Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'inscris en tournoi. 

Je valide tout. 

Puis je me dis : " faudrait que je modifie mes dispos, j'ai oublié un truc. "

Et là....   ben non. :lol:

Je ne peux même pas supprimer mon inscription pour tout refaire. 

Posté(e)

Capture d’écran_2-5-2024_173511_tenup.fft.fr.jpeg 

Voilà, ça c'est fait. :blink:

Posté(e)

C'est marrant ces bots qui sont systématiquement à côté de la plaque face aux applis d'IA disponibles gratuitement et facilement entrainables.

Posté(e)
Le 02/05/2024 à 17:28, kef a dit :

Je m'inscris en tournoi. 

Je valide tout. 

J’avoue que c’est nul, mais il faut passer par le JA (sms ou mail)

• Like 1
Posté(e)
Le 02/05/2024 à 17:28, kef a dit :

Je m'inscris en tournoi. 

Je valide tout. 

estime toi heureux de ne ps avoir de wo par principe 

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai toujours mon problème de recherche de résultat de tournois des années précédentes. :cry:

Donc pour avoir un cas concret, le premier qui me trouve le tableau de Dijon TC de juin 2023 gagne une tringle à rideau.

Posté(e)

Bonjour,est-il possible de rentrer les tableaux d'un tournoi interne sur ADOC ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, lem a dit :

Bonjour,est-il possible de rentrer les tableaux d'un tournoi interne sur ADOC ?

Bonjour,

Tout ce qui est tournoi, ça se fait sur AEI

• Like 1
Posté(e)

J'attend toujours la possibilité de voir le palmarès des anonymes, au moins ceux qu'on a joué...

J'ai déjà fait remonté le problème, apparemment c'est en cours de correction. Mais entre ce qui est dit et ce qui est fait, il y a souvent une différence <_<

Posté(e)
Le 19/05/2024 à 20:57, Jurida a dit :

Merci pour ta recherche mais moi je ne trouve rien. :cry:

J'ai essayé de rechercher un paquet de tournois sur 2022 ou 2023, je ne les trouve plus, ni sur PC, ni sur téléphone. J'ai essayé sans me connecter à Ten'up, sur un autre PC avec un autre compte que le mien, toujours pareil.

En gros c'est chiant.

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 06/06/2024 à 11:15, Helloween a dit :

salut ! avez vous un problème ce matin pour mater les palmarès ? 

sur internet on a plus accès au palmarès des joueurs vous confirmez ?

• 2 mois après...
Posté(e)
il y a 7 minutes, Helloween a dit :

Bonjour,

avez vous vu on ne peut plus rechercher les licenciés d'un club ? 

Bizarre, ça marche pour moi. Ta licence a été validée pour 2025 ? Si non, c'est peut être pour ça que ça ne fonctionne pas pour toi.

Posté(e)
il y a 9 minutes, denebola a dit :

Bizarre, ça marche pour moi. Ta licence a été validée pour 2025 ? Si non, c'est peut être pour ça que ça ne fonctionne pas pour toi.

ah c'est possible !

Posté(e)
Il y a 2 heures, denebola a dit :

Je plussoie : une fois la licence validée, tout fonctionne ( ;) ) comme avant. 

• Like 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, kef a dit :

Je plussoie : une fois la licence validée, tout fonctionne ( ;) ) comme avant. 

Ahhhhh OK je comprends mieux pourquoi cette fonction a aussi disparu de mon profil, merci !

Et le support client Ten'Up par email est tout aussi performant que l'application, voici la réponse que j'ai obtenue quand j'ai demandé pourquoi on ne voyait plus les champs supplémentaires : "Nous vous confirmons que ceci est un bug qui a été identifié et qui est en cours de résolution. Nos équipes techniques font tout leur possible pour que le service fonctionne à nouveau dans les meilleurs délais, mais n'avons malheureusement pas de date précise à vous communiquer pour l'instant."

...Alors que ce n'est pas du tout un bug, et bien une règle de gestion selon que l'on a une licence en cours ou pas. <_<

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, temuag a dit :

Ahhhhh OK je comprends mieux pourquoi cette fonction a aussi disparu de mon profil, merci !

Et le support client Ten'Up par email est tout aussi performant que l'application, voici la réponse que j'ai obtenue quand j'ai demandé pourquoi on ne voyait plus les champs supplémentaires : "Nous vous confirmons que ceci est un bug qui a été identifié et qui est en cours de résolution. Nos équipes techniques font tout leur possible pour que le service fonctionne à nouveau dans les meilleurs délais, mais n'avons malheureusement pas de date précise à vous communiquer pour l'instant."

...Alors que ce n'est pas du tout un bug, et bien une règle de gestion selon que l'on a une licence en cours ou pas. <_<

J'ai reçu le même message pour un problème de recherche de tournois sur les années antérieures qui ne donne rien. Une bonne blague !

• 3 mois après...