truc" puis silence radio.

Il y a 2 heures, nutsola a dit :

Paratennis et tenissable. 

J'utilise ces sites pour jouer avec des joueurs extérieurs.  Ca a bien marché, mais tous les joueurs ne sont pas licenciés. 

Paretennis, parce que Paratennis il faut être en fauteuil ou c’est peut-être un site de mise en relation de joueurs issus de l’armée ? :P

• Haha 1

Il y a 3 heures, RHCP59 a dit :

Paretennis, parce que Paratennis il faut être en fauteuil ou c’est peut-être un site de mise en relation de joueurs issus de l’armée ? :P

C'est plutôt partennis :) https://www.partennis.com/

Le 05/03/2021 à 12:56, Hibou a dit :

Ce que j'impliquais, c'est que les gars check ton profil sur tenup avant d'accepter...et ils voient que j'ai passé 3 tours dans mes 2 derniers tournois, que j'ai chatouillé de bons 15/5, que je n'ai perdu contre aucun 30/1,...Donc dans un premier temps on me dit "ha ouais ça serait cool" et puis "là je peux pas j'ai un truc" puis silence radio.

Il faut absolument que tu bluffes dans ce cas là...tu leur dis systématiquement que tu reviens de blessure...que le tennis te manque trop..que tu joues sur une jambe, que tu boîtes, que tu joues avec une jambe de bois...😉

• Haha 1

Le 05/03/2021 à 12:56, Hibou a dit :

On va régler le problème. Tu nous demande de passer , tous les 4e série de classim, et on viendra remplir ton stock de match libre adulte ;) 

J'ai eu personne en amicale alors en match...:P