Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

Il y a 2 heures, trollix a dit :

Le nom est déjà pris ! :D

 

Ah mince @trollix, j'avais pas vu que tu avais déjà fait cette vanne ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail d'excuses de la FFT :

Citation

Chères licenciées, chers licenciés,

Comme vous l’avez peut-être constaté, le site web Ten'Up a rencontré des dysfonctionnements du dimanche 7 mai en fin d’après-midi au mercredi 10 mai au matin, dû à un pic de fréquentation exceptionnel sur le site.
L’ensemble des équipes de la FFT tenait à s’excuser de la gêne occasionnée et reste mobilisé en cas de nouveaux dysfonctionnements.

Nous profitons de ce message pour vous rappeler que vous pouvez également accéder à Ten’Up via l’application mobile.

Nous vous remercions à nouveau de votre compréhension et votre fidélité grandissante à Ten’Up dont nous continuons à enrichir les services et les fonctionnalités à votre service.

Bien sportivement,

Les équipes FFT

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que l'on va encore "rigoler" ce week-end, ça commence déjà à 9h30 le "site en maintenance" !!!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16h30 ..... suis déjà en liste d'attente  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je viens de réussir à rentrer la feuille. :clover::clover:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fonctionnait sans file d'attente la gestion sportive. vive le progrès 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je croyais que vous rigoliez quand vous parliez de file d'attente ! Mais nan, je viens de voir et d'être placé moi-même en file d'attente ! :blink:

Hallucinant tout simplement ! Rendez-nous la Gestion Sportive, son design dégueulasse...mais son efficacité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai rempli la feuille de match, mais je ne peux pas la valider, le bouton ne fonctionne pas :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, temuag a dit :

Ah mais je croyais que vous rigoliez quand vous parliez de file d'attente ! Mais nan, je viens de voir et d'être placé moi-même en file d'attente ! :blink:

Hallucinant tout simplement ! Rendez-nous la Gestion Sportive, son design dégueulasse...mais son efficacité !

Attendez, c'est déjà un gros progrès qu'ils arrivent à réguler la charge comme ça plutôt que le site soit en rade (ils ont du s'inspirer de la billeterie de. RG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, dhrou a dit :

Attendez, c'est déjà un gros progrès qu'ils arrivent à réguler la charge comme ça plutôt que le site soit en rade (ils ont du s'inspirer de la billeterie de. RG)

Oui enfin bon, une fois que tu y as accès, c'est pour un temps très réduit, ça fait 3 fois que je suis replacé en file d'attente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est pas comme la billetterie de RG où une fois que t'est rentré, t'es rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fameux "patch correctif"....que va-t-il nous plomber ? 

IMG_20230515_094240.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En soit leur système fait le taf, ça a un coté ridicule mais ils ont géré assez vite finalement. Mais mettre une liste d'attente plutot que d'augmenter la taille/puissance des serveurs, je trouve ça dingue pour une fédé aussi riche... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Club ont ils des fonctionnalités spécifiques avec Ten'Up ou pas ?

Comme par exemple, octroyer des pass-droits à des joueurs du club et pas à d'autres ?

J'ai resa un court dans mon club ce soir, maintenant je n'ai plus le droit de rien réserver tant que j'ai pas joué. Résultat, les créneaux de la semaine disparaissent un à un et je vais peut-être pas pouvoir rejouer de la semaine...

Autre exemple, des joueurs réservent des cours seuls (sans partenaire), moi j'ai l'obligation d'ajouter un membre pour réserver.

C'est possible que ce soit le club qui donnent des accès à certains de ses membres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même fonctionnement dans mon club.
On ne peut réserver les créneaux que un par un. Il faut finir ton créneau avant de pouvoir en réserver un autre. Sinon certains réservent des créneaux tous les jours et finalement ne viennent que quand ça les arrangent, les terrains se retrouvent bloqués et inutilisés, généralement toujours par les mêmes personnes. Bref, il faut que tout le monde ai accès, si c'est trop flexible il y'a des abus, spécialement dans les gros clubs.

Pour les réservations sans partenaire, il est écrit "+1", c'est une réservation avec un invité externe au club qui devra payer un supplement.

Normalement, ton club aurait du t'expliquer tout ça au moment ou tu as repris ta license et inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vois. Après que deux pélos ne puissent pas privatiser les terrains tous les soirs, je comprends.

Mais que Pierre puisse pas joué Lundi avec Paul et Jeudi avec Jacques, c'est dommage. Car en soit, si Jacques n'a que Pierre pour jouer, il est foutu car Pierre a déjà une resa dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi ça me fatigue comme système, je joue de façon régulière a heures fixes avec 3 partenaires different, ce serait carrément plus pratique de planifier sur la semaine, mais il faut que j'attende d'avoir jouer le Mardi pour réserver pour le Jeudi, etc.
C'est pénible, mais il y'a 1200 adhérents là ou je suis et je crois qu'ils n'ont pas trouvé de système plus équitable et plus pratique. Il faut apprendre à vivre avec malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont dans des petits clubs (moins d'adhérents), c'est comme ça aussi, ou il y a plus de flexibilité ?

Bon après chez nous, il y a toujours le système de la carte posée sur le bon vieux tableau au club house. Même s'il y a des resa, si on se pointe et qu'il n'y a personne sur le court, on met les cartes et on joue tant qu'on est pas jeté dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système informatique est rigide, forcément.

Bien sûr, se pointer au club en journée avec des courts vides, personne ne devrait t'empecher de jouer normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le club qui décide le nombre de réservation simultanée autorisé

ils peuvent autoriser 2 ou 3 résa simultanées mais au risque que certains bloquent les courts

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai remarqué sur mon profil ten up que mon club (TC Giordan Nice) proposait des offres en lignes. 

Je m'interroge sur cette offre

"Cotisation annuelle au Club comprenant : - 32 euros de licence reversés à la FFT - 8 euros pour permettre au Club d'organiser l'ensemble des animations et des compétitions officielles individuelles ou par équipes de l'année"

Est-ce que ca comprend la licence pour la saison complète?

D'habitude je vais voir un prof si y en a un, mais c'est souvent galère. Si je peux le faire en ligne ca m'arrangerait.

Je constate que l'offre porte sur la licence de la saison passée (2022-2023), quelqu'un sait quand l'offre pour la licence 23/24 va arriver et si ca fonctionne bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le club qui met en ligne (ou non) ses offres (on peut le faire depuis un mois).

La cotisation est maintenant décomposée : tarif du club + 32€ (prix du prélèvement de la FFT) qui est ajouté au moment de payer en ligne

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! Tu sais quand c'est possible de prendre la licence pour la prochaine saison? Le 1er Septembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×