Jump to content
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Koko26 a dit :

Pour les matchs amicaux qui comptent, ca frise le ridicule,deja que le classement 30/5 et 30/4 sont maintenant devalorises,

C’était comment avant pour ces deux classements ? 

Avant, fallait 50 pts pour être 30/5 et 100 pour être 30/4. 

30/4 ça va encore mais 30/5, c'est juste une blague 6 pts lol , 30/5 c'est l'équivalent du 40 d'avant

@Paul91Essonne : L'application ne marche plus du tout, j'essaye de me connecter : J'ai une erreur.

Dommage, elle était bien mais effectivement, je pense que c'est du à la nouvelle saison.. 

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
Je viens de lancer, l'onglet compétition et ça me donne 3 tournois padel à venir dans le coin.

Par contre la réservation sur le site ne fonctionne toujours pas (là où l'on peut voir les autres réservants).

Quand je me connecte avec l'application mobile je précise, j'ai une erreur.

Par contre, le site web marche bien

Efface là et re télécharge là, aucun souci de connexion.

il y a une heure, Koko26 a dit :

30/4 ça va encore mais 30/5, c'est juste une blague 6 pts lol , 30/5 c'est l'équivalent du 40 d'avant

La logique c'est : 

- N/C tu n'as jamais fait de match officiel (mais tu peux être très bon)  (avant 2015 de memoire tu pouvais être N/C en ayant joué)

- 40 tu as fais au moins un match officiel que tu as perdu 

- 30/5 tu as gagné au moins un match officiel

-30/4 : ça commence à être plus sérieux

Oui effectivement, avant le 30/5 c'était 40.

Je me fais vieux :ph34r:

Il y a 2 heures, nat54 a dit :

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
Je viens de lancer, l'onglet compétition et ça me donne 3 tournois padel à venir dans le coin.

Par contre la réservation sur le site ne fonctionne toujours pas (là où l'on peut voir les autres réservants).

Oui moi aussi aucun pb de connexion seulement impossible de voir le palmarès 2019 alors que il y a 2/3 semaines c'était possible.

Concernant la réservation mon club ne l'a pas activé donc impossible de t'aider

Dans l'onglet "mes stats" je vois mon palmarès 2019 (très fourni ) en cliquant sur "mon palmarès homologué".
f422fe834b61702d11b1441782e193e8.jpg

il y a 13 minutes, nat54 a dit :

Dans l'onglet "mes stats" je vois mon palmarès 2019 (très fourni emoji28.png) en cliquant sur "mon palmarès homologué".

Pas trouvé sur version web. Besoin de lunettes ?

On parle de l'appli (cf imprime écran)

C'est pénible ces 2 applis (web et telephone) qui offrent des possibilités différentes

C'est récent, j'ai une erreur de connexion sur l'application mobile, je me suis déconnecté  et le soucis est arrivé après.

Par contre, oui je m'étais déconnecte et reconnecté car je n'avais plus le palmarès 2019 (Bug?). Je me demande si cela vient de la nouvelle saison mais normallement, la licence est valable jusqu'à la fin Août 

Après, le site web fonctionne très bien par contre donc c'est pas très gênant 

il y a 25 minutes, trollix a dit :

C'est pénible ces 2 applis (web et telephone) qui offrent des possibilités différentes

Pour être + exact, à moins que j'ai loupé qqch :
• une appli téléphone
• un site web

Et effectivement pas génialissime de ne pas avoir les mêmes menus entre les 2

L'appli est très pratique pour visualiser en 2 "clics" (tactile :D ) les tournois environnants et la réservation d'un court.

Il y a 2 heures, nat54 a dit :

Dans l'onglet "mes stats" je vois mon palmarès 2019 (très fourni emoji28.png) en cliquant sur "mon palmarès homologué".
f422fe834b61702d11b1441782e193e8.jpg

Effectivement moi je ne l'ai pas même après réinstallation...

Bizarre

Il y a 6 heures, Koko26 a dit :

Avant, tu étais NC, tu battais un NC, tu gagnais 50 pts....et tu étais 30/5. Aujourd'hui, tu es NC, tu bats un NC tu as 60pts....et tu es toujours 30/5. Si tu es 40, tu bats un NC, tu as 30 pts et tu es aussi 30/5. Alors pourquoi 6 pts...that is the bonne question ?

ça envoie. 50 pts ça ressemble à quelque choses mais 6 pts, ça fait limite pitié dans le barême:D. Il faudrait du mettre genre 20 pts, ça ressemblerait à quelque chose, ou ça ferait moins bizarre.. 

Tu gagnais un match avant, tu étais 40 à ma connaissance (Je me fais vieux donc il se peut que j'ai Alzheimer lol) 

Pire que ça ^^
40 tu pouvais l'être en participant à un match voire (mais j'ose espérer qu'aucun club ne l'a mis en place) en participant à une animation de club

40 ça signifiait la 1er victoire en tournoi, ils ont remonté ça à 30/5... 

Il ne devrait pas compter 40 comme un classement car pour moi, classé c'est gagné un match quelque soit le niveau... La tu es classé alors que tu peux perdre tous tes matchs 6/0 6/0 c'est bizarre comme concept.. 

il y a 18 minutes, nat54 a dit :

Pire que ça ^^
40 tu pouvais l'être en participant à un match voire (mais j'ose espérer qu'aucun club ne l'a mis en place) en participant à une animation de club

Même en ayant perdu son match. Et paf, 40 ! débile.

Oui en participant, victoire ou défaite.

C'est dans ces moments là que je me sens vieux. 

En 1994, je me rappelle que le classement 40 n'existait pas et qu'il fallait quelques victoires pour devenir 30/5, sinon on était nc. C'est ainsi que je peinais pour devenir 30/5. 

Petits souvenirs: Voyage dans le temps on

Citation

En gros, le 30/4 d’aujourd’hui, c'était le 30/5 d'hier et à peu de choses près si on regarde grossièrement, le 30/4 d'hier était le 30/3 d'aujourd’hui. 

Petite digression off

il y a 26 minutes, Koko26 a dit :

40 ça signifiait la 1er victoire en tournoi, ils ont remonté ça à 30/5... 

Il ne devrait pas compter 40 comme un classement car pour moi, classé c'est gagné un match quelque soit le niveau... La tu es classé alors que tu peux perdre tous tes matchs 6/0 6/0 c'est bizarre comme concept.. 

Ça donne une indication à l'adversaire : 40 = a déjà participé au moins à une compétition alors que NC c'est pour dire que le gars a jamais fait de compet)

Enfin moi ça ne me choque pas. Si un jour je fais tournoi, psychologiquement je préfèrerai tomber sur un 40 (Donc qui a fait au moins un match de compet sans gagner) plutôt qu'un NC (qui n'a jamais fait de compet mais qui potentiellement peut avoir un super niveau ) 

• Like 1

Citation

alors que NC c'est pour dire que le gars a jamais fait de compet

Oui, on va mettre des guillemets en se disant qu'il est censé ne jamais avoir fait des compet .... 

Un NC , on ne sait jamais d'ou il sort. 

• Like 1