Jump to content
Forums Tennis-Classim

Mimosa

Membre
  • Content count

    250
  • Joined

  • Last visited

About Mimosa

  • Rank
    Volée de chêne

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling

Info Tennis

  • Classement
    15/3
  • Ligue
    non renseigné
  • Raquette
    Head
  • Joueur préféré
    Mon fils
  • Joueuse préférée
    Ma fille

Recent Profile Visitors

1772 profile views
  1. 2 WOs plutôt limites

    Bonjour, - 1er : mon fils a pris un 1er WO il y a un mois : j'avais appelé un club pour l'inscrire : ils ont dit trop tard, le tournoi est complet, ils m'ont peut-être dit qu'il serait sur liste d'attente... même pas sûr. Bref, il m'appelle (un mois plus tard) pour me dire votre fils joue demain... j'avais même oublié que j'avais appelé le club, tellement la réponse avait été catégorique. Problème pour lui, Il venait de faire une grosse chute la veille (touché au coude au genou, à la hanche) et pouvait à peine marcher, saignait de partout. WO... je ne bataille pas trop. 2iè : WO suivant, un joueur vient de très loin faire un tournoi (2h) : il veut faire deux matchs par jour pour rentabiliser le voyage, normal. Mon fils gagne la demi le matin à 10h. Après le match je file avec ma fille et mon fils en TMC pour ma fille. entre temps (vers 12h), le joueur qui vient de loin gagne aussi sa demi, le JA me demande de revenir l'après-midi pour jouer la finale, je lui dit que je ne peux pas. Mon fils est fatigué, a mal au poignet car il a déjà doublé la veille dans un autre tournoi (demi et finale) et moi je ne veux pas rater le dernier TMC vert de ma fille, et nous avons un spectacle de mon frère à voir en fin d'après-midi... bref, chargé Il reste pourtant encore 1 semaine de tournoi, et l'adversaire refuse de revenir... il travaille et part en vacances le WE suivant. Je propose de jouer le match sur terrain neutre dans la semaine (en fin de journée) à mi-chemin entre chez lui et chez moi, il refuse... et le JA met un WO à mon fils... car je suis indisponible une demi-journée, quand l'adversaire est lui indisponible 7 jours complet... je peux faire un truc ? Maintenant la saison va être longue avec 2 WO dans les pattes en juillet
  2. le dissolvant rose pour ongle, sur lingette, ça marche bien : t'as le flacon à 1€. Aucun risque pour le vernis.
  3. basse tension

    je dis U8 pour âge licence, oui donc 7 ans
  4. basse tension

    C'était il y a deux ans, donc en U8... en multi (head reflex 125) et balle verte, raquette 24. Il n'a pas supporté le bruit feutré. Ni la (petite) taille la raquette d'ailleurs.
  5. basse tension

    En même temps, j'suis un peu con et pas sociable pour un sou, ça n'aide pas.
  6. basse tension

    j'ai quand même un CTR qui s'est tapé ma poire, lors d'un rassemblement, parce que je cordais ma fille de 8ans à 16 kg seulement, en se moquant d'elle parce qu'elle jouait avec une épuisette, et que moi, du coup, il m'a demandé si j'avais déjà joué au tennis... me faisant passer pour un demeuré devant ma petite famille (femme et enfants). j'attire les égards, c'est comme ça...
  7. Abus de biens publics ?

    je ne souhaitais pas tant de gentillesse. Ceci dit la soumission, ce nouveau concept bien français c'est pas mon truc. Pour la fourmilière, je veux dire que les gens du bureau, se sont un peu détendu : "sur qui à le droit de faire quoi"... ça n'a servi qu'à moi, mais c'est déjà ça. Personne ne se retourne derrière moi, car je suis un peu moche. Mais quand même beau au tennis, c'est le panache des 3ième séries.
  8. Abus de biens publics ?

    ça c'est un peu tassé ; au final, il n'y a pas eu tant d'abus que ça, même si je pense que mon coup de pied a agité la fourmilière. nous avons pu profiter des cours couverts, enfin ! pour faire un compromis (j'espère qu'ils s'en rendront compte, je réserve (8h-10h) => donc je n'utilise qu'une seule heure effective. et je ne pourris pas la matinée en prenant 9h-11h, comme les autres et comme il m'arrangerait... ça fait se lever à 7h00 le WE. La vie en communauté.
  9. jonc pour wilson blade UL100 v7

    Bon, j'ai appelé tennis pro, aucune des deux référence n'est compatible. Est-ce que quelqu'un aurait une piste ou une réponse ? Doit forcément y avoir une raquette compatible dans la gamme wilson
  10. TMC de NC à 15/4 en jeunes : possible ?

    ah oui, c'est pas mal, ok. merci pour l'idée
  11. TMC de NC à 15/4 en jeunes : possible ?

    bonjour, merci J'ai deux homologations TMC jeunes : tournoi prévu dans 10 jours (je peux en annuler une) j'ai 7 joueurs qui vont de 30/5 à 30/2 (2*30/2 ; 3*30/3, 1*30/4 et 1*30/5) + 3 joueurs en attentes (de trancher sur le format choisi) 8 joueurs qui vont de 30/1 à 15/5 (1*15/5 ; 3* 30 et 4*30/1)
  12. Anonymes

    je suis d'accord, @john : La compétition sportive n'est rien d'autre qu'un pansement à l'Ego (à double tranchant), mais bien plus saine que tout le reste. C'est le principe du sport, expulser... C'était le sens des JO. Faire la guerre sans armes : être le plus fort, sans tuer. En s'amusant. - - - - - - - Va-t-on mettre un masque à tous les enfants qui montent sur scène au théâtre, dans le cas où ils rateraient leurs prestations ? Puis à tous les adultes. Et puis surtout, c'est quoi rater une prestation ? C'est très subjectif. Par contre, c'est sûr, j'aime bien mettre un visage sur un acteur ! C'est plus humain. C'est pas une caisse automatique quoi... c'est un(e) caissièr(e) qu'il me faut.
  13. TMC de NC à 15/4 en jeunes : possible ?

    bonsoir sean pas de soucis, j'ai 3 courts (si beau temps), et 2 courts si pluie. J'ai deux journées (format 6, 4jeux, je pense) mon "seul" problème (pour le moment), est-ce que je peux mixer de 30/5 à 15/5 ?
  14. mono et ses 20 heures ?

    Alors pourquoi vendre des produits qui sont si dangereux (sans alertes) : il n'existe pas de permis "choix de cordage".
  15. Anonymes

    Je comprends ton message, mais je ne suis pas d'accord. Perso, je trouve que ça commence à être étrange cette pression exercée, sur le droit parental à l'image. On a l'impression que les parents devraient avoir moins de droit sur leurs enfants, que la moindre des assos, pour lesquelles on signe systématiquement un droit à l'image (que l'on peut refuser, en théorie, quitte à passer pour un paranoïaque, ce qui semble être en corrélation avec le dit-sujet ). Remarque, c'est le même principe que l'école public rendu obligatoire dont le but avoué était d'extraire les enfants des exploitations familiales, mais aussi et surtout du catholicisme familial... pour les former à une nouvelle "religion" bien plus matérialiste et dogmatique, et surtout sans aucun principe (oops, je suis parti un peu loin).
×