Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Ten'Up, ex-espace licencié

Recommended Posts

Je m'inscris en tournoi. 

Je valide tout. 

Puis je me dis : " faudrait que je modifie mes dispos, j'ai oublié un truc. "

Et là....   ben non. :lol:

Je ne peux même pas supprimer mon inscription pour tout refaire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capture d’écran_2-5-2024_173511_tenup.fft.fr.jpeg 

Voilà, ça c'est fait. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ces bots qui sont systématiquement à côté de la plaque face aux applis d'IA disponibles gratuitement et facilement entrainables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/05/2024 à 17:28, kef a dit :

Je m'inscris en tournoi. 

Je valide tout. 

Puis je me dis : " faudrait que je modifie mes dispos, j'ai oublié un truc. "

Et là....   ben non. :lol:

Je ne peux même pas supprimer mon inscription pour tout refaire. 

J’avoue que c’est nul, mais il faut passer par le JA (sms ou mail)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/05/2024 à 17:28, kef a dit :

Je m'inscris en tournoi. 

Je valide tout. 

Puis je me dis : " faudrait que je modifie mes dispos, j'ai oublié un truc. "

Et là....   ben non. :lol:

Je ne peux même pas supprimer mon inscription pour tout refaire. 

estime toi heureux de ne ps avoir de wo par principe 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mon problème de recherche de résultat de tournois des années précédentes. :cry:

Donc pour avoir un cas concret, le premier qui me trouve le tableau de Dijon TC de juin 2023 gagne une tringle à rideau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,est-il possible de rentrer les tableaux d'un tournoi interne sur ADOC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, lem a dit :

Bonjour,est-il possible de rentrer les tableaux d'un tournoi interne sur ADOC ?

Bonjour,

Tout ce qui est tournoi, ça se fait sur AEI

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend toujours la possibilité de voir le palmarès des anonymes, au moins ceux qu'on a joué...

J'ai déjà fait remonté le problème, apparemment c'est en cours de correction. Mais entre ce qui est dit et ce qui est fait, il y a souvent une différence <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/05/2024 à 20:57, Jurida a dit :

Merci pour ta recherche mais moi je ne trouve rien. :cry:

J'ai essayé de rechercher un paquet de tournois sur 2022 ou 2023, je ne les trouve plus, ni sur PC, ni sur téléphone. J'ai essayé sans me connecter à Ten'up, sur un autre PC avec un autre compte que le mien, toujours pareil.

En gros c'est chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! avez vous un problème ce matin pour mater les palmarès ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/06/2024 à 11:15, Helloween a dit :

salut ! avez vous un problème ce matin pour mater les palmarès ? 

sur internet on a plus accès au palmarès des joueurs vous confirmez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement.
Comme si tout le monde était en anonyme.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'effet rg le stagiaire ne peut pas tout gerer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/06/2024 à 11:44, solmhyrn a dit :

Effectivement.
Comme si tout le monde était en anonyme.

Aucune explication nulle part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, jojori a dit :

Aucune explication nulle part?

Si j'ai expliqué : pour simplifier : ils sont nuls!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avez vous vu on ne peut plus rechercher les licenciés d'un club ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Helloween a dit :

Bonjour,

avez vous vu on ne peut plus rechercher les licenciés d'un club ? 

Bizarre, ça marche pour moi. Ta licence a été validée pour 2025 ? Si non, c'est peut être pour ça que ça ne fonctionne pas pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, denebola a dit :

Bizarre, ça marche pour moi. Ta licence a été validée pour 2025 ? Si non, c'est peut être pour ça que ça ne fonctionne pas pour toi.

ah c'est possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, denebola a dit :

Bizarre, ça marche pour moi. Ta licence a été validée pour 2025 ? Si non, c'est peut être pour ça que ça ne fonctionne pas pour toi.

Je plussoie : une fois la licence validée, tout fonctionne ( ;) ) comme avant. 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, kef a dit :

Je plussoie : une fois la licence validée, tout fonctionne ( ;) ) comme avant. 

 

Ahhhhh OK je comprends mieux pourquoi cette fonction a aussi disparu de mon profil, merci !

Et le support client Ten'Up par email est tout aussi performant que l'application, voici la réponse que j'ai obtenue quand j'ai demandé pourquoi on ne voyait plus les champs supplémentaires : "Nous vous confirmons que ceci est un bug qui a été identifié et qui est en cours de résolution. Nos équipes techniques font tout leur possible pour que le service fonctionne à nouveau dans les meilleurs délais, mais n'avons malheureusement pas de date précise à vous communiquer pour l'instant."

...Alors que ce n'est pas du tout un bug, et bien une règle de gestion selon que l'on a une licence en cours ou pas. <_<

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté en disant que l'appli a un bug, la probabilité de se tromper est quasi nulle. Pas de bol pour cette fois :wacko:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, temuag a dit :

Ahhhhh OK je comprends mieux pourquoi cette fonction a aussi disparu de mon profil, merci !

Et le support client Ten'Up par email est tout aussi performant que l'application, voici la réponse que j'ai obtenue quand j'ai demandé pourquoi on ne voyait plus les champs supplémentaires : "Nous vous confirmons que ceci est un bug qui a été identifié et qui est en cours de résolution. Nos équipes techniques font tout leur possible pour que le service fonctionne à nouveau dans les meilleurs délais, mais n'avons malheureusement pas de date précise à vous communiquer pour l'instant."

...Alors que ce n'est pas du tout un bug, et bien une règle de gestion selon que l'on a une licence en cours ou pas. <_<

J'ai reçu le même message pour un problème de recherche de tournois sur les années antérieures qui ne donne rien. Une bonne blague !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×