Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Grumms a dit :

Le site est super lent ce matin, non ?

Pédale plus vite B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je vois tous les anonymes ont le classement NC ! Pas très pratique pour les simulations de classement... J'ai pas l'impression que c'était le cas il y a deux semaines.

Je rêve ? 

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, dhrou a dit :

Ce soir je vois tous les anonymes ont le classement NC ! Pas très pratique pour les simulations de classement... J'ai pas l'impression que c'était le cas il y a deux semaines.

Je rêve ? 

David

Ah oui effectivement tu as bien raison, c'est pareil pour moi.

Espérons que ce soit réparer pour le classement final 😅😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas les personnes qui se mettent anonyme.. Ce n'est que du tennis, faut laisser son ego de coté.

Personne ne juge personne, ça reste un loisir et les joueurs n'ont rien à prouver à personne...

Pour moi, il devrait supprimer cette option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me. Semble que certains sont "anonymes" sans jamais l'avoir demandé. D'ailleurs, un mec de mon palmarès l'était jusqu'en juillet, et depuis son nom apparaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Koko26 a dit :

Je ne comprend pas les personnes qui se mettent anonyme.. Ce n'est que du tennis, faut laisser son ego de coté.

Personne ne juge personne, ça reste un loisir et les joueurs n'ont rien à prouver à personne...

Pour moi, il devrait supprimer cette option

Tu as effectivement ceux qui ne veulent pas que leurs adversaires voient leur palamarès. Après je pense que c'est une option obligatoire au 21ème siècle. Tu as tous ceux qui ne veulent pas que d'autres personnes connaissent leur vie pour diverses raisons (toutes plus ou moins valables les unes que les autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon palmarès a totalement disparu de Ten'Up...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem. Ca sent la panique avant le calcul final pour début septembre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Grumms a dit :

Mon palmarès a totalement disparu de Ten'Up...

Normal, pour l'instant tous les joueurs sont NC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info :

Les tournois de millésime 2019 doivent impérativement être clôturés le jeudi 5 septembre à 12h00 au plus tard pour être pris en compte pour le classement qui sera publié le lundi 9 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les classements et palmares sont revenus.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Grumms a dit :

Les classements et palmares sont revenus.

ainsi que l'édition de la licence 2020 ; c'est parti pour une nouvelle saison.

pour en revenir sur les "anonymes", ce sont souvent des jeunes (j'en ai joués deux la saison dernière) qui ont pas mal de potentiel (du moins le pensent-ils) et qui veulent mettre toutes les chances de leur côté ; rester anonyme permet de ne pas donner d'information à l'adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Koko26 a dit :

Je ne comprend pas les personnes qui se mettent anonyme.. Ce n'est que du tennis, faut laisser son ego de coté.

Personne ne juge personne, ça reste un loisir et les joueurs n'ont rien à prouver à personne...

Pour moi, il devrait supprimer cette option

Je connais un dans mon entourage qui a juste pas envie que ses adversaires puissent voir son palmarès (ça peut éventuellement donner des indications sur tel ou tel joueur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, nat54 a dit :

La licence 2020 on peut l'éditer depuis le 20/08, date d'ouverture de la création des futures licences. Mon nouveau club a été mega rapide et hop le 20/08 c'était fait (licence commune tennis/padel).

Licence dispo depuis le 25/08 chez moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les doubles sont enfin dispo sur le SITE tenup ET sur l'appli (depuis un moment sur l'appli) il suffit juste de cocher la case "Inclure les matchs de doubles" quand on regarde un palmarès.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je voulais faire une simulation sur ten up ordi. Il ne met plus les classements szq joueurs ajoutés. Normal ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Paul91Essonne a dit :

Les doubles sont enfin dispo sur le SITE tenup ET sur l'appli (depuis un moment sur l'appli) il suffit juste de cocher la case "Inclure les matchs de doubles" quand on regarde un palmarès.

OUiiii... Enfin.

Merci de l'info.

Reste encore dans teenup , les anonymes qui sont NC (j'en ai un qui est 15/2, mais marqué NC)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, trollix a dit :

OUiiii... Enfin.

Merci de l'info.

Reste encore dans teenup , les anonymes qui sont NC (j'en ai un qui est 15/2, mais marqué NC)...

Oui ça le fait pour tt le monde le bug anonyme il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis anonyme, effectivement d'une part j'en ai eu marre qu'avant de demarrer un match quelconque 1 fois sur 2 ou 3 l'adversaire me pose 15000 questions du genre 'j'ai vu que t'a joué un tel t'as du galerer a le battre, ou comment se fait il que tu ai perdu contre lui... ect (meme chose hors cadre compétition, trop de gens qui passent leurs temps a scruter les evolutions sur les palmares, y compris moi d'ailleurs :))

>>> ça fait un moment que ce qui m'interesse quand je me présente en match , c'est jouer, je ne veux ni savoir le classement, ni le nom, ni le palmares de l'adversaire avant un match (je demande au JA d'ailleurs de ne rien me dire sur les adversaires suivants si je gagne), je regarde tout ça soit a la fin du match, soit a la fin du tournoi donc pas besoin qu'il ai la moindre information sur moi

et étant DE, il en và de meme pour le coté professionel, je n'ai pas besoin qu'un recruteur (par exemple) me dise que j'ai pas assez joué en equipe ou trop fait de tournoi à tel ou tel période, ça me regarde et pas les autres il peut deja savoir mon classement à l'instant T, c'est suffisant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre de matchs par équipe, la gestion sportive te trahit dès lors qu'on sait pour quel club tu joues 😉.

Mais c'est plus compliqué pour retrouver les infos que lorsque tu as a accès au palmarès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut chercher chaque feuille de match ds la gs et verifier chaque equipe car le joueur peut faire le yoyo entre plusieurs equipe, ça peut prendre un temps fou :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le joueur fera le yoyo une seule fois et en sachant son classement sa limite la zone de recherche.

J'ai déjà retrouvé les noms/prenoms d'un joueur en connaissant juste son classement, la date et le score d'un match joué dans un comité FFT comportant 7 divisions avec 12 à 18 poules dans chaque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, STICKMAGASSI a dit :

je suis anonyme, effectivement d'une part j'en ai eu marre qu'avant de demarrer un match quelconque 1 fois sur 2 ou 3 l'adversaire me pose 15000 questions du genre 'j'ai vu que t'a joué un tel t'as du galerer a le battre, ou comment se fait il que tu ai perdu contre lui... ect (meme chose hors cadre compétition, trop de gens qui passent leurs temps a scruter les evolutions sur les palmares, y compris moi d'ailleurs :))

>>> ça fait un moment que ce qui m'interesse quand je me présente en match , c'est jouer, je ne veux ni savoir le classement, ni le nom, ni le palmares de l'adversaire avant un match (je demande au JA d'ailleurs de ne rien me dire sur les adversaires suivants si je gagne), je regarde tout ça soit a la fin du match, soit a la fin du tournoi donc pas besoin qu'il ai la moindre information sur moi

et étant DE, il en và de meme pour le coté professionel, je n'ai pas besoin qu'un recruteur (par exemple) me dise que j'ai pas assez joué en equipe ou trop fait de tournoi à tel ou tel période, ça me regarde et pas les autres il peut deja savoir mon classement à l'instant T, c'est suffisant ;)

Je respecte qu'on veuille être anonyme pour x raisons, mais c'est un peu pénible pour les autres. Il faudrait qu'en contre partie les anonymes n'aient accès au palmarès de personne. Trop facile sinon, je garde mes données mais je regarde quand meme celles des autres.  (Ils se démerderaient en demandant à un copain, mais ça serait plus difficile). 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs... Je ne trouve plus la partie qui permet de faire une recherche de licencié, sur la version Web en tout cas. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yusuke118 oui c'est forcemment possible mais ça prend beaucoup + de temps que chercher juste par nom ds l'espace du licencié

@dhrou pour se mettre en anonyme il suffit d'appeler la fft et demander à un refus de publication nom sur lespace tennis libre à chacun ...

chaque joueur à le droit de chercher un licencié et le retrouver ... ou pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×