Jump to content
Forums Tennis-Classim

Jurida

Membre
  • Content count

    388
  • Joined

  • Last visited

About Jurida

  • Rank
    Volée de chêne

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    30
  • Ligue
    Provence
  • Raquette
    Prince
  1. BABOLAT RPM POWER

    De part la description, on dirait du babolat origin. Nouveau nom ?
  2. Nouvelle gamme raquette HEAD

    La voici en situation de jeu.
  3. Yonex Vcore Pro

    https://youtu.be/UEMDiInfhT8 Dual-G 97, 324g cordée et sans surgrip selon la vidéo. C'est un 16x20 mais il ne fait pas corder le travers le plut haut.
  4. Nouvelle ligne de raquette à venir chez Head pour 2022. Appelée "Boom" sur les réseaux Présentation cet automne. Tête de raquette "ronde" comme les Gravity/Yonex. Version mp 100inch²/24mm et pro 98/22mm. Apparemment la gamme Instinct va disparaître. https://www.head.com/en/boom-racquets-test
  5. Joncs Pure drive GT (v 2012)

    Ça risque d'être très compliqué en effet. En fouillant sur le net peut-être. Il s'agit de la réf. #900096 Les joncs d'Aero 2013 (réf.#900021) se montent sur les PD. Mais je ne sais pas si ils sont plus faciles à trouver.
  6. Ce coloris est aussi dispo pour les radical, extreme et gravity mp
  7. HEAD Extreme Graphene 360+

    Extreme mp Version Laver cup 2021. Coloris aussi disponible pour les speed mp, gravity mp et radical mp
  8. Prince Beast 2020

    TW USA qui distribue les raquettes Prince communique sur un arrêt de la gamme beast en Amérique. J'ai peur qu'en Europe ce soit la même chose. On la retrouve sous la dénomination Peine hydrogen/chrome 100. Faut juste aimer la cosmétique brillante.
  9. Peinture pour ses 311 semaines à la place de n°1. La date du 8 mars 2021 est inscrite dans les branches.
  10. Wilson Blade V8

    Ça doit dépendre de ta notoriété. Murray n'aimerait pas les cap orange. Mertens joue encore en peinture de la génération précédente. Krejcikova pareil. Ramos viñolas joue avec les PD 2015 non maquillées. Krunic joue avec la première génération de strike non maquillée aussi. Question de préférence ou de superstition peut-être.
  11. cordages des pros

    Je ne sais pas si l'element a été conçu pour lui. Depuis sa blessure au coude, il met boyau montant et element en travers, le tout tendu plutôt bas vers 16 et 18 Kg. Ça doit être très confort, par contre il demande plus d'une dizaine de raquettes par match.
  12. Prince Beast 2020

    Prince beast 2022. Sortie en septembre au japon. Un modèle sera équipé du double bridge. Je ne sais pas si elles seront distribuées en Europe. Nous n'avons eu, ni les beast 2020, ni les tour en coloris blanc.
  13. Prince Synergy

    Une petite vidéo de ce cadre atypique Et dans la même veine, la prince vortex. Cœur en V (comme les Volkl V-Engine) et plan de cordage 14x21 ! Prince est dans une stratégie de cadres atypiques on dirait.
  14. Difficile de suivre en effet. Entre les «collaborations» et les cadres bizarres (synergy, twistpower, vortex) pas évident de trouver une cohérence. Dernière sortie en date la Vortex. Branches en V et plan de cordage 14x21
  15. HEAD Extreme Graphene 360+

    Nouveau coloris. Version "nite" à venir.
×